Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mecs du bled
R
24 décembre 2021 00:39
Je souhaiterai témoigner, je me suis marié avec un mec du bled en 2018, il m'a rejoint en France fin 2019, et actuellement séparé depuis 7 mois, en procédure de divorce ? j'apprends aujourd'hui qu'il était inscrit à tous les sites de rencontres et qu'il a parlé avec une copine a moi, ne connaissant pas son identité , il n'arrêtait pas de la relancer par message pour qu'elle daigne lui répondre , alors que l'on était séparé depuis quelques semaines et qu'il me disait tout haut qu'il ne voulait pas divorcer, qu'il m'aimait etc..... Les filles je ne suis pas naïve je sais que la plupart veulent juste les papiers on m'avait mises en garde mais je me disais ok il veut les papiers mais pas que je lui plais, il est attiré par moi etc..... Résultats il m'a bien entuber, je suis écoeuré dégouté le moral plus bas que terre , je m'étais fais une raison de notre séparation mais savoir aujourd'hui qu'il parlait avec d'autres filles et peut être même sortir avec alors que l'on était ensemble et une fois séparé il faisait des pieds et des mains pour que l'on se remette ensemble juste pour avoir ses papiers ???? je m'en veux tellement j'ai pas écouté mes proches, je ne me suis pas écouté simplement je l'ai fais venir en France et aujourd'hui il vit sa veste ligne maison travail nana alors que moi je suis retournée chez mes parents , déprimée dégouté désemparée je suis trop triste comment peut on s'amuser avec les sentiments des gens afin d'assouvir ses projets désirs etc...ne me jugez pas, je sais que je n'aurai jamais du me marier avec lui mais je m'en veux tellement mais tellement
R
24 décembre 2021 00:44
Ils ne sont pas tous comme ça. Loin de là.
Bon courage.
a
24 décembre 2021 00:46
Ne calcul pas, il mérite aucune attention, prend soin de toi, et pense à toi avant tout n'essaye pas de chercher quelqu'un Allah mettra sur ton chemin quelqu'un de bien il faut patienter et se rapprocher d'Allah
R
24 décembre 2021 00:46
Je sais pas, peut être mais je suis tombé sur la pire merde qui soit vraiment, et je pese mes mots
M
24 décembre 2021 00:47
T’inquiète pas tout son mal ca va lui revenir à la face comme un boomerang.

Concentre toi sur le présent, ta vie présente.
R
24 décembre 2021 00:48
Tournes la page définitivement. Vas de l'avant.
R
24 décembre 2021 00:48
Je ne lui est plus parlé depuis des semaines, je l'ai bloqué partout, changé mon numéro de téléphone, et aujourd'hui j'apprends par une copine avec des preuves a l'appui qu'il est rentre en contact avec elle sur Tinder, il ne sait pas que c'est une amie , mais elle l'a reconnue sur la photo, elle a hésité longuement avant de m'en parler et aujourd'hui j'apprends ça ??
R
24 décembre 2021 00:50
Que dieu t'enttende j'arrive pas à dormir j'ai le coeur a 200000 , je suis dégoutée, je fais que pleurer au bout de ma vie
a
24 décembre 2021 00:53
Nooon il faut pas se mettre dans des états comme ça, au contraire sois forte belle courageuse passe comme une lionne autour des moutons
24 décembre 2021 00:54
" il m'a bien entuber "
ptdr

Non serieusement, hamdolillah t'as pas eu d'enfants avec lui
Tu vas refaire ta vie inchaAllah
Lui va faire chopper le covid ou faire un accident grave
Tkt les choses sont bien fait

Tu l'as connu comment? T'es parents é t d'accord ?
Citation
Rayankais a écrit:
Je souhaiterai témoigner, je me suis marié avec un mec du bled en 2018, il m'a rejoint en France fin 2019, et actuellement séparé depuis 7 mois, en procédure de divorce ? j'apprends aujourd'hui qu'il était inscrit à tous les sites de rencontres et qu'il a parlé avec une copine a moi, ne connaissant pas son identité , il n'arrêtait pas de la relancer par message pour qu'elle daigne lui répondre , alors que l'on était séparé depuis quelques semaines et qu'il me disait tout haut qu'il ne voulait pas divorcer, qu'il m'aimait etc..... Les filles je ne suis pas naïve je sais que la plupart veulent juste les papiers on m'avait mises en garde mais je me disais ok il veut les papiers mais pas que je lui plais, il est attiré par moi etc..... Résultats il m'a bien entuber, je suis écoeuré dégouté le moral plus bas que terre , je m'étais fais une raison de notre séparation mais savoir aujourd'hui qu'il parlait avec d'autres filles et peut être même sortir avec alors que l'on était ensemble et une fois séparé il faisait des pieds et des mains pour que l'on se remette ensemble juste pour avoir ses papiers ???? je m'en veux tellement j'ai pas écouté mes proches, je ne me suis pas écouté simplement je l'ai fais venir en France et aujourd'hui il vit sa veste ligne maison travail nana alors que moi je suis retournée chez mes parents , déprimée dégouté désemparée je suis trop triste comment peut on s'amuser avec les sentiments des gens afin d'assouvir ses projets désirs etc...ne me jugez pas, je sais que je n'aurai jamais du me marier avec lui mais je m'en veux tellement mais tellement
24 décembre 2021 01:00
Ça vous apprendra à choisir des k SOS sans papiers alors que ya des Français musulmans bon et sincère. Comme ça faut aller chercher son mari au bout du monde !
R
24 décembre 2021 01:01
Je l'ai rencontré quand je séjournais au bled avec ma famille, ma mère n'était pas d'accord, elle m'a dit c'est un filou doublé d'hypocrite fais attention, mes frères m'ont mise en garde " c'est pour les papiers " j'en ai fais qu'à ma tête
R
24 décembre 2021 01:05
T'es sérieux c'est ta réponse ça ??? Et tu te prétends Muslim?? Certaines vont chercher des mecs au bled comme tu dis car il leur reste une petite once de pudeur, de principe, je parle pas de mon ex mari mais de certains mecs au bled, ce que beaucoup de femmes en France ne trouvent pas chez ces mecs de France comme tu dis, vous sortez avec la nana vous espérez voir la couleur de ses sous vêtements le premier soir pour être polie, alors s'il te plaît si tu n'es pas bienveillant va lacher ton venin ailleurs
R
24 décembre 2021 01:06
C'est ridicule de penser que les français musulmans seraient bons et sincères et les sans papiers des cassos.


Citation
Metis-arabe a écrit:
Ça vous apprendra à choisir des k SOS sans papiers alors que ya des Français musulmans bon et sincère. Comme ça faut aller chercher son mari au bout du monde !
24 décembre 2021 01:10
La majorité des sans papiers veulent des papiers ! Avant toute choses

C'est pour ça que j'écoute pas les femmes sans papiers ! Je suis pas un pigeon moi. Et des franćais musulman correct y'en a énormément.
Citation
Reality06 a écrit:
C'est ridicule de penser que les français musulmans seraient bons et sincères et les sans papiers des cassos.
24 décembre 2021 01:13
"mère n'était pas d'accord, elle m'a dit c'est un filou doublé d'hypocrite fais attention, mes frères m'ont mise en garde " c'est pour les papiers " j'en ai fais qu'à ma tête"

Sans vouloir te faire de mal
T'as pas le droit te plaindre


Citation
Rayankais a écrit:
Je l'ai rencontré quand je séjournais au bled avec ma famille, ma mère n'était pas d'accord, elle m'a dit c'est un filou doublé d'hypocrite fais attention, mes frères m'ont mise en garde " c'est pour les papiers " j'en ai fais qu'à ma tête



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/21 01:14 par Musulman001.
24 décembre 2021 01:15
Salam aleikom,

Il a eu ses papiers ? Ou avez vous pu annuler la demande?
Avez vous au moins exiger une dot assez conséquente ? Puisque vous saviez que c'était avant tout pour les papiers et pour vous accesoirement.

Sinon, que voulez vous faire?

Vous avez pas eu d'enfants avec, c'est un bon point positif !
Je comprends votre dégoût.. mais après avoir pleurée, criée,.. il serait temps de vous ressaisir

Reprenez une formation, faite du sport pour vous ressourcer... avancer !

Demander de l'aide à Dieu ?

Je vous souhaite le meilleur?
24 décembre 2021 01:15
quand une fille te donne les papiers,c'est toujours comme ça je te conseille de respecter ton mari et hechma oh mon Dieu.
Citation
Rayankais a écrit:
Je souhaiterai témoigner, je me suis marié avec un mec du bled en 2018, il m'a rejoint en France fin 2019, et actuellement séparé depuis 7 mois, en procédure de divorce ? j'apprends aujourd'hui qu'il était inscrit à tous les sites de rencontres et qu'il a parlé avec une copine a moi, ne connaissant pas son identité , il n'arrêtait pas de la relancer par message pour qu'elle daigne lui répondre , alors que l'on était séparé depuis quelques semaines et qu'il me disait tout haut qu'il ne voulait pas divorcer, qu'il m'aimait etc..... Les filles je ne suis pas naïve je sais que la plupart veulent juste les papiers on m'avait mises en garde mais je me disais ok il veut les papiers mais pas que je lui plais, il est attiré par moi etc..... Résultats il m'a bien entuber, je suis écoeuré dégouté le moral plus bas que terre , je m'étais fais une raison de notre séparation mais savoir aujourd'hui qu'il parlait avec d'autres filles et peut être même sortir avec alors que l'on était ensemble et une fois séparé il faisait des pieds et des mains pour que l'on se remette ensemble juste pour avoir ses papiers ???? je m'en veux tellement j'ai pas écouté mes proches, je ne me suis pas écouté simplement je l'ai fais venir en France et aujourd'hui il vit sa veste ligne maison travail nana alors que moi je suis retournée chez mes parents , déprimée dégouté désemparée je suis trop triste comment peut on s'amuser avec les sentiments des gens afin d'assouvir ses projets désirs etc...ne me jugez pas, je sais que je n'aurai jamais du me marier avec lui mais je m'en veux tellement mais tellement
R
24 décembre 2021 01:15
C'est légitime de vouloir des papiers quand on en a pas.
Pourquoi toujours préjuger de leurs intentions?
Beaucoup se marient sincèrement et sont des hommes bons.
Autant que les français musulmans avec papiers.

Citation
Metis-arabe a écrit:
La majorité des sans papiers veulent des papiers ! Avant toute choses

C'est pour ça que j'écoute pas les femmes sans papiers ! Je suis pas un pigeon moi. Et des franćais musulman correct y'en a énormément.
24 décembre 2021 01:18
Qui va vouloir d'elle si elle est pas " trop fraiche sa mère"

Les francais sont trop exigeants

Citation
Metis-arabe a écrit:
Ça vous apprendra à choisir des k SOS sans papiers alors que ya des Français musulmans bon et sincère. Comme ça faut aller chercher son mari au bout du monde !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/21 01:25 par Musulman001.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook