Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mecs du bled
24 décembre 2021 01:20
Je te met au défi de te marié avec un sans papiers et on verra !

On va voir si tu assume ce que tu dis
Citation
Reality06 a écrit:
C'est légitime de vouloir des papiers quand on en a pas.
Pourquoi toujours préjuger de leurs intentions?
Beaucoup se marient sincèrement et sont des hommes bons.
Autant que les français musulmans avec papiers.
R
24 décembre 2021 01:21
Merci beaucoup
24 décembre 2021 01:22
C'est normal vous laissez des hommes vieux gros et moche être exigeant ! Alors qu'il on pas à demander ce qu'il on pas eux mêmes !

Mais quand un homme est comme tu dis frais sa mère il a le droit d'avoir une femme fraîche sa mère pour le mariage.
Citation
Musulman001 a écrit:
Qui va vouloir d'elle si elle est pas " trop faiche sa mère"

Les francais sont trop exigeants
R
24 décembre 2021 01:26
Oh ta la haine , tu devrai nous parler de ton problème, tu t'es fais remballer par une fille fraîche
24 décembre 2021 02:50
Courage ca va aller vous avez pas enfant !
tu vas pouvoir refaire ta vie tu as quel age ?
Citation
Rayankais a écrit:
Je souhaiterai témoigner, je me suis marié avec un mec du bled en 2018, il m'a rejoint en France fin 2019, et actuellement séparé depuis 7 mois, en procédure de divorce ? j'apprends aujourd'hui qu'il était inscrit à tous les sites de rencontres et qu'il a parlé avec une copine a moi, ne connaissant pas son identité , il n'arrêtait pas de la relancer par message pour qu'elle daigne lui répondre , alors que l'on était séparé depuis quelques semaines et qu'il me disait tout haut qu'il ne voulait pas divorcer, qu'il m'aimait etc..... Les filles je ne suis pas naïve je sais que la plupart veulent juste les papiers on m'avait mises en garde mais je me disais ok il veut les papiers mais pas que je lui plais, il est attiré par moi etc..... Résultats il m'a bien entuber, je suis écoeuré dégouté le moral plus bas que terre , je m'étais fais une raison de notre séparation mais savoir aujourd'hui qu'il parlait avec d'autres filles et peut être même sortir avec alors que l'on était ensemble et une fois séparé il faisait des pieds et des mains pour que l'on se remette ensemble juste pour avoir ses papiers ???? je m'en veux tellement j'ai pas écouté mes proches, je ne me suis pas écouté simplement je l'ai fais venir en France et aujourd'hui il vit sa veste ligne maison travail nana alors que moi je suis retournée chez mes parents , déprimée dégouté désemparée je suis trop triste comment peut on s'amuser avec les sentiments des gens afin d'assouvir ses projets désirs etc...ne me jugez pas, je sais que je n'aurai jamais du me marier avec lui mais je m'en veux tellement mais tellement
24 décembre 2021 03:55
Salam

Dieu connaît les intentions.. Te morfondre ça te cause du mal, vie ta vie et raye le de ton esprit. Inshaa wallah Kheyr.
a
24 décembre 2021 06:45
Salam
Les hommes du bled
Ya des bons et des mauvais
Tu es malheureusement tombé sur un mauvais

Ressaisir toi
La vie continue
c
24 décembre 2021 07:31
T'es ni la première et sûrement pas la dernière à te faire avoir.
Quand on joue à la roulette russe on sait le risque.
A
24 décembre 2021 07:41
Salam ,

Ne te rends pas malade. Papiers ou pas tu aurais pu tomber sur un cas ici aussi .
C’est le mektoub . En France aussi certain mènent la double vie et trompent leur femme . Il y a des bons et des mauvais partout .

Ne t’en veux pas . Tu as fait ce que ton cœur t’a dictée avec ta niya et dis-toi que derrière chaque malheur se cache une bonne chose de la part d’Allah.

Hamdoulah tu n’as pas d’enfants avec lui et tu as retrouvé ta liberté .

Avance sans te retourner , c’est une expérience de vie .

D’autres ont la maladie, la pauvreté , etc.
Allah nous donne à tous des épreuves .

Courage et dans quelques années tu seras passé à autre chose.
Citation
Rayankais a écrit:
Je l'ai rencontré quand je séjournais au bled avec ma famille, ma mère n'était pas d'accord, elle m'a dit c'est un filou doublé d'hypocrite fais attention, mes frères m'ont mise en garde " c'est pour les papiers " j'en ai fais qu'à ma tête
M
24 décembre 2021 07:49
Salam o Wa3likom okhti,

Ne te sous estime pas, relevés toi et reprend ta vie en main. Allah ne t'aurais jamais éprouvé de la sorte si tu n'étais pas capable de supporter cette épreuve.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Pleure un bon coup , remet toi entre les mains de dieux et vie ta vie.

Quallah soulage et allège ton cœur.

Et n'oublie pas que dieu ne ferme jamais une porte sans t'en ouvrir d'autres.

Bien à toi ?
Citation
Rayankais a écrit:
Je souhaiterai témoigner, je me suis marié avec un mec du bled en 2018, il m'a rejoint en France fin 2019, et actuellement séparé depuis 7 mois, en procédure de divorce ? j'apprends aujourd'hui qu'il était inscrit à tous les sites de rencontres et qu'il a parlé avec une copine a moi, ne connaissant pas son identité , il n'arrêtait pas de la relancer par message pour qu'elle daigne lui répondre , alors que l'on était séparé depuis quelques semaines et qu'il me disait tout haut qu'il ne voulait pas divorcer, qu'il m'aimait etc..... Les filles je ne suis pas naïve je sais que la plupart veulent juste les papiers on m'avait mises en garde mais je me disais ok il veut les papiers mais pas que je lui plais, il est attiré par moi etc..... Résultats il m'a bien entuber, je suis écoeuré dégouté le moral plus bas que terre , je m'étais fais une raison de notre séparation mais savoir aujourd'hui qu'il parlait avec d'autres filles et peut être même sortir avec alors que l'on était ensemble et une fois séparé il faisait des pieds et des mains pour que l'on se remette ensemble juste pour avoir ses papiers ???? je m'en veux tellement j'ai pas écouté mes proches, je ne me suis pas écouté simplement je l'ai fais venir en France et aujourd'hui il vit sa veste ligne maison travail nana alors que moi je suis retournée chez mes parents , déprimée dégouté désemparée je suis trop triste comment peut on s'amuser avec les sentiments des gens afin d'assouvir ses projets désirs etc...ne me jugez pas, je sais que je n'aurai jamais du me marier avec lui mais je m'en veux tellement mais tellement
a
24 décembre 2021 08:55
salam

au moins trois personnes de ta très proche famille t ont mise en garde, dont ta mère qui a perçu très vite ses travers

tu ne peux pas venir faire ta victime aujourd'hui alors que tu étais prévenue
assume
m
24 décembre 2021 09:46
Salam
j ai pas tout lis , mais ca reste que ta version
qu'a tu fais a ce jeune homme qui a quitté tout pour toi ?Blague a part , il faut savoir des gens bien ou mauvais , intérêt pas intérêt tu trouvera partout
SVP , arrêtez de généraliser ,
Jazakoum ALLAH khier
I
C
24 décembre 2021 09:52
Salam aleykoum,

Comme si le fait d'être bon et sincère se résumait à avoir des papiers.
Citation
Metis-arabe a écrit:
Ça vous apprendra à choisir des k SOS sans papiers alors que ya des Français musulmans bon et sincère. Comme ça faut aller chercher son mari au bout du monde !
R
24 décembre 2021 10:31
C'est quoi cette façon de parler qui te dit que je suis pas fraîche comme tu dis heldouy, sérieusement je pense que tu dois encore être dans l'après ado pour parler comme ça, sérieux t'es qu'un gamin
24 décembre 2021 12:20
Tu as quel age ?
Er lui ?
Car souvent mariage gris la femle âgée et le garcon plus jeune
Citation
Rayankais a écrit:
C'est quoi cette façon de parler qui te dit que je suis pas fraîche comme tu dis heldouy, sérieusement je pense que tu dois encore être dans l'après ado pour parler comme ça, sérieux t'es qu'un gamin
R
24 décembre 2021 12:43
J'ai un an de moins que lui
R
24 décembre 2021 12:48
Ce jeune homme qui a tout quitter pour moi, il a tout quitté pour ses intérêts venir en France faire ses papiers etc
R
24 décembre 2021 12:53
Alors pourquoi tant de méchanceté dans ton com, a quoi bon me répéter ben on t'avais prévenue, j'étais amoureuse, et j'en ai fais qu'à ma tête oui, j'espère que ça ne t'arrivera jamais de tomber sur un homme qui n'est pas bien pour toi, d'être prévenue et de foncer quand même, car le coeur a ses raisons que la raison ignore
R
24 décembre 2021 12:54
A
24 décembre 2021 16:29
Je travaille dans l'informatique à Paris et j'y ai fais mes études tous les hommes et femmes du bled que j'ai vu sont à mes yeux des humains bien supérieur à une bonne partie de notre belle communauté qui pète plus haut que son cul. Dans quelques années quand les gens auront compris la mascarade du progressisme et de la mondialisation et bah ça va s'inverser être du "bled" sera vu comme une grande qualité j'en suis sûr !

Je les préfère à nous et je privilégie d'ailleurs une femme de la bas si possible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook