Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mèches miel sur cheveux chatains
c
14 mai 2013 13:13
Bonjour les yabis,
Je suis nouvelle sur le site, mais je suivais tout le tps vos discussions en mode inactif, je me suis enfin résignée à me joindre à vous smiling smiley
A commencer par le premier sujet qui me tracasse, comme le dit le titre du sujet, je voudrais me faire des mèches, et en faire une surprise à mon mari qui est en voyage actuellement et quand je dis surprise j'ai bien l'intention que ça soit une bonne :p
J'ai vraiment trop peur de les rater, so help les filles !!!sad smiley
Pour info, je suis voilée donc j'ai besoin que ca soit une femme, obligé quoi Oh
Merci pour vos réponses eye rolling smiley
z
14 mai 2013 14:37
salam


et bien fais appelle à une coiffeuse à domicile il y en a pleins.

mais sais tu deja si ton mari aime les mèches avant de t'aventurer?grinning smiley

sinon reste dans le discret

ça par ex c'est moche
[www.google.fr]



mais ça j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime beaucoup
[www.google.fr]


plus discret et 100 FOIS MIEUX
Z
14 mai 2013 14:44
Bonjour,
moi je viens juste d'en faire et je suis mitigée. Je voualis zeema faire une surprise à mon mari aussi mais loool c'était plus un choque
bon comme j'ai les cheveux épais le temps qu'elle finisse ses papilottes le bas avait dèja trop pris du coup c'était trop clair par rapport à ce que je voualis on a refait tuot de suite après des mèches plus foncées et là c mieux mais franchement bof bof les colorations ton sur ton c'est bcp mieux.
la plupart des mecs aiment le naturel hereusement que je l'avais fait aussi par moi smiling smiley parceque lui c'est no comment
l
16 mai 2013 14:42
moi aussi je compte me faire des méches la semaine pro inchallah car mon mari rentre de voyage comme je porte le voile à la maison j'ai tendance a les plaquer au gel et basta j'espère que ce changement me plaira et lui plaira aussi je compte faire miélé-caramel.
Ma soeur zineb75 peut etre que ta coiffeuse à mal dosé le produit ou à été trop lente lors de la pause
16 mai 2013 14:47
Citation
Zineb 75 a écrit:
Bonjour,
moi je viens juste d'en faire et je suis mitigée. Je voualis zeema faire une surprise à mon mari aussi mais loool c'était plus un choque
bon comme j'ai les cheveux épais le temps qu'elle finisse ses papilottes le bas avait dèja trop pris du coup c'était trop clair par rapport à ce que je voualis on a refait tuot de suite après des mèches plus foncées et là c mieux mais franchement bof bof les colorations ton sur ton c'est bcp mieux.
la plupart des mecs aiment le naturel hereusement que je l'avais fait aussi par moi smiling smiley parceque lui c'est no comment

salam

je te conseils khti de faire une coloration caramel ou miel

tu verras inchaalah tu auras une belle base est les reflets avec les mèches
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Z
16 mai 2013 15:28
oui ma rubis c'est ce que je vais faire pour rattraper le coup mais franchement je commence à me dire que la couleur uni avec à la limite des reflets c plus joli et plus naturel
16 mai 2013 15:31
Citation
Zineb 75 a écrit:
oui ma rubis c'est ce que je vais faire pour rattraper le coup mais franchement je commence à me dire que la couleur uni avec à la limite des reflets c plus joli et plus naturel

j'ai une cousine qui fais souvent des mèches pour refaire une coloration est le résultat et juste magnifique

tu nous diras quand tu la fais inchaalah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Z
16 mai 2013 15:41
où est la posteuse ?? oui je fais la coloration inchallah ce we si je trouve un peu de temps sad smiley et je te dirais ce qu'il en est
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook