Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mecs changent d'avis comme
a
26 février 2013 13:58
salam a tous,

apres une séparation avec l'homme que j'ai connu je ment remet tout doucement. hamdouleh

Je veux dire aux fille qui s'attachent trop vite faite attention pour ne pas souffrir car les mecs change d'avis comme de chemises et on aucunes paroles.

parce que des qu'il trouve une fille mieux ont est au oubliettes.
Moi j'avais fais une erreur de m'atacher à lui est c'est pas sa qu'il la fait revenir il sen fouter il est aller chercher une autre et soit disont il est déjà avec.
alors moi je lui ai dit j'ai fait la connaissance d'un mec super mieux que lui. sa la énerver au fond mais il le montrer pas.

Alors les filles avancer tête haute ne montrer pas que vous êtes faible.
26 février 2013 14:02
Salam ahlikoum,

S'il te veut, qu'il passe par ton père, il n'y a pas mieux, s'il veut pas c'est qu'au final ce n'est pas une grande perte ma belle.

Dieu est grand !
a
26 février 2013 14:06
merci ma soeur,

franchement c'est pas une grande perte hamdouleh j'ai trouver mieux qu'un gamin.
n
26 février 2013 14:08
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Salam ahlikoum,

S'il te veut, qu'il passe par ton père, il n'y a pas mieux, s'il veut pas c'est qu'au final ce n'est pas une grande perte ma belle.

Dieu est grand !

tous es dit!
26 février 2013 14:13
Citation
algsina a écrit:
merci ma soeur,

franchement c'est pas une grande perte hamdouleh j'ai trouver mieux qu'un gamin.

Et ben tu vois, al hamdoulah

Allah ou akbar !!!!
26 février 2013 14:13
Citation
chichipourchichi a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Salam ahlikoum,

S'il te veut, qu'il passe par ton père, il n'y a pas mieux, s'il veut pas c'est qu'au final ce n'est pas une grande perte ma belle.

Dieu est grand !

tous es dit!

grinning smiley
s
26 février 2013 14:17
Ne t'en fait pas ma chérie c lui qui va perdre é c pas de ta faute que t'a un bn coeur é que tu t'es accroché facilement à lui smiling smiley fihaa khiiir ^^
a
26 février 2013 14:21
je lui est dit d'aller se faire voir avec cette fille et que moi j'ai trouver quelqun de serieux plus mure.

il voulai qu'on reste amis je lui ait dit case toi. sa ma fait du bien. de lui dire que c'est pas un homme qu'il na pas de parole. en plus il me disai avant si ya quelqun de mieu vasi je ten empeche pas sa se dit pas sa. et on plus il mange du rham lotf.

merci de mavoir lu
Z
26 février 2013 14:39
Y'a pas que les hommes dans la vie de 1!

On doit s'attacher à nous même de 2!

Les hommes c'est comme une branche d'arbre, ça tient pas longtemps et ne supporte pas le poids de 3!

Pour ça il aurait fallu planter sois mm sa graine.

Dans une relation, tjr resté de loin, être avec mais y placer de la distance, en cas de chute il y aura de la résistance.

Les échecs forgent puis 1 de perdu 1 autre de retrouvé... --' donc franchement déprimée pour leur gueule c'est nase quand tu y repense ! Des vieux mecs.

Un mec bien ne déçois pas !
26 février 2013 14:50
Citation
Ziinna a écrit:
Y'a pas que les hommes dans la vie de 1!

On doit s'attacher à nous même de 2!

Les hommes c'est comme une branche d'arbre, ça tient pas longtemps et ne supporte pas le poids de 3!

Pour ça il aurait fallu planter sois mm sa graine.

Dans une relation, tjr resté de loin, être avec mais y placer de la distance, en cas de chute il y aura de la résistance.

Les échecs forgent puis 1 de perdu 1 autre de retrouvé... --' donc franchement déprimée pour leur gueule c'est nase quand tu y repense ! Des vieux mecs.

Un mec bien ne déçois pas !

+111111111111111111111111thumbs up
26 février 2013 14:51
les mecs changent d'avis comme

Attention ton nouveau copain est un mec aussi , et vu ta généralisation , il va changer aussi d'avis
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
T
26 février 2013 15:00
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Salam ahlikoum,

S'il te veut, qu'il passe par ton père, il n'y a pas mieux, s'il veut pas c'est qu'au final ce n'est pas une grande perte ma belle.

Dieu est grand !
Le post aurait du être vérouillé après ton com tellement tu as tout dit simple concis et clair bravooooo 3lik Clap
S
26 février 2013 15:09
Citation
algsina a écrit:
salam a tous,

apres une séparation avec l'homme que j'ai connu je ment remet tout doucement. hamdouleh

Je veux dire aux fille qui s'attachent trop vite faite attention pour ne pas souffrir car les mecs change d'avis comme de chemises et on aucunes paroles.

parce que des qu'il trouve une fille mieux ont est au oubliettes.
Moi j'avais fais une erreur de m'atacher à lui est c'est pas sa qu'il la fait revenir il sen fouter il est aller chercher une autre et soit disont il est déjà avec.
alors moi je lui ai dit j'ai fait la connaissance d'un mec super mieux que lui. sa la énerver au fond mais il le montrer pas.

Alors les filles avancer tête haute ne montrer pas que vous êtes faible.

aleykoum salem

je ne veux pas jouer la langue de vipere mais ce n est pas propre aux hommes , des femmes aussi changent d avis comme de chemise lol et je crois qu en matiere de caprice et d indecision , elles font peter le quota grinning smiley

ah donc apres ta mauvaise experience , tu retentes l experience avec un autre ? en le frequentant hors mariage ? et c est quoi ta GARANTI que le scenario ne va pas se renouveler ?

faut prendre ses responsabilites , ca fait pas de mal de temps en temps , frequenter un homme et s attacher a lui sans meme passer par les cases " presentation , fianciaille , mariage " oui il y a des risques que ton COEUR EN PRENNE PLEINS LA GUEULE , il suffit juste d assumer les risques et d arreter de se mettre en VICTIME !
moi j assume desormais , on est responsable la plus part du temps de nos cicatrices en amour , une RAISON c est pas pour faire jolie dans sa tete lol

bon courage avec l autre , en esperant que tu seras assumer les consequences qui peuvent subvenir par la suite
26 février 2013 15:12
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Salam ahlikoum,

S'il te veut, qu'il passe par ton père, il n'y a pas mieux, s'il veut pas c'est qu'au final ce n'est pas une grande perte ma belle.

Dieu est grand !
Le post aurait du être vérouillé après ton com tellement tu as tout dit simple concis et clair bravooooo 3lik Clap

Pour vous servir... smiling smiley

Plus sérieusement, on dépriment trop pour des mecs qui n'en valent pas la peine, (je ne généralise pas attention !!!) mais bon il faut arrêter de se voiler la face et envoyer balader tout ceux qui sont nocifs pour notre petit coeur, envoyer balader tout ceux qui n'en valent pas la peine, qui recherche juste de l'amusement et de la distraction enfin bref il y a sur terre des mecs biens, et des mecs mauvais, et il y a des filles biens et des filles mauvaises, il faut savoir faire le tri !!!!
S
26 février 2013 15:12
Citation
algsina a écrit:
merci ma soeur,

franchement c'est pas une grande perte hamdouleh j'ai trouver mieux qu'un gamin.

ton post montre que tu as de la rancune et que tu l as en travers la gorge ou tu serais pas la a nous parler d un PASSER et oui !
26 février 2013 15:26
Shalya la coupure avec Yabi t'as fais murir et tu n'as plus ton aigreur de jadis tongue sticking out smiley

Ps: je te taquines ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
S
26 février 2013 15:32
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Shalya la coupure avec Yabi t'as fais murir et tu n'as plus ton aigreur de jadis tongue sticking out smiley

Ps: je te taquines ptdr

mdrrrrrr ca se voit que tu n as pas lu d autres commentaires sur un autre post confused smiley

aller j admet qu on se met toujours en VICTIME les femmes qu on est tout autant responsable ceci dit il faut bien trouver un responsable a nos erreurs grinning smiley et mer.de ca tombe toujours sur un HOMME lol
26 février 2013 15:37
Citation
shalya a écrit:
et mer.de ca tombe toujours sur un HOMME lol
J'ai pas lu je suis tombé sur ce poste par hasard grinning smiley
C'est pour ça que je conseille a toute les déçues et victimes des hommes de changer de bord et de se tapper des femmes , elles sont tellement douce , 7nine et sans vices In love en plus avec Hollande c'est possible le mariage avec une femme mnt ptdr ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
26 février 2013 15:52
Citation
SimoCasaParis a écrit:
les mecs changent d'avis comme

Attention ton nouveau copain est un mec aussi , et vu ta généralisation , il va changer aussi d'avis

mdrrrrr sauf si c un mec ds corps d'une femme
genre faudel lol
ils st doux attentionnés fidèles comme ttes les femmes n'est ce pas !!!!!!!!!!
26 février 2013 15:56
les mecs.changent davis car vs etes des eternelles indecises(poste en.cour)

vs ne.pouvez que.vs en prendre a.vs meme de toute facon meme quand ya un.bien vs voyiez le mal.

sil a trouve une autre fille.cest qu a ses.yeux il te voyait pas etre ton mari.
pk.tjr faut que vs en faite un fromage .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook