Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce fan est mécontent après la victoire de l'algerie
L
9 juillet 2019 16:37
Qui est daccord

[www.facebook.com]
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
9 juillet 2019 16:41
oh les algériens toujours à faire la fête Oups
F
Fpc
9 juillet 2019 16:42
Il a 1000 fois raison ce jeune ,c'est quelqu'un de responsable il dit lui même vu le contexte actuelle vaut mieux se faire un peut discret .

Bravo au jeune tout a fait ok avec lui .
T
9 juillet 2019 16:56
Je suis d'accord mais ce qu'il dit (lui et d'autres d'ailleurs) ça changera rien du tout. On est éduqué ou on l'est pas c'est comme ça..
9 juillet 2019 17:48
Comporte-toi mal dans la rue et tu donneras du grain à moudre au RN.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
9 juillet 2019 18:27
Et les Français quand ils gagnent l’Euro ou la Coupe du Monde, ça se passe comment ? Moi perso, jusqu’à 2/3h du mat’ je dors pas ...
9 juillet 2019 21:07
Mais est-ce que les supporter français immigrés foutent le zbel au Maroc ou en Algérie pour des huitièmes de finale ? perplexe

Citation
Marok92 a écrit:
Et les Français quand ils gagnent l’Euro ou la Coupe du Monde, ça se passe comment ? Moi perso, jusqu’à 2/3h du mat’ je dors pas ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/19 21:15 par Linpertinent.
M
9 juillet 2019 21:36
Les Maghrébins ne foutent pas plus le zbel que les Français en France quand ils gagnent.

Là où ils foutent le zbel et s’affichent c’est pendant les mariages, là je suis d’accord.
Citation
Linpertinent a écrit:
Mais est-ce que les supporter français immigrés foutent le zbel au Maroc ou en Algérie pour des huitièmes de finale ? perplexe
9 juillet 2019 21:42
Mais tu comprends que ça n'a rien à voir de fêter la victoire d'un pays de cette façon alors qu'on habite pas le pays en question ????

Donc ça veut dire qu'on doit se taper à chaque fois le même bordel quand les portugais passent les huitièmes, quand les espagnols passent les huitièmes, quand les italiens passent les huitièmes, quand les chinois passent les huitièmes pendant la coupe d'Asie etc etc etc....

Tu comprends qu'on ne fête pas de façon sauvage d'autant plus quand c'est pas le pays dans lequel on vit qui a gagné une pauvre huitième ????
Citation
Marok92 a écrit:
Les Maghrébins ne foutent pas plus le zbel que les Français en France quand ils gagnent.

Là où ils foutent le zbel et s’affichent c’est pendant les mariages, là je suis d’accord.
M
9 juillet 2019 21:57
Ah oui ? Y’a un texte de loi ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Mais tu comprends que ça n'a rien à voir de fêter la victoire d'un pays de cette façon alors qu'on habite pas le pays en question ????

Donc ça veut dire qu'on doit se taper à chaque fois le même bordel quand les portugais passent les huitièmes, quand les espagnols passent les huitièmes, quand les italiens passent les huitièmes, quand les chinois passent les huitièmes pendant la coupe d'Asie etc etc etc....

Tu comprends qu'on ne fête pas de façon sauvage d'autant plus quand c'est pas le pays dans lequel on vit qui a gagné une pauvre huitième ????
9 juillet 2019 22:44
Je vois perplexe
Citation
Marok92 a écrit:
Ah oui ? Y’a un texte de loi ?
M
9 juillet 2019 22:51
Bah ouais les gens sont libres de fêter une victoire, qu’ils soient Portugais, Maghrébins, Turcs etc etc à condition qu’il y ait pas d’incivilités ... J’ai jamais compris ce faux débat ...

Et l’argument selon lequel on est en France ne tient pas. En France il y a des millions de binationaux.
Citation
Linpertinent a écrit:
Je vois perplexe
10 juillet 2019 01:58
" à condition qu’il y ait pas d’incivilités ..."

Je suis d'accord avec ça mais du coup, si on dénonce c'est bien parce qu'il y a eu des incendies et des dégradations comme à chaque victoire et comme je l'ai déjà répété, c'est un putain de huitième de finale, ça va c'est pas la finale de la coupe de l'univers.

J'ai pas dit qu'il ne fallait pas fêter j'ai dit qu'il ne fallait pas fêter de cette façon.
Citation
Marok92 a écrit:
Bah ouais les gens sont libres de fêter une victoire, qu’ils soient Portugais, Maghrébins, Turcs etc etc à condition qu’il y ait pas d’incivilités ... J’ai jamais compris ce faux débat ...

Et l’argument selon lequel on est en France ne tient pas. En France il y a des millions de binationaux.
10 juillet 2019 02:11


MDR la femme du début !

Bon par contre ce genre de réaction extrême ne font qu'envenimer les choses comme d'habitude donc à choisir je préfère que l'Algérie gagne la finale histoire de voir plus de supporter dans les rues que de gilets jaunes ptdr
Citation
Marok92 a écrit:
Bah ouais les gens sont libres de fêter une victoire, qu’ils soient Portugais, Maghrébins, Turcs etc etc à condition qu’il y ait pas d’incivilités ... J’ai jamais compris ce faux débat ...

Et l’argument selon lequel on est en France ne tient pas. En France il y a des millions de binationaux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook