Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mèches hommes
D
10 octobre 2015 00:02
Salam aleykoum,

J'aimerais des mèches caramel sur cheveux mi-longs châtain foncé de 10 cm de longueur à peu près sachant que je ne me suis jamais fait de coloration...etc. Je comptais par la suite faire un lissage brésilien. Suis-je obligé de faire une décoloration?

Merci à vous smiling smiley
10 octobre 2015 16:05
Salam

Pourquoi pas une petite mise en plis, avec des bigoudis chauffants ?
Avec un serre-tête ça peut être sympa ..

Ill
B
10 octobre 2015 16:08
T'es un homme pourquoi tu veux faire des mèches ptdr
10 octobre 2015 16:37
@ salam

tu veux rejoindre un groupe Rock and Roll des années 80 ? lol


personnellement , je ne sais pas , tu dois aller voir une coiffeuse ou un coiffeur
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
D
10 octobre 2015 18:01
Hmm pourquoi pas mes oukht...

 
.. 0

 
... 0
n
10 octobre 2015 18:41
Sa c est la coupe des rebeu fragiles. Ils veulent se la jouer a la al pacino mais sa fait plutôt ali roloto
B
10 octobre 2015 18:44
ptdr

Il veut faire un lissage brésilien ptdr
Citation
ni-ma a écrit:
Sa c est la coupe des rebeu fragiles. Ils veulent se la jouer a la al pacino mais sa fait plutôt ali roloto
10 octobre 2015 18:54
Alors je t'explique,
Si tu as les cheveux hrrach tu n'obtiendras pas ce résultat sans passer par la case brushing ou lisseur régulièrement .
Même si tu fais un lissage bresilien au préalable .
C'est un lissage japonais qu'il te faudrait . Et encore, tes cheveux n'auront jamais la souplesse de cheveu du blondinet à qui tu rêves de ressembler .
Dans tous les cas tu bousilleras tes tifs pour un résultat très peu probant .
Mais bon .

Pour tes mèches caramel, pas besoin de faire une décoloration .
Tu peux les faire tout seul, c'est pas sorcier à obtenir le caramel .

Fichtre.. J'ai l'impression de parler à ma voisine Manue .. SOS
D
10 octobre 2015 19:30
Tu m'as ktel hhhhhhh, j'ai pas une tête à dégradé c'est tout thumbs up
Citation
ni-ma a écrit:
Sa c est la coupe des rebeu fragiles. Ils veulent se la jouer a la al pacino mais sa fait plutôt ali roloto
D
10 octobre 2015 19:34
Merci pour ta réponse intelligente oukhty!!!
Citation
Jennett a écrit:
Alors je t'explique,
Si tu as les cheveux hrrach tu n'obtiendras pas ce résultat sans passer par la case brushing ou lisseur régulièrement .
Même si tu fais un lissage bresilien au préalable .
C'est un lissage japonais qu'il te faudrait . Et encore, tes cheveux n'auront jamais la souplesse de cheveu du blondinet à qui tu rêves de ressembler .
Dans tous les cas tu bousilleras tes tifs pour un résultat très peu probant .
Mais bon .

Pour tes mèches caramel, pas besoin de faire une décoloration .
Tu peux les faire tout seul, c'est pas sorcier à obtenir le caramel .

Fichtre.. J'ai l'impression de parler à ma voisine Manue .. SOS
n
10 octobre 2015 19:40
Mdrrr bientôt ils vont nous demander si c est mieux d effiler leurs coupe a carré ou de les dégrader,le monde a l envers quoi. Ils sont devenue pire que les meufs
Citation
BellaArosa a écrit:
ptdr

Il veut faire un lissage brésilien ptdr
Z
10 octobre 2015 19:56
Arrêter d'être méchante, yabi monte vraiment a la tête ... Au bout d'un moment, sans même le remarquer, ça devient " normal " de tailler tout le monde et d'être méchant/agressife comme ça, sans raison.

Les méches c'est pour les PD.

ptdr Je plaisante, je pourrais pas vraiment t'aider ... Mais décoloration, ca rend bien les cheveux tout blanc ? Si c'est le cas, ne fait pas ça akhi !
n
10 octobre 2015 20:23
On le taquine c est pas méchant,la preuve le posteur le prend bien. Je suis d accord sur le fait que yabi sa rend vite fou mais on en devient pas méchante pour autant. Y a un moment pour être sérieux et d autre pour rigoler. Et n empêche un homme au cheveux long qui veut se faire mécher y a pas un problème pour toi!?!
Citation
Elias™ a écrit:
Arrêter d'être méchante, yabi monte vraiment a la tête ... Au bout d'un moment, sans même le remarquer, ça devient " normal " de tailler tout le monde et d'être méchant/agressife comme ça, sans raison.

Les méches c'est pour les PD.

ptdr Je plaisante, je pourrais pas vraiment t'aider ... Mais décoloration, ca rend bien les cheveux tout blanc ? Si c'est le cas, ne fait pas ça akhi !
D
10 octobre 2015 20:35
Mets du henné, pourquoi pas ?! ^^ ptdr
R
11 octobre 2015 17:27
Asalamou 3alaykom

Où sont passés les hommes ? Mèches, lissage, vêtements moulants, même maquillage za3ma anti cerne etc... Le Prophète 3alayhi salat wa salam à maudit les femmes qui cherchent à ressembler aux hommes et les hommes qui cherchent à ressembler aux femmes.
D
11 octobre 2015 19:15
Aleykoum salam oukhty, je ne mets pas de vêtements moulants et encore moins du maquillage ... Avoir les cheveux longs jusqu'aux épaules comme la photo de Brad Pitt ci-dessus ne veut pas dire ressembler au femme. Pour les mèches et lissage c'est un choix.

Question : Est-il autorisé en Islam qu’un homme porte des cheveux longs ?

Réponse : L’homme est autorisé à avoir les cheveux longs à partir du moment où il les porte d’une manière conforme à la Sunnah de Rassoul Allâh . Selon les livres de Hadith, le Messager d'Allâh a eu trois longueurs de cheveux. Dans la première longueur, les cheveux allaient jusqu'au milieu de l'oreille, dans la seconde jusqu'aux oreilles, et dans la troisième ils descendaient jusqu'au-dessus des épaules. Le Prophète Muhammad n’a jamais attaché ses cheveux de manière à faire une queue de cheval et il ne les a pas non plus tressés. Par conséquent, les cheveux longs ne doivent pas ressembler à ceux portés en Occident par les non-musulmans, car l'imitation des non-croyants est condamnée dans le Qour’an Karim et les Hadith Sharif. En outre, les cheveux ne doivent pas être longs au point de ressembler à ceux d'une femme qui, d’une manière générale, tombent jusqu'à la taille ou au milieu du dos. L’interdiction pour l’homme de ressembler à une femme est indiquée dans un hadith de Boukhari.
Citation
Roqiyya a écrit:
Asalamou 3alaykom

Où sont passés les hommes ? Mèches, lissage, vêtements moulants, même maquillage za3ma anti cerne etc... Le Prophète 3alayhi salat wa salam à maudit les femmes qui cherchent à ressembler aux hommes et les hommes qui cherchent à ressembler aux femmes.
11 octobre 2015 19:30
ça date pas d'hier en faite, ils étaient à fond sur les coupes à blanc à l'époque, ça demandait du gel et d'aller chez le coiffeur régulièrement
Perso j'fais coupe courte uniforme la banalité à l'état pure ptdr

Citation
ni-ma a écrit:
Mdrrr bientôt ils vont nous demander si c est mieux d effiler leurs coupe a carré ou de les dégrader,le monde a l envers quoi. Ils sont devenue pire que les meufs
R
11 octobre 2015 22:00
Est ce que j'ai dénoncé le fait de porter les cheveux long dans mon message ? Non.

Si tu relis bien toi même ce que tu viens de publier, le cheikh précise bien qu'il est interdit d'imiter les femmes et les mécréants dans leur coiffure.
Se faire un lissage brésilien, japonais ou que sais je encore, puis rajouter à cela des mèches caramel, c'est clairement une imitation de la femme ( et des hommes parmi les koufar qui imitent la femme).

Entre nous akhi, reste un homme avec un grand H ! C'est horrible un homme qui se fait des meches, qui se lisse les cheveux, c'est tout sauf masculin. À mes yeux l'homme maghrébin est virile, il ne s'abaisse pas à ça !
Citation
DjadjaDinaz a écrit:
Aleykoum salam oukhty, je ne mets pas de vêtements moulants et encore moins du maquillage ... Avoir les cheveux longs jusqu'aux épaules comme la photo de Brad Pitt ci-dessus ne veut pas dire ressembler au femme. Pour les mèches et lissage c'est un choix.

Question : Est-il autorisé en Islam qu’un homme porte des cheveux longs ?

Réponse : L’homme est autorisé à avoir les cheveux longs à partir du moment où il les porte d’une manière conforme à la Sunnah de Rassoul Allâh . Selon les livres de Hadith, le Messager d'Allâh a eu trois longueurs de cheveux. Dans la première longueur, les cheveux allaient jusqu'au milieu de l'oreille, dans la seconde jusqu'aux oreilles, et dans la troisième ils descendaient jusqu'au-dessus des épaules. Le Prophète Muhammad n’a jamais attaché ses cheveux de manière à faire une queue de cheval et il ne les a pas non plus tressés. Par conséquent, les cheveux longs ne doivent pas ressembler à ceux portés en Occident par les non-musulmans, car l'imitation des non-croyants est condamnée dans le Qour’an Karim et les Hadith Sharif. En outre, les cheveux ne doivent pas être longs au point de ressembler à ceux d'une femme qui, d’une manière générale, tombent jusqu'à la taille ou au milieu du dos. L’interdiction pour l’homme de ressembler à une femme est indiquée dans un hadith de Boukhari.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook