Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mèches pour le mariage
n
22 août 2011 17:37
Salam les filles! Pour celles qui font d mèches faut les faire combien de temps avant le jour J selon vous??
M
22 août 2011 17:56
Moi je dirai une semaine maxi avant! C'est mieu!
m
22 août 2011 20:08
tu les fais une semaine voir 10 jours avant
S
22 août 2011 22:01
sur des cheveux bruns plutot foncés, vous feriez quelle couleur de meches pr que ca fasse a la fois beau et discret?
M
22 août 2011 22:20
Moi jai lhabitude de faire miel et je suis chatain foncer de nature jachete ma boite a auchan elle coute pas chere et le resultat est top

pour ma part jai decider de rester chatain foncer pour le mariage pake c galere de trouver d rajou avec ma couleur
Anciennement FuturMadamH!!!
m
22 août 2011 22:40
Futurmadame t chantain fonce fonce?? et cel ke tu pren a auchan c lakel stp moi oci jveu en fair une mai jesite
M
22 août 2011 23:02
Ouii kan mm chatain foncer jme rapel plus de la marque mais c environ 6€ et sur la boite c une meuf meché avec une frange la boite est bleu
Anciennement FuturMadamH!!!
m
22 août 2011 23:11
oki merci jirai voir et c couleur miel ktu pren?? Sa te fai d relief genre??
M
22 août 2011 23:15
Ba enfaite c a toi de voir la couleur que tu ve et c tu ve leger fau pa le laisser poser lontem.. Ta une bonnet pour les meche?
Anciennement FuturMadamH!!!
m
23 août 2011 09:44
fais attention si ta les cheveux coloré davant sa prendra pas les produits
ensuite le bonnet : carnage garanti

le mieux discret et jolie, un peu caramel miel ; pas trop blond.

je suis coiffeuse jai eu des clientes qui on fais carnage avec ce genre de produit et pour rattrapé aprés voilà pour sa je me permet de donné ce conseil
futur madame H jen doute pas des résultats top que tu as eu moi
mais tout les cheveux réagisse pas pareil et des meche sà faire seul ces chaud quand meme
moi perso je me fais tout sur ma tete mais les meches impossible seule

bisous bon courage les nenette
M
23 août 2011 13:16
C ske jallai te dire maissa sa fai des annee que ke je fai sa et c pas du tt la cata.. Le resultat me convien plus que chez le coiffeur et je le fai avec ou sans bonnet
apres je sais pas si c le cas pour tou le monde mais jle fai oci a ma couzine et c parfait
Anciennement FuturMadamH!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook