Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs bien ça existe encore ?
l
16 juin 2014 13:12
Salam ma soeur,

je suis dans le même cas que toi, je me demande si réellement un homme est fait pour moi, pourtant mes critères sont simplessite , honnête, pieux pratiquant et responsable...ben cest dur dur
M
16 juin 2014 13:18
C'est bizarre, j'ai plein de connaissances parmi les maghrébins qui cherchent à se marier mais ne trouvent pas.
Ils sont pratiquants, ne fument pas, ne boivent pas...

A croire que les filles préfèrent les voyous !
s
16 juin 2014 13:28
Citation
shalimara a écrit:
SALAM
Tout est dans le titre... j'ai bientôt 30 ans jamais mariée pas d'enfants je ne fais que tomber sur des kassos alors je me demande de nos jours où trouver un mec bien et digne de confiance ?

Salam, tout d'abord évite ce genre de mots "kassos", "mec" et autres mots dans le même registre de langue. un homme bien qui t'entendrait parler ainsi n'aura pas envie de faire ta connaissance

ensuite on dit bien koulchi bel mektoub non? donc c'est que ton mektoub n'est pas encore venu frapper à ta porte alors patience.
l
16 juin 2014 13:55
Non mais ils ne sont pas sur mon chemin

je demande à voir
s
16 juin 2014 15:40
Citation
shalimara a écrit:
SALAM
Tout est dans le titre... j'ai bientôt 30 ans jamais mariée pas d'enfants je ne fais que tomber sur des kassos alors je me demande de nos jours où trouver un mec bien et digne de confiance ?

Salam ma sœur

pour avoir un homme bien, il faut etre une femme bien.

si tu suis les préceptes de notre religion Allah t'apportera un homme bien.

qu'Allah te facilite
g
16 juin 2014 17:01
Salam alaykoum,
Oui les hommes bien existent encore même nous on se demande si les femmes bien existent encore.
m
16 juin 2014 17:07
Salam aleyki! Evidemment qu'il y en a smiling smiley ils sont discret et passe leur temps à craindre Allah dans leur acte et comportement donc forcément qu'il sont comme du pétrole celles qui méritera ce type d'homme Allah lui facilitera!

On a ce qu'on mérite!

Y a des soeurs et frères bien mais simplement discret voilà ce que je pense soit discret soit marié soit partie dans un pays musulman faire Hijra ou bien patie étudier en Arabie Saoudite voilà ma déduction ptdr

sinon évidemment ce que tu vois le plus souvent ma belle sa va être des cas sociaux car ils sont majoritaires ptdr

la babouche trouve vite le pied qu'il lui faut la babouche d'or faut la mériter winking smiley si toi tu es une bonne paire de babouche tu trouveras le pied qui fera l'affaire grinning smiley
i
16 juin 2014 17:19
Salam,

oui il existe encore quelques hommes au coeur pur et au bon comportement mais les filles les plus malines les ont déjà attrapés...Angel
g
16 juin 2014 17:24
Citation
ismail1963 a écrit:
Salam,

oui il existe encore quelques hommes au coeur pur et au bon comportement mais les filles les plus malines les ont déjà attrapés...:A:

Ou pas encore hhhh
16 juin 2014 17:36
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
shalimara a écrit:
SALAM
Tout est dans le titre... j'ai bientôt 30 ans jamais mariée pas d'enfants je ne fais que tomber sur des kassos alors je me demande de nos jours où trouver un mec bien et digne de confiance ?

ahlik salam,

Oui ma soeur, des hommes biens il en existe mais bon après c'est vrai qu'il est difficile de les trouver quand on ne les cherches pas lol, enfin bon quoi qu'il en soit ne désespére pas, le ramadan approche multiplie tes douah, je suis dans le même cas que toi sauf que je suis un peu plus jeune, et il m'arrive de penser la même chose que toi, mais après voilà, mektoube, on ne peut rien y faire.
demande à tes proches de t'aider dans ta démarche, kheir in sha Allah, Allah n'oublie personne ma soeur, PRIE.
[/quote

salam, machallah, j'aime bien ton message malgré ton jeune age Welcome, il reflète ce qu'on voit dans la vie réelle, t'as quel age ? les filles bien ne font pas grand chose pour venir vers nous, les autres filles faciles y en a assez.

ahlik salam,

je me verrais jamais aller aborder de mon propre chef un homme même s'il me plait, par timidité déjà, j'ai 26 ans.[/quote

machallah, c'est l'age oukhty, non tu dois pas aller aborder un inconnu pour lui dire que tu me plait, et je veux te connaitre, même si c'est t'es sérieuse, le mec va penser que t'es une fille facile, mais plutôt, par ne pas fermer la porte à quelqu'un qui veut te connaitre, et être vigilante pour ne pas se tromper avec qui tu doit t'ouvrir, pas comme on voit aujourd'hui les filles se trompent souvent, à cause de leur gourmandises, c'est à dire, elles s'imaginent que ce mec est bien pour moi, alors que ce mec là peut être il a l'habitude, donc il soigne ses faits et gestes, certes, la fille en question ne va pas s’ennuyer, mais le mec joue avec elle depuis le début, sans qu'elle se rende compte, alors peut être un mec bien, qui est naturel, et spontané peut être mal à droit, mais c'est son vrais visage qu'il démontre, le mieux c'est de ne pas tomber dans ce piège, de patienter avec quelqu'un qui n'est pas parfait, que de s'imaginer des filmes en idéalisant un mec, alors que ça se voit que c'est des mensonges, c'est ce que(certaines)filles doivent comprendre, mais elles aiment pas faire des efforts, elles veulent tout et tout de suite...grinning smiley, je caricature un peu mais c'est ce que je ressent, les filles aiment placer la barre très haute, donc ces garçons généralement qui s y trouve à ce niveau, c'est des garçons à filles, voilà Bye
m
16 juin 2014 17:37
Citation
ismail1963 a écrit:
Salam,

oui il existe encore quelques hommes au coeur pur et au bon comportement mais les filles les plus malines les ont déjà attrapés...Angel

ptdr ptdr non je pense pas y en a qui sont partie vivre ailleurs aussi vu le nombre de divorce je reste sceptique sur le fait qu'on les a attrapés grinning smiley

un homme bien tu le laisse pas s'échapper et je trouve que la majorité ont les laisse s'échapper pour récupérer les mouches et les déchets grinning smiley (c'est les cas sociaux voyoux, violent..etc les mouches loool

bizarrement les filles biens sont avec des hommes qui leur font la misére et les hommes biens sont avec des femmes qui leur font la misére mystére et boule de gomme perplexe

Qadar Allah! Allah est juste! Faut juste se dire que les gens biens sont discret et ne divulgueront jamais leur bonheur et vaut mieux pas vu le nombre de jaloux tongue sticking out smiley
)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/14 17:40 par islammarocaine.
d
16 juin 2014 17:46
ya des gens biens...Mais attention, la plus part se croient TOUS bien, ils ne sen rendent pas compte qu'ils ont un soucis, qu'ils sont egoistes. Sinon ils changeraient je pense. Enfin jespere...

Cest svt l'egoisme qui amene les gens a etre plus ou moins mauvais...et ils ne sen rendent pas forcement compte.
i
16 juin 2014 17:48
Citation
islammarocaine a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Salam,

oui il existe encore quelques hommes au coeur pur et au bon comportement mais les filles les plus malines les ont déjà attrapés...Angel

ptdr ptdr non je pense pas y en a qui sont partie vivre ailleurs aussi vu le nombre de divorce je reste sceptique sur le fait qu'on les a attrapés grinning smiley

un homme bien tu le laisse pas s'échapper et je trouve que la majorité ont les laisse s'échapper pour récupérer les mouches et les déchets grinning smiley (c'est les cas sociaux voyoux, violent..etc les mouches loool

bizarrement les filles biens sont avec des hommes qui leur font la misére et les hommes biens sont avec des femmes qui leur font la misére mystére et boule de gomme perplexe

Qadar Allah! Allah est juste! Faut juste se dire que les gens biens sont discret et ne divulgueront jamais leur bonheur et vaut mieux pas vu le nombre de jaloux tongue sticking out smiley
)

t'as pas bien compris, hypothèse, il existe 10% d'hommes vraiment bon avec un bon comportement, ben les plus malines ou rapides les ont choppés, ça fait 10% de baux mariages qui tiennent la route, non ?
d
16 juin 2014 17:51
Citation
islammarocaine a écrit:
bizarrement les filles biens sont avec des hommes qui leur font la misére et les hommes biens sont avec des femmes qui leur font la misére mystére et boule de gomme perplexe

[/color][/b])

Franchement ça se verifie pas tjrs ça...

Je crois juste que parfois yen a un qui domine plus que l'autre...on a limpression que l'un est mauvais et lautre bon en comparaison parce qu'il a pris le dessus...
N
16 juin 2014 19:48
Citation
Miko75 a écrit:
C'est bizarre, j'ai plein de connaissances parmi les maghrébins qui cherchent à se marier mais ne trouvent pas.
Ils sont pratiquants, ne fument pas, ne boivent pas...

A croire que les filles préfèrent les voyous !

C'est un réel problème ces filles et ces garçons de bonne éducation qui éprouvent de grandes difficultés à trouver leur moitié
Pourquoi pas ne pas mettre en contact la posteuse avec un de tes amis ?
i
16 juin 2014 20:36
Citation
Noheila21 a écrit:
Citation
Miko75 a écrit:
C'est bizarre, j'ai plein de connaissances parmi les maghrébins qui cherchent à se marier mais ne trouvent pas.
Ils sont pratiquants, ne fument pas, ne boivent pas...

A croire que les filles préfèrent les voyous !

C'est un réel problème ces filles et ces garçons de bonne éducation qui éprouvent de grandes difficultés à trouver leur moitié
Pourquoi pas ne pas mettre en contact la posteuse avec un de tes amis ?

ptdr
c
16 juin 2014 21:01
salam,

les gens biens c le parcours du cmbattant ils st caches lolCool
M
16 juin 2014 21:06
Citation
Noheila21 a écrit:
Citation
Miko75 a écrit:
C'est bizarre, j'ai plein de connaissances parmi les maghrébins qui cherchent à se marier mais ne trouvent pas.
Ils sont pratiquants, ne fument pas, ne boivent pas...

A croire que les filles préfèrent les voyous !

C'est un réel problème ces filles et ces garçons de bonne éducation qui éprouvent de grandes difficultés à trouver leur moitié
Pourquoi pas ne pas mettre en contact la posteuse avec un de tes amis ?

Oh que non, le net ce n'est pas le terrain le plus fertile pour trouver la mère de ses enfants.
Pour mes amis, je joue le bouche à oreille. Au moins, on sait sur qui on tombe et il y a moyen de faire des belles enquêtes de voisinage smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/14 21:06 par Miko75.
16 juin 2014 22:30
Citation
shalimara a écrit:
SALAM
Tout est dans le titre... j'ai bientôt 30 ans jamais mariée pas d'enfants je ne fais que tomber sur des kassos alors je me demande de nos jours où trouver un mec bien et digne de confiance ?

Ben, oui nous sommes tous des kassos, les mecs bien n’existent plus, depuis belle lurette, bon maintenant tire un trait sur les hommes et trouve autre chose...
l
16 juin 2014 23:13
Slm
Ça fait bien longtemps que les mecs bien n'ont plus la côte.... Quand vous tombez dessus vous avez l'impression de vous ennuyer .... A croire que vous kiffez les problèmes !!!
Pour reconnaître un mec bien il faut soit mettre être bien. C'est tout con mais c'est comme ça !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook