Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vs les Mecs comment peut on vs séduisez ?
c
13 janvier 2014 14:35
Coucou,
je veux savoir comment je peux attirer l'attention d'un Mec qui m'a rendu folle sachant bien qu'il est mon collègue à l'école lui est en 4éme année et moi en 1ere année , un jour dans une soirée d'integration il m'as jeté un winking smiley et j'ai pas pu dormir In love , mais quand je le vois je change de chemin car j'ai peur et honte de lui parler je suis très timide et je veux pas qu'il crois que c moi qui la suit
Vos avis j'en ai besoin
A
13 janvier 2014 14:40
Fais lui un sourir façon hollywood chwing gum n'ai pas peur d'aller le voir un homme seul ne dis jamais non même quand une fille ne lui plait pas trop il prend ça pour un compliment après fais-toi belle et sa marche comme sur des roulette normalemen Angel
13 janvier 2014 14:44
T'es marrant toi de lui dire ça et si elle a un appareil ou des chicots,j'sait pas moi!
A
13 janvier 2014 14:55
Citation
asia01 a écrit:
T'es marrant toi de lui dire ça et si elle a un appareil ou des chicots,j'sait pas moi!

si il est seul j'ai bien dit sans pote ni rien un homme tu le prend en solo il te dis pas non,il te dis pas forcément oui mais en tout cas il dis surement pas non il va se sentir flaté si il lui à fait un petit clin d'oeil c'est qu'elle avait son charme normalemen en fin moi personellement une femme qui ne me plait pas je l'évite du regard sauf si la mayonaise m'est monté à la tête Angel
13 janvier 2014 15:12
Apparement tu es une fille bien, tu es timide et donc tu ne l'abordera pas de toi-même.
Ne rentres pas ds le halham en l'abordent et en entamant une relation avec lui,attend et si tu lui plait il viendra te voir lui-même et a ce moment n'oublie pas de lui donner ta carte de visite ou il y aura noté ton adresse pour qu'il puisse parler a ton père!thumbs up
c
13 janvier 2014 18:03
mais est ce que seul un winking smiley signifie qu'il me veux ??
est ce que je peux considérer que c vraiment réciproque
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook