Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mèches ou couleur ???
f
15 juin 2006 16:51
Salam

J'aimerai changer un peu de tête et j'ai donc pensé à la coloration, j'avais déja fais une coloration acajou griotte mais elle ne se voyait pas tant que ca..cette fois-ci j'ai décidé d'opter pour une couleur marron (couleur experte de l'oréal: ambre clair) mais j'hésite entre la couleur ou bien les mèches. Quels sont les avantages et les inconvenients des 2 ? et quelle coloration me conseillez vous ?

J'ai un autre souci, en fait j'applique la crème defrisante wella sur les cheveux 2 fois / an donc en général j'ai les cheveux raides mais volumineux et epais..Il m'arrive de ne pas me faire de brush et dans ce cas je ne me lache pas les cheveux. En fait si je vous raconte tout ca c'est parce que j'hesite à me faire un dégradé pour avoir le V derrière (la mes cheveux derrière sont de la même longueur). Que me conseillez-vous ? Est-ce que je vais me prendre la tête à mettre des barettes pour tenir mes mèches trop courtes ? ou non ?


MERCI lbnat



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/06 16:59 par fatiha912.
s
15 juin 2006 16:57
très compliké tt ça grinning smiley

pr la coloration, je te conseille de laisser tomber ça bouzille les cheveux, mais si tu y tiens vraiment, dans ce cas là opte plutôt pr les mèches, tu évitera les racines déjà!!

pr la coupe, ça dépend de la nature de tes cheveux, va voir un visagiste il saura te conseiller
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook