Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES MECS PAR LÁ
31 janvier 2013 20:40
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


j'aimerai savoir si vs pouvez porter ses vêtements,quel est votre avis les filles aussi sur ce


 
o 0


 
o 0


 
o 0


 
o 0
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
m
31 janvier 2013 20:54
je préfére qu'un homme porte un beau djellaba ou un beau qamis sa c'est beau mais franchement ce genre de tenu je trouve pas sa trés beau et les couleur bof bof thumbs down
31 janvier 2013 21:01
C'est une blague ces photos?
s
31 janvier 2013 21:09
mdrrrrrrrr

je peux les porter pr dormir et encore lol
31 janvier 2013 21:14
Salam
Une idée des hommes peu rassurante sur l'avenir, !!! Faut-il s'étonner de voir ce genre de
(défilé ??) Absolument pas cela ne fait que confirmer de Néfastes Présages , La loi va Être Votée
en France ..................Et nous Sommes Francophones , et la Majorité est Française H+h et F+f
Peuvent se Marier enfin Pourront se marier bientôt ,qu'à cela ne Tienne ..........
IllZen
31 janvier 2013 21:16
Citation
حور عين a écrit:
C'est une blague ces photos?

Salam,

Franchement ces horreurs m'ont bien fait rire. C'est tout simplement très immonde à bien des niveaux: style mais aussi couleurs...

La seconde tenue avec son col en V est très féminine. Je ne parlerai même pas de la jupe portefeuille de la photo 1 ni du sarouel agrémenté d'une paire de babouches...
ptdr merci pour ce bon fou rire ça me permet de terminer mon aprem travail de bonne humeur!!

HS: hour tu vas bien? winking smiley
P
31 janvier 2013 21:25
Salam,

C'est catastrophiquement moche ces horreurs.
31 janvier 2013 21:25
J'ai ma dignité et mon honneur: je ne porterais jamais ces vêtements de gueux, de hardes, de friperie.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
31 janvier 2013 21:30
vs avez vu les autres qui applaudissent que des insidieux
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
P
31 janvier 2013 21:37
Quand je vois (accidentellement grinning smiley ) des défilés de mode à la TV personnellement je trouve et les

mannequins et les habits qu'ils portent à la limite de la laideur. Je me dis mais c'est quoi ces chrawet

qui viennent de sortir moody smiley

En tout cas ceux-là ils sont plus que ridicules en portant ces chiffons.
K
31 janvier 2013 21:48
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
 
o 0
Celle-là, avec des manches plus longues et plus serrées, une couleur qui me va bien, pourquoi pas ! Le reste, non.
31 janvier 2013 21:56
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
 
o 0
Celle-là, avec des manches plus longues et plus serrées, une couleur qui me va bien, pourquoi pas ! Le reste, non.


salam


comme ce style oui c beau c homme




 
o 0
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
T
31 janvier 2013 22:17
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci milles merci j'ai eu un énorme fou rire quand j'ai ouvert ce post

Abdos du soir bonsoir grinning smiley

C'est quoi ces serpillères ya latif et ils osent défiler comme ça mais cachez vous messieurs ikhhhhhh
31 janvier 2013 22:19
J'aime pas du tout ..

Je trouve que ça fais très efféminé , et dites vous que c'est porté par des mannequins , waaah qu'est ce que ça donnerai sur la pop lambda
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
K
31 janvier 2013 23:05
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
salam


comme ce style oui c beau c homme




 
o 0
Wa aliki salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Le styliste, je pense qu'il s'est inspiré de la tenue indienne (tenue 1, tenue 2, tenue 3). Ce style indien, je l'aime bien comme j'aime le style des boubous africains. Ça sort de l'ordinaire, certes… mais c'est beau, je trouve.
31 janvier 2013 23:22
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
salam


comme ce style oui c beau c homme




 
o 0
Wa aliki salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Le styliste, je pense qu'il s'est inspiré de la tenue indienne (tenue 1, tenue 2, tenue 3). Ce style indien, je l'aime bien comme j'aime le style des boubous africains. Ça sort de l'ordinaire, certes… mais c'est beau, je trouve.

resalam

je crois que oui d'aprés ces tenues mais ça reste aussi marocain et j'aime bien le pantalon c féminin que masculin
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
Y
1 février 2013 00:32
accoutrement de za**ili
h
1 février 2013 01:03
vetements de tarzan
e
1 février 2013 01:05
c chic j´adore moi In love.
s
1 février 2013 07:42
C'était à quel carnaval ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook