Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs changent
L
2 janvier 2012 20:51
Bonsoir tout le monde! Je suis venue vous faire part de ma déception et savoir si vous êtes du même avis que moi, comment les hommes peuvent ils changer radicalement, quelqu'un qui était fou amoureux de nous qui a fait des sacrifices pour nous et qui était prêt a tout pour notre bonheur, ne supprortait pas que quelqu'un nous approche puisse devenir froid et distant, il commence a nous cacher des choses. Est ce normal? Dois je laisser l'eau couler !? Je vis dans le doute, il fréquente une pote, me dit que c'est un garçon manqué et que c'est une fille du quartier qui traine non seulement avec lui mais avec tous les mecs du quartier, mais pourquoi ne m'en a t il pas parlé avant que je lui demande des explications?? Lui qui me raconte tout, enfin presque
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
k
2 janvier 2012 21:36
je ne suis pas d'accord avec le titre de ton post,n'importe qui peux changer,hommes ou femmes mais pkoi dirent "les mecs changent"?tu les connait tous,tu les à tous frequenté?non je ne pense pas et hamdullah je suis content de voir que ma femme ne pensent pas comme toi
L
3 janvier 2012 09:59
Je ne les ai pas tous fréquenté. Et justement j'était comme ta femme quand on parlé de mecs je me disais toujours que le mien fait l'exception mais helas, vous les mecs etes trop influençable. Un mec ne laissera jamais un autre vivre son histoire d 'amour en paix, des chayatines a3oudou billah
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
C
3 janvier 2012 10:03
Salam,

Les mecs changent, et les temps changent aussi!
Peut-être qu'il y a un truc dans ton comportement qui l'a fait changer...

Tout le monde change dans la vie, on pense différemment.
Et on peut même être à l'opposé de ce que l'on pensait!

Exemple: les textes de kery James d'avant et de maintenant.
3 janvier 2012 15:38
je suis assez d accord avec "Karimoune" et du meme avis "leBaronPaname" ne faisont pas une generalité!
E
3 janvier 2012 18:35
Salam,

il était pourris
il est pourris
il pourrira.
finira en vermine

Pour finir il te pourrira.....
7 janvier 2012 09:59
Salam,

Je dirais plutôt que les temps changent.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
l
7 janvier 2012 19:15
Salam aleykom
Ce sont des choses qui arrivent et que nous ne maitrisons pas ,quand l'etre aimé devient distant, mysterieux il est difficile de le reconquerir .....prends le taureau par les cornes et impose toi
L
7 janvier 2012 23:57
Il est pas distant du tout, et ça se passe super bien entre nous. Il prends soin de moi s'inquiete pour moi et fait attention a mon bien être et ne me laisse en besoin de rien. Moi je parlais en géneral! Les mecs sont tous lunatiques
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
8 janvier 2012 13:06
Citation
Joya a écrit:
Il est pas distant du tout, et ça se passe super bien entre nous. Il prends soin de moi s'inquiete pour moi et fait attention a mon bien être et ne me laisse en besoin de rien. Moi je parlais en géneral! Les mecs sont tous lunatiques
Salam, Donc si tous les (mecs sont lunatiques, toutes les (m..fs) le sont aussi ,honnêtement tu n'as pas (des sautes d'humeur imprévisibles ?? normalement c'est humain et toutes les espéces animales ont (des sautes d'humeur imprévisibles) les m..fs,femmes changent (C'est vrai que le titre n'a rien avoir avec le post qui en Bon françoise veut dire : Deviennent Cons !! (Et oui ce n'est plus le célibat)Ill
L
8 janvier 2012 21:01
salam aleikoum , je vois que tu es mariée avec cet homme, a ta place je jouerai cartes sur table , de quel droit il fréquente une femme ! je veux dire garçon manqué ou pas , c'est une femme et elle aime les hommes , c'est haram de plus
après qu'il change comme cela ce n'est pas normal il t'a épousé c'est jusqu'à la fin de sa vie qu'il doit t'aimer te cherir et te proteger. je ne sais pas si il est pratiquant mais si non essaye de le remettre vers le bon chemin , j'appelle cela dérailler pour ma part.

bon courage que Dieu t'aiide oukhty
L
8 janvier 2012 23:08
Merci pour ton aide, il ne me trompe pas et j'en suis certaine c'est un homme bien, correct et trés attentionné et jai appris que la fille en question est une connaissance commune de tous ses potes (bent darbhom) et il ne s'est jamais rien passé entre eux, laa seule chose qui me travaillé c'est qu'il m'en avait pas parlé c'est tout
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
11 janvier 2012 11:20
@joya;
bijour,

L'homme et la femme c'est comme la météoHeu
11 janvier 2012 12:58
Personne ne change..

C'est juste qu'avant le mariage, il n'y a pas le quotidien, les factures à payer..les responsabilités..., et que tu le vois juste pour les bons moments.. ciné, restau...

Alors qu'après forcément le quotidien, les responsabilités , les factures, être toujours ensemble.. forcément tu vois la personne d'un autre oeil.. c'est toujours la même sauf que là les petits défauts sans importance d'autrefois qui te faisait craquer.. deviennent des gros défauts que tu supporte plus ....
L
11 janvier 2012 13:14
On est pas mariés
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook