Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs bien ça existe encore ?
l
17 juin 2014 11:57
Quand tu fais ce fameux "hlel" vaut mieux enchaîner le mariage le plus rapidement possible. Car tant que vous ne vivrez pas ensemble (ds les règles j'entends ) rien n'est vraiment fait !!!
Maghribiya c'était ironique. Je faisais allusion à l'un de mes posts d'hier dans lequel je disait que tu te prenais pour un juge ;-))
Mais tu restes qd mm une sœur fillah ;-))
17 juin 2014 12:09
Citation
shalimara a écrit:
SALAM
Tout est dans le titre... j'ai bientôt 30 ans jamais mariée pas d'enfants je ne fais que tomber sur des kassos alors je me demande de nos jours où trouver un mec bien et digne de confiance ?

Un mec bien?...[je regarde à ma gauche, ensuite à ma droite]...Ben, je suis là! smoking smiley
O
17 juin 2014 12:30
Citation
lion_dAtlas a écrit:
Quand tu fais ce fameux "hlel" vaut mieux enchaîner le mariage le plus rapidement possible. Car tant que vous ne vivrez pas ensemble (ds les règles j'entends ) rien n'est vraiment fait !!!
Maghribiya c'était ironique. Je faisais allusion à l'un de mes posts d'hier dans lequel je disait que tu te prenais pour un juge ;-))
Mais tu restes qd mm une sœur fillah ;-))


Ah ok je comprends mieux. Ben c'est simple pour le verdict : tous les mauvais garçons au bûcher, sans

pitié. Les mauvaises filles je leur laisse une chance parce qu'elles sont naïves alors que les garçons sont

des crapules.

Plus sérieusement je me prends pas pour un juge mais bon mes interventions vous plaisent pas parce

qu'elles vont pas dans votre sens j'y peux rien. Mon but c'est pas de me prendre pour je ne sais qui

mais de donner des claques virtuelles à certain(e)s qui me paraissent franchement dans les vapes.

Voilà tout.
17 juin 2014 12:50
Citation
Keigee a écrit:

Est-ce qu'il y aurait un beau tunisien parmis tes connaissances? whistling smiley

Salem,

C'est bientôt les soldes, comme ils sont plus rares, ça part très très vite et faut les mériter donc izrib ro7ik grinning smiley

Sinon plus sérieusement pour répondre au post.

On peut résumer en une phrase :

Chacun aura ce qu'il mérite en général. Ce qui se rassemble s'assemble non ?

Si vous commencez à penser qu'il existe plus de personnes bien, c'est que vous devez sérieusement vous remettre en question...
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
K
17 juin 2014 19:34
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Keigee a écrit:

Est-ce qu'il y aurait un beau tunisien parmis tes connaissances? whistling smiley

Salem,

C'est bientôt les soldes, comme ils sont plus rares, ça part très très vite et faut les mériter donc izrib ro7ik grinning smiley

Sinon plus sérieusement pour répondre au post.

On peut résumer en une phrase :

Chacun aura ce qu'il mérite en général. Ce qui se rassemble s'assemble non ?

Si vous commencez à penser qu'il existe plus de personnes bien, c'est que vous devez sérieusement vous remettre en question...

Non seulement mes tounsis chéris sont rares, j'en ai jamais croisé dans ma ville, mais en plus tombé sur quelqu'un de correct, alors là je te dis pas Ill
Je vais aller m'installer en Tunisie, j'aurais normalement plus de chance Angel
17 juin 2014 19:36
Les mecs bien ça existe encore ?

Non, ils ont pris un vaisseau pour Mars Bye
17 juin 2014 20:18
Citation
Keigee a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Keigee a écrit:

Est-ce qu'il y aurait un beau tunisien parmis tes connaissances? whistling smiley

Salem,

C'est bientôt les soldes, comme ils sont plus rares, ça part très très vite et faut les mériter donc izrib ro7ik grinning smiley

Sinon plus sérieusement pour répondre au post.

On peut résumer en une phrase :

Chacun aura ce qu'il mérite en général. Ce qui se rassemble s'assemble non ?

Si vous commencez à penser qu'il existe plus de personnes bien, c'est que vous devez sérieusement vous remettre en question...

Non seulement mes tounsis chéris sont rares, j'en ai jamais croisé dans ma ville, mais en plus tombé sur quelqu'un de correct, alors là je te dis pas Ill
Je vais aller m'installer en Tunisie, j'aurais normalement plus de chance Angel

En Tunisie, il y a énormément de femmes célibataires et la concurrence est rude car de moins en moins d'hommes veulent se poser donc rod balik 3ala ro7ik. Tu peux en trouver beaucoup en Suisse et dans ma ville en Belgique, il y en a grinning smiley
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
J
17 juin 2014 20:21
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
lion_dAtlas a écrit:
Quand tu fais ce fameux "hlel" vaut mieux enchaîner le mariage le plus rapidement possible. Car tant que vous ne vivrez pas ensemble (ds les règles j'entends ) rien n'est vraiment fait !!!
Maghribiya c'était ironique. Je faisais allusion à l'un de mes posts d'hier dans lequel je disait que tu te prenais pour un juge ;-))
Mais tu restes qd mm une sœur fillah ;-))


Ah ok je comprends mieux. Ben c'est simple pour le verdict : tous les mauvais garçons au bûcher, sans

pitié. Les mauvaises filles je leur laisse une chance parce qu'elles sont naïves alors que les garçons sont

des crapules.

Plus sérieusement je me prends pas pour un juge mais bon mes interventions vous plaisent pas parce

qu'elles vont pas dans votre sens j'y peux rien. Mon but c'est pas de me prendre pour je ne sais qui

mais de donner des claques virtuelles à certain(e)s qui me paraissent franchement dans les vapes.

Voilà tout.

Y a que la verite qui blesse. Lol certains doivent se sentir visés dans tes paroles ....
D
17 juin 2014 20:33
Citation
stark90 a écrit:
Les mecs bien ça existe encore ?
Non, ils ont pris un vaisseau pour Mars Bye
Plagia ! C'est ma vanne ! Grrrr
17 juin 2014 20:33
D
17 juin 2014 20:35
Citation
stark90 a écrit:
A bon ?
Oui ! grinning smiley

Toi, on voit que tu es toujours sur la planète Terre ! ptdr
(je plaisante hein winking smiley )
l
17 juin 2014 20:38
Pas moi en tout cas
C
17 juin 2014 22:08
Salam ma soeur,

Je voulais juste te dire de ne pas desesperer et ykon ghir kheir inchallah.
J'etais dans la meme situation que toi je me demandais pk mes copines avaient fais leurs vies et pas moi ?! Et el hamdoulilah aujourdhui sa fais 1 an que je suis mariée et je suis heureuse mon mari je le connaissais depuis un moment mais sans plus et puis le mektoube a bien fais les choses on c'est mariés .Des fois, on cherche loin alors que la personne est proche de nous.

Je te souhaite de trouver un mari et je te souhaite bcp de bonheur inchallah
J
17 juin 2014 22:48
Citation
Chocobon25 a écrit:
Salam ma soeur,

Je voulais juste te dire de ne pas desesperer et ykon ghir kheir inchallah.
J'etais dans la meme situation que toi je me demandais pk mes copines avaient fais leurs vies et pas moi ?! Et el hamdoulilah aujourdhui sa fais 1 an que je suis mariée et je suis heureuse mon mari je le connaissais depuis un moment mais sans plus et puis le mektoube a bien fais les choses on c'est mariés .Des fois, on cherche loin alors que la personne est proche de nous.

Je te souhaite de trouver un mari et je te souhaite bcp de bonheur inchallah

Moi aussi je désespère malgré mon jeune âge ...il ne se passe rien dans ma vie ...des mecs biens y en a mais faut l'être sois même avant tout.
A
17 juin 2014 23:29
Citation
stark90 a écrit:
Les mecs bien ça existe encore ?

Non, ils ont pris un vaisseau pour Mars Bye

on se demande des fois si elles réfléchissent Angel
L
18 juin 2014 00:23
Citation
Altair75 a écrit:
Si tu ne tombes que sur des cassos, commence par te remettre en question avant de te demander si ça existe encore...

PAF !

Claque, soufflet, revers de la main instantané.
25 juin 2014 14:28
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Comme les femme Angel


et en générale les "kasos" comme tu dis sont souvent avec des filles qui sont des "kasos" Angel

Commence déjà à parler normalement et ça t'aidera a te mettre sur la voix du succès Angel

[ALBAN-de-CA]

Salam,

Quelle Métamorphose Alban, On ne récolte que ce qu'on Sème , n'est-ce pas ??
t
25 juin 2014 14:57
salem


tout depend de tes criteres qui te fait qualifier d un homme bien ou pas


si tu cherche le prince de walt disney ou dicaprio dans titanic ils n ont jamais exister


et pour repondre plus serieusement oui ca existe encore mais avec ces defauts
A
25 juin 2014 22:32
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Comme les femme Angel


et en générale les "kasos" comme tu dis sont souvent avec des filles qui sont des "kasos" Angel

Commence déjà à parler normalement et ça t'aidera a te mettre sur la voix du succès Angel

[ALBAN-de-CA]

Salam,

Quelle Métamorphose Alban, On ne récolte que ce qu'on Sème , n'est-ce pas ??

tout a fais mon ami et qui se ressemble d'assemble Angel
j
25 juin 2014 22:48
Oui, il y a un seul mec bien sur terre : Gérard Piqué de Sidi Slimane, ce goss-bo me fera toujours rêver avec sa moustache coiffée et son sourire auquel il manque 2 dents, ravageur le sourire, ravageur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook