Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mecs d'aujourd'hui
a
25 août 2004 12:15

1) catégorie:fils de sa mère ,impossible de vivre sans elle il marche à travers les mains dans les poches,habillé toujours en basket casquette à l'envers niveau d'étude bac moins 14;sa façon de parler commence toujours par (walla) et se termine par (ntm) ,sa music préférée est le rap;refouler souvent des boites de nuit toujours avec sa meute de copains blacks -beurs ;siffle les filles sans avenir et la plus part du temps est dans sa résidence secondaire la prison il représente 50%DES BEURRES
2)catégorie:fils de sa mère aussi ;petit boulot droite à gauche il se fait virer souvent,il prend soin de son look quand même niveau bac;vouloir se ressembler aux latinos pour fuir son image,il se fait appeler par son deuxième prénom latin;pique souvent la bagnole de sa sœur pour frimer sur les filles et faire le taxi;il ne se mélange jamais avec"la racaille" coureur de jupons;il est la malédiction des filles;sa music préférée est la salsa .... à 30 ans il porte la barbe et oblige sa sœur à mettre le foulard malgré qu'il parle pas un mot d'arabe "mais pour lui il a tout compris"le monde à l'envers yama.30%
3)habite souvent seul bon salaire ;bon niveau d'étude;bon cuisinier;il arrive pas à se caser avec une fille trop exigeant;sa mère est collante elle l'appelle tout les jours avant son réveil "réveille toi mon fils";ses parents comptent sur lui;respecté dans la famille;avenir flou.Dans son dossier du cœur beaucoup de malheureuse à cause de sa mère.Sa meilleure copine est la bouteille et la Zetla aventurier sans plus.10%
4)catégorie:wald nass;il a connu la misère;il s'est fait socialement tout seul;propre sur lui très discret,seul souvent pratiquant,il trouve pas la femme de sa vie car elles le jugent mal..... travailleur,il a pas mal d'amis hommes la perle rare mais très malheureux au fond il fini de se caser avec une blédard une cousine ou une voisine du bled mais sa dure pas il se fait larguer par cette dernière après avoir eu sa carte de résident.5%
5)catégorie:mec très nul mais avec beaucoup de chance toujours avec des belles nanas;bon salaire ou chef d'entreprise belle voiture et superbe maison il ne se mélange pas avec aucune catégorie,voyage beaucoup,il flambe son argent très arrogant les filles lui courent derrière souvent mais elles se cassent les dents car il est infidèle ,menteur et il aime personne.5%
Et voilà nos futurs maris à quio ponsez vous mes cheres?????????
r
25 août 2004 12:19
mdrrrrrrrrrr grinning smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
R
25 août 2004 12:19
salam,

Moi je prends le n°4, mais comme tu l'as dit il est discret même très discret au point de ne pas les voir....

On ne peut pas échapper à notre destinée
t
25 août 2004 12:22
salam

le 3 et le 4 me paraissent pas mal, mais t'y vas un peu fort quelques fois...non!!!!!

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
K
25 août 2004 12:23
Je ne me retrouve pas dans ce classement???

il n ya pas une catégorie pour moi??

bon, c'est vrai que je suis quelqu'un d'exceptionnel, mais quand meme??

il faut rajouter une categorie pour moi.....................



























grinning smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
E
25 août 2004 12:27
le number 4 est le plus intéressant
r
25 août 2004 12:29
POUR KARMOSS

6 catégorie

bo gosse, sait ce kil veut !! autonome , a tjs de la chansa, généreux avec sa femme et sa maman !!
euhhhhhhh g réfléchis !! jcontinuerai après!!
winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
i
idi
25 août 2004 12:34
je suis sûr que je ne figure pas parmi les 5!! eh wi,
difficile à croire mais c com ça!! je suis unik grinning smiley smiling smiley

r
25 août 2004 12:35
idiiiiii shalut!!!!!!
winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
C
25 août 2004 12:37

Salam,

MDR Rifia, j'ai toujours dit que cette fille avait beaucoup, beaucoup d'imagination... winking smiley

Je rejoins Elma Cat 4, (on a l'impression de parler de fruits et légumes :p)
mais j'enlève la fin malehureuse concernant la carte de résident...:p
i
idi
25 août 2004 12:37
mé alor mdr!! wallah c com si cté moi là
je dirai pas ki c mé incroayble wallah (la seule différence c k j plus de mère mé boco de soeurs grinning smiley

bravo Alma



Message edité (25-08-04 13:22)
S
25 août 2004 12:59
Je pense que l'on peut pas caser tout les hommes dans ses catégories...

J'en suis sure qu'il y en a qui ne se reconnaitront pas...
s
25 août 2004 13:17
Hi ! Hi ! Trop drôle Alma, c'est tout à fait la réalité mais ça ne laisse pas place aux rêves. Tu a juste oublier le salafi barbu taliban....

h
25 août 2004 13:27
la catégorie 4 correspond à ce que vous appellez "bledards"

4)catégorie:wald nass;il a connu la misère;il s'est fait socialement tout seul;propre sur lui très discret,seul souvent pratiquant,il trouve pas la femme de sa vie car elles le jugent mal..... travailleur,il a pas mal d'amis hommes la perle rare mais très malheureux au fond il fini de se caser avec une blédard une cousine ou une voisine du bled mais sa dure pas il se fait larguer par cette dernière après avoir eu sa carte de résident.5%

vous vous contredisez alors?

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
f
25 août 2004 13:39
La catégorie 4 semble la meilleure: wald nass, s'est fait socialement tout seul, discret, pratiquant smiling smiley mais j'enlève tout ce qui suit smiling smiley
C
25 août 2004 13:41

Je crois qu'il ya a autant de catégorie que d'individus....eye rolling smiley
Une parmi tant d'autre...me souviens plus qui me l'a inspirée :p

Catégorie 48963125478963121452.1b

Matcho, prônant le retour à l'ancienne, regrette le bon vieux temps ( qu'il n'a jamais connu d'ailleurs) persécute la beurette en perdition et méprise sa soeur blédarde profiteuse. Se félicite de s'être fait tout seul...son sandwich pour le déjeuner ??? comme si traverser la méditérannée relevait de l'exploit ( quoique...eye rolling smiley )

Atteint de schyzophrénie aigue, voulant le jour une femme Barbara Gould à son bras lors des séminaires professionnels, et le soir à la maison une cendrillon chedda bien serrée sur la tête, s'activant pieds nus dans la cuisine...

Branche Al-Jazira uniquement lorsqu'il reçoit de la famille ou des frères,le reste du temps oscille entre mtv et compagnie... ect ect ect ect
h
25 août 2004 13:55
Les filles d’aujourd’hui :

1-fille à maman , profiteuse et qui cherche qu’à gratter à gauche à droite, elle est matérialiste et vicieuse, elle fait tout pour que maman ferme les yeux sur ses conneries , qui cherche juste à trouver une victime pour assurer son avenir sur le dos de mec croyant que le mec est synonyme de la sécurité sociale , par contre elle tient bien à sa liberté de sortie entre copines et compagnie et en plus une mauvaise cuisinière et mauvaise éducatrice vu son langage fatal , niveau BEP même pas : 40% : les beurettes.

2-fille à maman qui a pu faire des études poussées mais elle est considérée comme une source d’argent par sa famille et une fois elle se marie, elle joue l’intellect mais en gardant tjrs l’idée que c’est le mec qui doit payer tt et son poignons ira vers sa famille et compagnie : 30%

3-fille bent annass qui fait ses prières et qui connaît bien sa place au sein de couple, pas du tout matérialiste et elle aide son mari à atteindre les sommets ; niveau scolaire moyen ou élevé. : 5%

4-fille perdue, dépassant même l’âge du mariage ayant proche de mono pause et qui se rejoints aux associations féministes et adhérentes de ni p u t e s ni soumises …niveau : bac+2 et elle se croit docteur : 20%

5-fille qui se prends pour un mec qui a connu que des déceptions à cause de son caractère superficiel et souvent divorcée, elle trouve plus de maris , niveau même pas bac+2 : 5%

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
u
25 août 2004 13:59
quelle exagération !!!!!!!!!!!!!
m
25 août 2004 14:22
belle analyse !! pas loin de la dure réalité !! il t a fallu combien de ton pour avoir toute cette experience ???
h
25 août 2004 14:26
Un témoignage de quelqu’un qui a remarqué la même chose sur le comportement de filles de chez nous :

ps: je rappelle que nous sommes ici pour discuter et non pas pour provoquer ou insulter.
merci

ses femmes la n ont aucunes valeurs et pires elle suivent les tendances betements!! "si je ne montre pas mon nombril je vais etre ringarde ! c la classe de mentre en valeur ses fesses regarde britney spears" elles se sont laissées prendre dans cet engrenage et ce feminisme qui a mis sur table de fausses valeurs de la femme .quand on regarde ce genre de femmes on croirait que c pur seduire !elles montrent leur corps ,cachent les traits que la nature aurait "loupé".eles croient que sa rend plus feminine mais moi sa me repugne !!ses femmes la sont des victimes et elles sont connes sans vouloir manquer de respect surtout les magnrebines qui se sont faite engrainer si facilement (les gwer elle tiennent sa de leur mere et grand mere sa c fait petit a petit...).il ya aussi une sorte de rivalité et de mode .le feminisme les a bien ... 3heure en salle de baim ,les ongles qui cassent , arrachage de sourcil pour ensuite les retracer,moulant tres inconfortable,fond de teint et maquillage pour montrer une femme plus belle , une journée en equilibriste sur des talons aiguilles...pourkoi had l hala? dans quel but? elles ont suivis betement le troupeau le plus grand ...se quelles savent pas c que ce conportement de provocation date de la periode ou la femme a commencé a travailler !!c l homme ,le patron qui les a eu !!l homme a vu en la femme comme un produit qui attirerai la clientelle et aussitot les tendances mode ont derappées suivant les exigences des patrons acceuil de clientelle en minijupe decolleté maquillage pour faire baver les vieu pervers et leur donner envis de revenir ...des produit les femmes etaient des produits de consommations proche de la prostitution sauf que la prostitué sait se quelle fait...et je vous jure que je mache mes mots!!!


ps:la feministe est une femme sans saveur et surtout b.ete !!si j etait une femme je vivrais sans me soucier de mon image j entretiendrai ma santé avec du sport je porterai des habils comfortables ,a la salle de baim se serai pour me laver (le corps cheveux dents ...)et je serait tres contente des mes ptits seins bien fermes qui ne se balancent pas dans tous les sens quand je cours...franchment les femmes moulant makillages elles me degoutent physiquement et me font pitier leur façon de penser...c des victimes
j'en est vus des femmes jolis naturelle c la nature qui fait les plus belles choses (allah swt)

ps2:jai une petite anecdote a vous raconter je connais un gard (c pas un musulman) il etait avec une fille et ils ont pris un apart ensemble il la trouvait trop joli ,mais quelle ne fut sa surprise quand il se retrouva face a un croque mort le matin elle l avait bien eu deux semaine plus tard il se separait pour un motif qu il avait inventé mais en realité pour le motif que nous connaissons
mais vous avez raison les femmes le paraitre ,paraitre joli ya pas plus imporatnt ds la vie aprés tout l homme ne nous voit sous notre vrai visage que 1heure par jour
les gremelin's vont se faire passer pour des gismos

ps3:tout sa me degoute sa me donne envis de degeuler sa me fait penser aux artifices chirurgie plastique mes plus grandes phobies !! je suis desolé mais je ne peut pas saquer ce genre de femmes

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook