Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MECS DU BLED : que pour les filles, no mec!
m
10 octobre 2006 15:02
QUE PENSEZ VOUS DES FILLES QUI VONT CHERCHER LEUR MOITIE AU BLED??
QU ONT ILS DE PLUS QUE LES MECS DE FRANCE?
m
10 octobre 2006 15:03
pitiééééééééééééé
H
10 octobre 2006 15:04
C bon wallah les sujets de ce genre c'est à évité yen n'a marre.
L
10 octobre 2006 15:05
et ceux qui vont chercher des zenfants au bled?
l
10 octobre 2006 15:05
Et c'est partiiiiiiii encoreClap
y
10 octobre 2006 15:08
sleepingsleepingsleeping
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
10 octobre 2006 15:13
Et ben la zmigria elle est moche ,elle se tape tous les mecs de la cité fait lahchouma a ses parnets alors ils decident de la casé pour sauvé la face devant jirane.
Ils debarquent au bled ,les parents cherchent a cousin ou un voisin mchoumer chad rass derb a rien faire toute la journée il est entrain de rever de patera pour 7rague de l'autre coté de la mediterannée bach yejib tomobila tahowa f sayf o ye3i9 3la wlad derb grinning smiley
hip hop khoutba et acte en 10 jours et voila les papié dans la poche

Voila un peu d'humour car a force de lire qq tobics aujourd'hui j'ai eu mal a la tete
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
H
10 octobre 2006 15:14
Mantekiya tu ma bien eu wallah ma tête allée exploser.
r
10 octobre 2006 15:14
Citation
simo27paris a écrit:
Et ben la zmigria elle est moche ,elle se tape tous les mecs de la cité fait lahchouma a ses parnets alors ils decident de la casé pour sauvé la face devant jirane.
Ils debarquent au bled ,les parents cherchent a cousin ou un voisin mchoumer chad rass derb a rien faire toute la journée il est entrain de rever de patera pour 7rague de l'autre coté de la mediterannée bach yejib tomobila tahowa f sayf o ye3i9 3la wlad derb grinning smiley
hip hop khoutba et acte en 10 jours et voila les papié dans la poche

Voila un peu d'humour car a force de lire qq tobics aujourd'hui j'ai eu mal a la tete

grinning smiley
ex-Yabiladien
H
10 octobre 2006 15:19
ClapClapClapClap

Citation
simo27paris a écrit:
Et ben la zmigria elle est moche ,elle se tape tous les mecs de la cité fait lahchouma a ses parnets alors ils decident de la casé pour sauvé la face devant jirane.
Ils debarquent au bled ,les parents cherchent a cousin ou un voisin mchoumer chad rass derb a rien faire toute la journée il est entrain de rever de patera pour 7rague de l'autre coté de la mediterannée bach yejib tomobila tahowa f sayf o ye3i9 3la wlad derb grinning smiley
hip hop khoutba et acte en 10 jours et voila les papié dans la poche

Voila un peu d'humour car a force de lire qq tobics aujourd'hui j'ai eu mal a la tete
m
10 octobre 2006 15:19
Citation
RHANIA a écrit:
Mantekiya tu ma bien eu wallah ma tête allée exploser.

moi aussi j ai trop mal a la tete!!

a force de lire ces histoires a dormir debout j en ecris aussi du coupsleeping
m
10 octobre 2006 15:22
Citation
mantekiya a écrit:
QUE PENSEZ VOUS DES FILLES QUI VONT CHERCHER LEUR MOITIE AU BLED?? QU ONT ILS DE PLUS QUE LES MECS DE FRANCE?

tu viens de marquer un bon point pour les filles du bled
ton post est typique du manque de maturité et de la jalousie vis a vis d elle
e
10 octobre 2006 15:22
Citation
simo27paris a écrit:
Et ben la zmigria elle est moche ,elle se tape tous les mecs de la cité fait lahchouma a ses parnets alors ils decident de la casé pour sauvé la face devant jirane.
Ils debarquent au bled ,les parents cherchent a cousin ou un voisin mchoumer chad rass derb a rien faire toute la journée il est entrain de rever de patera pour 7rague de l'autre coté de la mediterannée bach yejib tomobila tahowa f sayf o ye3i9 3la wlad derb grinning smiley
hip hop khoutba et acte en 10 jours et voila les papié dans la poche

Voila un peu d'humour car a force de lire qq tobics aujourd'hui j'ai eu mal a la tete

awa blatti, aprés le mec se rend compte que sa femme a fait le tour de la houma pardon de la cité, il demande un divorce et bonjour les degats , tracasseries avocats, procureur de la republik et pkoi il divorce ! ben c facile pour les papiers
et puis tu liras un bon matin sur ce forum : il a eu ce qu'il voulait et il m'a laissé
les autres interviennent c pas un bledard par hasard !! ben c lui c pour les papiers
vive la france vive la republik
m
10 octobre 2006 15:24
Wili Oh
Ca va pas finir ces histoires là??? eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook