Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ah ces mecs
a
28 janvier 2005 19:39
y'a un mec qui me saoule vraiment la tête ,à chaque fois qu'il y'a une fête etudiant il me ddit pkoi t'es pas venu ,je lui dit que g pas le temps à ca ,rien à faire ,je sais plus que dois je comprendre!!!ni que dois je lui dire la prochaine fois
h
28 janvier 2005 19:44
que t'a pas le temps
a
28 janvier 2005 19:57
23lectures et personne ne veut répondre!!!
r
28 janvier 2005 20:02
tu n'es pas obligée de te justifier winking smiley

tu es libre de tout mouvement et sa !! il fo ke tu en sois convaincu winking smiley
a
28 janvier 2005 20:07
je sais que chui libre de faire ce que je vo ,mé je me pose des questions ,pkoi il le dit à moi et pas les autres sachant qu'on n'est pas de tt amis .c juste un camarade et ds l'autre classe en plus?????
t
28 janvier 2005 20:18
salam souer
ta pas compris il veut que tu soit sa copine il est attiré par toi, mais je pense qu'il hesite a te le dire ou bien il cherche a creer le climat pour te le dire ou il veu seulement que tu soit sa compagnante de la soirée lol

j espere que j ai eclairssi un peu la situation je suis un expert si ta besoi de koj ce soit je suis la

a
28 janvier 2005 20:22
ah oui ,tu pense vraiment !!!!et pourtant ca se voit que je suis pas le genre .et en plus c un gawri(mimti)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/05 20:22 par alima29.
c
28 janvier 2005 20:26
trecenti bravo. ou plutot bravawinking smiley tu m´aides a moi aussi si je me trouve dans cas pareil?


alima!!!

alors la prochaine fois tu acceptes l´invitation ou quoi?
a
28 janvier 2005 20:30
nan ,en fait il m'invite pas tt simplement il me dit aprés les lendemains de fêtes pkoi je suis pas venue comme si on avait rendez vous ????il est bizarre ce mec
t
28 janvier 2005 20:34
salam si il est gawri ben c est une raison de plus car les gawris ne pretent pas beaucoup d'attention a la beauté mais a la façon de reagire et de penser.

que dis tu
h
28 janvier 2005 20:40
trecenti: si c'est un gawri, il ne prête pas attention à la beauté mais à la façon de réagir!!!!!!....

ben si tu réagis comme ça, ils ne seront pas attirés par toi en tous cas!!!
a
28 janvier 2005 20:40
je dis rien tant qu'il m'a rien dit ,aujourd'hui ,je lui ai dit que je suis pas trop fête ,il m'a répondu ,c biien ,mais c sûr qu'il va me le redemander une autre fois ,car c'etait pareil les autres fois.
t
28 janvier 2005 20:43
ecoute bien
tu sais tu va accpeter sont invitation pour savoir qu est qu il attend de toi, si non tu prend les devant et tu lui demande poki tu insiste sur ma presence aux fete
a
28 janvier 2005 20:45
il fo que tu comprends une chose c qu'il m'a jamais invité ,mais les lendemains de fêtes il me dit pkoi j'etais pas là.
voilà
t
28 janvier 2005 20:46
pour hakim
amigo je suis pas gawri la premiere chose qui nous attires nos les mecs c est le zine de la femme
ne dis pas le contraire
H
28 janvier 2005 20:47
treeeeeeeees bonne idee trecenti.
c
28 janvier 2005 20:49
non moi je ne suis pas d´accord trecenti

alima , si tu y vas pas, tu y vas pas et c tous. voila. tu lui dois rien et il te doit rien, donc ne lui pose pas de question. ca peut que c´est juste de la gentillesse de sa part. ou bien qu´il a peur que tu sois timide, ou que tu penses que tu n´es pas désirée parmis eux.
h
28 janvier 2005 20:49
trecenti:pour hakim
amigo je suis pas gawri la premiere chose qui nous attires nos les mecs c est le zine de la femme
ne dis pas le contraire
--------------------

idem pour le gawri....
t
28 janvier 2005 20:50
je suis un expert
si ta besoin d aide je suis la tu peu compter sur moismiling smiley
r
28 janvier 2005 20:50
bien parlé cali winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook