Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs me degoutent
h
2 novembre 2019 02:02
Salam

Vous trouvez pas sa abuser ya des mecs tu les connais meme pas ils te proposent de les voir a 2h du mat jcomprend pas ses gens eux aussi ils ont pas peur ils st pret a tt pr coucher se abuser .
l
2 novembre 2019 02:05
Ba pr le coup ça permet de filtrer cash c bien

Parce qu’on sait ce qu il veut lui mdr
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Vous trouvez pas sa abuser ya des mecs tu les connais meme pas ils te proposent de les voir a 2h du mat jcomprend pas ses gens eux aussi ils ont pas peur ils st pret a tt pr coucher se abuser .
2 novembre 2019 02:09
Comment ils font pour être autant à l’aise avec toi sur ce sujet ?
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Vous trouvez pas sa abuser ya des mecs tu les connais meme pas ils te proposent de les voir a 2h du mat jcomprend pas ses gens eux aussi ils ont pas peur ils st pret a tt pr coucher se abuser .
2 novembre 2019 02:14
Après diamand06 , petite licorne , voilà Hasa
2 novembre 2019 02:29
Malheureusement c'est que ca doit marcher avec certaines...
2 novembre 2019 03:56
C est peut être le décalage horaire ptdr
2 novembre 2019 05:35
Bonjour,
Salam,

NUANCE : Les mecs que tu côtoies te dégoûtent.
Les autres, tu ne les connais pas, alors merci de ne pas prendre ton expérience des hommes pour une vérité absolue !

Donne-toi les moyens d'élargir ton horizon et tu verras les choses autrement, mais n'oublie jamais qu'il faut avoir les moyens de ses prétentions...

Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Vous trouvez pas sa abuser ya des mecs tu les connais meme pas ils te proposent de les voir a 2h du mat jcomprend pas ses gens eux aussi ils ont pas peur ils st pret a tt pr coucher se abuser .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/19 06:28 par Kimjongdeux.
F
2 novembre 2019 06:02
Alaykoum salam
A force de traîner dans les égouts, tu t'attendais à quoi d'autre que de trouver des rats de gouttière?
Citation
Assia6 a écrit:
Ba pr le coup ça permet de filtrer cash c bien

Parce qu’on sait ce qu il veut lui mdr
2 novembre 2019 08:07
S'ils se permettent d'être aussi dégoûtants avec toi, c'est qu'il y a matière....

C'est sans doute dû au fait que tu fréquentes que des mecs de mauvais genre, et que tu leur a laissé entrevoir la possibilité d'être une femme facile.
2 novembre 2019 08:52
Salut Bridou Bye

C'est peut-être un gars. Tous ses posts sont de cet acabit.

Je commence à croire qu'il/elle s'invente une vie perplexe




L'ayant lu à plusieurs reprises, je m'interroge à cause d'Oscar Wilde :

"Il est beaucoup plus intelligent de dire des choses absurdes que d'en écouter."







...

Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonjour,
Salam,

NUANCE : Les mecs que tu côtoies te dégoûtent.
Les autres, tu ne les connais pas, alors merci de ne pas prendre ton expérience des hommes pour une vérité absolue !

Donne-toi les moyens d'élargir ton horizon et tu verras les choses autrement, mais n'oublie jamais qu'il faut avoir les moyens de ses prétentions...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/19 09:21 par KingOfTheChleuhistan.
2 novembre 2019 08:56
2h du mat, c'est l'heure à laquelle les voyous se réveillent.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Vous trouvez pas sa abuser ya des mecs tu les connais meme pas ils te proposent de les voir a 2h du mat jcomprend pas ses gens eux aussi ils ont pas peur ils st pret a tt pr coucher se abuser .
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
2 novembre 2019 09:04
je ne sais pas ou tu as trouvée cette personne
2 novembre 2019 09:10
Salam 3alaykoum

Je crois que tu devrais faire une mise au point.

Tu ne dois pas généraliser ainsi, et eut-être que le problème vient de toi car tu te fixe trop de barrières ou d'exigences.
Et si tu fréquente de telles personnes qui veulent consommer, alors change d'entourage.
L
2 novembre 2019 09:23
et tu penses que ça sert à quoi un mec à 2 h du mat ?
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Vous trouvez pas sa abuser ya des mecs tu les connais meme pas ils te proposent de les voir a 2h du mat jcomprend pas ses gens eux aussi ils ont pas peur ils st pret a tt pr coucher se abuser .
U
2 novembre 2019 09:46
Salam,

C’est que y a moyen de moyenner avec toi ... c’est l’image que tu leur donnes.

Bon courage Bye
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Vous trouvez pas sa abuser ya des mecs tu les connais meme pas ils te proposent de les voir a 2h du mat jcomprend pas ses gens eux aussi ils ont pas peur ils st pret a tt pr coucher se abuser .
M
2 novembre 2019 09:56
Pose toi la question de savoir pourquoi il t’ai demander ça à toi et pas une autre
2 novembre 2019 10:29
Hasa occupe toi de tes cheveux c'est mieux
l
2 novembre 2019 10:30
Euh on se connaît ? Lol
Non. Dc pr qui tu te prends pr dire d choses comme ça. Frère muz 2.0. Remballe ns ton salam ou aleykhum, akhiiiiii !
Bref
Y a pas besoin de traîner ds les égouts pour savoir que si un homme cherche à te voir à 2h du matin c pas normal.
U
2 novembre 2019 11:25
moody smiley
Pourquoi tu m’as répondu ?
moody smiley
Sûrement petit pb du site sleeping
J’ai pas ce genre de problème moi Zen
Bye
Citation
Marocaindu92100 a écrit:
Pose toi la question de savoir pourquoi il t’ai demander ça à toi et pas une autre
F
2 novembre 2019 11:41
J’tai répondu sans faire exprès sieurs fashion 6.0. Tu aurais dû t’en rendre compte ou tu as oublié de mettre ton cerveau en place en te réveillant ce matin! C’est toi qui devrais remballer, les gens comme toi je reste à des années lumière d’eux si tu savais. Me réponds pas surtout
Citation
Assia6 a écrit:
Euh on se connaît ? Lol
Non. Dc pr qui tu te prends pr dire d choses comme ça. Frère muz 2.0. Remballe ns ton salam ou aleykhum, akhiiiiii !
Bref
Y a pas besoin de traîner ds les égouts pour savoir que si un homme cherche à te voir à 2h du matin c pas normal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook