Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs arabes sont moins souvent en couples mixtes que les filles arabes
p
30 mai 2011 15:03
mido de paris na pas totalement tord,

je connais 2 couples fille arabe avec noir, et c des racailles

mais bon, moi jfé pas de généralité car je connai également un couple marié arabe-noir qui n'est absolument pas racaille. plus serieux tu meur (façon dparler)

et la famille de senagalais que je connais (ils sont beaucoup) et ya pas 1 seul racaille dedan (aussi bien fille que mec)

fodré arréter les généralités en fait. Ya rien de + débile que ça.

C comme "les arabes sont des voleurs". Non moi perso jen suis pas une donc je sais pas vou mais.....

enfin bref voila c hyper naz
p
30 mai 2011 15:04
Citation
ringoo a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
Citation
nacht78 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
faux un bon pourcentage de filles arabes sont célibataires . Il y a certes des couples mixtes tu dis avec des noirs. les couples avec des noirs je les compte pas pour moi c'est pas des couples mixtes, mais entre deux personnes qui ont au contraire la même culture et qui sont dans les mêmes délires, rap, langage racaille etc . Pour les mecs je pense qu'il y a bcp de couples mixtes, car pour les mecs c'est plus facile d'être avec une européenne que les filles arabes avec des occidentaux.

Pourquoi les couples mixtes avec les noirs ne comptent pas ? Pk tu dis que ce sont pas des couples mixtes ?


Perlemétisse tu vis à paris ?


parce que les filles arabes qui se mettent avec des noirs sont soit racaille (des fois belles) soit des moches. C'est pas des couples mixtes, parce que c'est la même culture, rap, mc do, langage racaille les mêmes idées ... Par définition les couples mixtes sont de cultures différentes or ce genre de couple ils ont la meme culture. Même un arabe équilibré ne s'entendra pas avec ce genre de filles.
non mais est ce que tu reflechis un peu avant de sortir des debilités ? ptdr
Pour toi tous les noirs sont des racailles et les filles qui sortent avec des racailles sont attiré que pas leur racaille attitude ?
Sors un peu de ton gheto (intellectuel) et tes idées fermés !!
Il y a des noirs , medecins , ingénieurs , docteurs , prof qui sont marié ou en couple avec des femmes arabes (ou autre) qui sont aussi architecte , medecins , educatrices ,....
Putain a vous entendre je me dis que je ne dois plus reprocher à le pen , hortefeux et compagnie leur raccoucies debiles !!

ptdr en tout cas c'est ce que je vois après il y a certes des couples comme ça comme tu dis. mais la racaille est attirée par la racaille.

Eh bien désolée pour toi mais tu n'as pas l'air de voir loin!!

Je suis moi même avec un noir et suis d'origine marocaine. De nous deux aucun n'est comme tu dis n'est "racaille". Je me considère comme une fille de bonne famille, éduquée avec des valeurs et des principes, et il en va de même pour Monsieur.

Je vois qu'encore beaucoup de personnes ont du travail à faire sur une éventuelle ouverture d'esprit!....Encore des préjugés...angry smiley



Mais pourquoi tu t'es mise en couple avec un noir quand on sait à quel point les noirs sont raciste contre les arabes etqu'ils kiffent sortir avec des beurettes por foutre le seum aux rebeux.

ptdr sa c les gamins qui se mettent avec des rebeu pour foutre le seum aux rebeu

pas les hommes matures !! Lol

et que les noirs sont racistes contre les arabes........ certains oui, mais alors pas touss.

Ma meilleure amie est Sénégalaise je vais souvent dormir chez elle, je suis partie en vacances avec sa famille, j'ai fé conaissance avec leurs amis qui sont aussi noirs, et ils m'ont toujours parfaitement acceptés donc moi je ne crois pas aux préjugés il fo voir de soi meme pour pouvoir affirmer, et surtout chercher a connaitre plus de monde et tu vérra ke tout les noirs ne sont pas racho des arabe

ps: pour repondre a ta question de taleur, non chui pas de paris mais de bordeaux


Les noirs sont racistes ave les hommes arabes pas avec les femmes.
Tu as entendu parler de l'histoir de mohammed qui a été lynché par des noirs sur l'autoroute sous les yeux de sa famille ?

non jai pas entendu cette histoire.
Mais c pas pcke lui il a eu ça, ke sayé "TOU LES NOIRS " sont pareil No no
f
30 mai 2011 15:12
Les gens croient que j'aime pas les noirs et que je suis raciste. Hors moi je fais que dire ce que je vois et j'entends, même si c'est pas la vrai vérité mais c'est ce que j'ai vu. Peut être que ces filles arabes sont attirées par ces noirs pour des raisons X ou Y. Par contre c'est ce que je vois quand je croise un couple noir arabe dans la rue, je vois que ces gens là sont attirés l'un envers l'autre par rapport à un style vestimentaire, des comportements, des caractères etc. Je suis pas contre ou choqué, chacun fait ce qu'il veut. C'est comme si tu me dis maris toi avec une racaille, je dirai non.
s
30 mai 2011 15:15
Mais tu t'en fiche !! Tant que c'est pas tes soeurs faut dire hamdoullah
y
30 mai 2011 15:41
Prenez vos femmes au bled, y a tres peu de risques qu'elle aient un passé de "mixité" grinning smiley
a
30 mai 2011 15:47
ya bcp de meufs qui sont en couples mixtes, c'est vrai.

Mais y a malgres tout bcp plus de rebeux dans ce cas
f
30 mai 2011 16:56
Citation
samira7594 a écrit:
Mais tu t'en fiche !! Tant que c'est pas tes soeurs faut dire hamdoullah

c'est vrai en plus je sais pas pourquoi j'ai répondu à ce post.
t
30 mai 2011 17:08
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
ptdr en tout cas c'est ce que je vois après il y a certes des couples comme ça comme tu dis. mais la racaille est attirée par la racaille.
Comme si que ce que tu vois , ça en dit long sur les endroits ou tu traine ptdrptdr

Je vis pas dans le 93, mais là ou j'habite j'ai rarement vu des couples mixtes arabes noirs medecins et architectes. Par contre quand je vais au centre de paris, je vois ce genre de couple arabe noir, j'ai rarement vu un medecin habillé en style hip hop.
Je t'avais dis de sortir de ton gheto intellectuel winking smiley
Tous ceux qui s'habillent en hiphop ne sont pas des racailles , et tous les médecins ne sont pas habillé qu'en blouse blanche pour que tu les distingue winking smiley
T'as des racailles qui s'habillent en costard a waldi et t'as des medecins ou ingé qui s'habillent en hiphop , qui font meme du hiphop et ça en fais pas d'eux des racailles
Les clichés chez certains sont dure a enlever , faut arreter de ragarder TF1e t M6 mon pote

Tu parles d'une minorité moi je parle de la majorité des couples arabes noirs.
.

T 'es vraiment étroit d'esprit avec des clichés de bas étages.

Tu devrais t'ouvrir un peu plus aux autres pour te rendre compte que tu es à côté de la plaque.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
30 mai 2011 17:09
Citation
samira7594 a écrit:
Mais tu t'en fiche c'est des filles perdues ....Tu crois que c'est une grande perte ce genre de filles ????

Toi tu es la première à dire "on s'en fiche, qu'en gros, on ne vaut pas grand chose" mais tu es aussi la première à répondre à ce genre de post.

Je pense que tu as eu une énorme déception à un moment donné dans ta vie qui a un rapport avec les noirs, qui fait que tu as cette façon de parler et ces arguments si extrêmes en rapport avec ceux-ci.

Désolant...
t
30 mai 2011 17:11
Citation
samira7594 a écrit:
Mais tu t'en fiche !! Tant que c'est pas tes soeurs faut dire hamdoullah

Quelle méchanceté !! Elles ont quoi ces filles ??

A lire ta réaction de mégère, je dirais qu'elles valent bien mieux que toi !!
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
T
30 mai 2011 17:15
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Ok, et alors? Ca te derange? tongue sticking out smiley

A moins que tu sois encore une enième personne contre le metissage perplexe

sleeping

non chacun fait ce qu'il veut mais c'est juste une remarque.

Alright ! thumbs up

Ringoo : Les filles preferent sortir avec des hommes experimentes et des noirs .. decidement toutes se lient contre toi winking smiley

grinning smiley

Ok je sors .. j'avais besoin de la sortir tongue sticking out smiley
f
30 mai 2011 17:21
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:

Tu parles d'une minorité moi je parle de la majorité des couples arabes noirs.
.

T 'es vraiment étroit d'esprit avec des clichés de bas étages.

Tu devrais t'ouvrir un peu plus aux autres pour te rendre compte que tu es à côté de la plaque.

ouverture d'esprit c'est quoi le rapport. Moi même ma fiancée n'est pas maghrébine. je pense que t'as pas compris ce que je voulais dire. Je suis pas contre les couples filles arabes mecs noirs, mais j'ai juste remarqué qu'en majorité tjs d'après ce que je vois c'est que les deux sont racaille c'est tout. Après ça me regarde pas, chacun fait ce qu'il veut mais c'était juste une remarque. C'est pareil aussi pour les couples filles arabes mecs français, c'est la même chose. La fille pense qu'elle a plus de liberté avec un français etc.
m
30 mai 2011 17:35
alors moi qui a vécu en banlieu et dont les parents vivent tjrs laba je peux dire pour non seulement l'avoir vu de mes yeux et constater dans mon entourage

il ya plus de mec arabe avec des française que les beurettes et ce pour plusieurs raisons :

1) la française a plus de liberté
2) la française à un faible caractère par rapport a nous elle se laisse dictée leur vie
3) la plupart couche avant le mariage
4) la plupart prenne leur appart seule assez tôt
5) souvent ce sont des amours de jeunesse


donc pour le posteur ce que tu affirme est faux!!! dans mon entourage plusieurs copines françaises sont avec des arabes et dans ma famille du côté de ma mère sur 7 cousins en age de se marié 5 sont avec des françaises avec enfants!!!!
30 mai 2011 17:41
Je pense tout d'abord qu'il est faux d'affirmer qu'il y a plus de femmes françaises d'origine maghrébine en couple mixte que leurs homologues masculins puisque nombreux sont ceux en couple ou vivant maritalement avec des françaises "de souche".
Nous ne disposons pas de données statistiques fiables à ce sujet, il est donc imprudent de proférer ce genre d'assertions infondées, puisque reposant exclusivement sur tes observations.
Mido-de-paris, je pense que tu t'es exprimé de façon un peu brutale, et il serait préférable d'opter pour un ton moins inconvenant. Néanmoins, ton intervention comporte un fond de vérité. Il est vrai que ces jeunes femmes sont généralement d'origine très modeste et n'ont malheureusement pas bénéficié d'une éducation satisfaisante, elles sont donc amenées à fréquenter des hommes partageant les mêmes centres d'intérêt et faisant partie du même milieu socio-culturel. Parmi eux, se trouvent des hommes d'origine subsaharienne. Tout s'explique.
Bien entendu, je viens de généraliser, mais il faut faire preuve de limpidité, et ceci même lorsque l'on traite ce sujet, aussi sensible soit-il. Faire preuve de transparence c'est donc dire que la majorité des maghrébines en France ne sont pas en couple avec des noirs médecins, car leur nombre est déjà très réduit en France, la plupart de ces individus occupent des postes d'employés et ne sont pas très qualifiés.
N
30 mai 2011 18:37
Nan c'est plutot nous qui somme plus dans la mixité..

M'enfin chacune a ces défauts..une maghrebine musulmane seras du genre a avoir un fort caractèr, bcp moin de liberté (aller au centre commercial t'es fou ?!!! imagine si mon frére me vois !!!) par contre elles on bcp de respect et commete rarement l'adultère...bref des filles bien mais super galère a séduire et a être en couple...

Et y'a la gaweria bcp plus de liberté mais moin de respect..du genre a mater la bouche ouverte les "bogoss" dans la rue...capable de faire n'importe quoi...c'est des filles faciles mais en couple c'est peut être des filles moin bien que les maghrebines^^


Bon là j'dit ça mais y'a des exception partout hein^^ et perso j'préfert de loin les maghrebines




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/11 18:38 par N-is.
1
30 mai 2011 18:45
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
faux un bon pourcentage de filles arabes sont célibataires . Il y a certes des couples mixtes tu dis avec des noirs. les couples avec des noirs je les compte pas pour moi c'est pas des couples mixtes, mais entre deux personnes qui ont au contraire la même culture et qui sont dans les mêmes délires, rap, langage racaille etc . Pour les mecs je pense qu'il y a bcp de couples mixtes, car pour les mecs c'est plus facile d'être avec une européenne que les filles arabes avec des occidentaux.

Pourquoi les couples mixtes avec les noirs ne comptent pas ? Pk tu dis que ce sont pas des couples mixtes ?


Perlemétisse tu vis à paris ?

parce que les filles arabes qui se mettent avec des noirs sont soit racaille (des fois belles) soit des moches. C'est pas des couples mixtes, parce que c'est la même culture, rap, mc do, langage racaille les mêmes idées ... Par définition les couples mixtes sont de cultures différentes or ce genre de couple ils ont la meme culture. Même un arabe équilibré ne s'entendra pas avec ce genre de filles.

clap clap

moi je déteste celle culture la
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
h
30 mai 2011 18:56
Citation
ringoo a écrit:
Je constate depuis pas mal de temps que les filles arabes sont de plus en plus souvent en couple mixte tandis qu'il est tres rare de voir un mec arabe en couple mixte.
Généralement les rebeux n'ont pas énormément de succès avec les filles d'autres ethnies.

N'IMMMPPOOOOOOOORRRTE QUOI!!
tu tiens cela d'où? DES SOURCES VERIDIQUES AVEC CHIFFRES STP, et pas des sources du genre carembar
n'imporrrte quoi!
Ramadan Karim
S
30 mai 2011 19:05
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
Je constate depuis pas mal de temps que les filles arabes sont de plus en plus souvent en couple mixte tandis qu'il est tres rare de voir un mec arabe en couple mixte.
Généralement les rebeux n'ont pas énormément de succès avec les filles d'autres ethnies.

N'IMMMPPOOOOOOOORRRTE QUOI!!
tu tiens cela d'où? DES SOURCES VERIDIQUES AVEC CHIFFRES STP, et pas des sources du genre carembar
n'imporrrte quoi!
lol tu m'as tué
m
30 mai 2011 19:51
Citation
N-is a écrit:
Nan c'est plutot nous qui somme plus dans la mixité..

M'enfin chacune a ces défauts..une maghrebine musulmane seras du genre a avoir un fort caractèr, bcp moin de liberté (aller au centre commercial t'es fou ?!!! imagine si mon frére me vois !!!) par contre elles on bcp de respect et commete rarement l'adultère...bref des filles bien mais super galère a séduire et a être en couple...

Et y'a la gaweria bcp plus de liberté mais moin de respect..du genre a mater la bouche ouverte les "bogoss" dans la rue...capable de faire n'importe quoi...c'est des filles faciles mais en couple c'est peut être des filles moin bien que les maghrebines^^


Bon là j'dit ça mais y'a des exception partout hein^^ et perso j'préfert de loin les maghrebines

Ca s'était avant, depuis les années 2000 c autre chose, je trouve qu'il y a beaucoup moins de couples maghrébins/françaises maintenant. Les Maghrébines s'imposent de plus en plus et c fini l'époque où Karima attendait sagement que Rachid finisse de faire des galipettes avec Marie pour qu'il daigne enfin l'épouser. Et là où je suis encore moins d'accord, c quand tu dis qu'on ne peut même pas sortir seule dans un centre commercial, c une hyperbole j'espère?
X
30 mai 2011 20:00
Du côté des hommes, il y a un vieux fantasme de colonisé et une attirance particulière pour la femme blanche. Parce qu'en réalité, les Arabes, pour la plupart, envient les blancs et veulent leur ressembler. Et cela passe par la conquête de leurs femmes, signe éminent de réussite et de virilité. Et les Arabes ont toujours aimé les blanches, ce n'est pas un secret.
Pour les noirs, c'est encore pire.

La Maghrébine, elle, ne souhaite pas reproduire le schéma de couple de ses parents et refuse le machisme des hommes de son peuple. C'est ce qui explique en partie le succès des convertis : ils sont plus libéraux et n'ont pas cette "mentalité Arabe" patriarcale. Elle pense ainsi fuir le destin qui lui est reservé. elle sait bien qu'elle n'a aucune chance de dominer un homme Maghrébin virile. Celles qui ont fait des études sont les pires, elles sont persuadés que les Maghrébins ne les méritent pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook