Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
méches cheveux vert
18 septembre 2012 14:36
Selem a3likoum, donc voilà mon soucis,
j'ai voulue faire des mèches sur ma couleur naturelle( il y a 5 ans j'ai fais du henné )

bref j'ai des reflets verts toute la mis longueurs je ne sais pas quoi faire et à quoi c'est dus.
Un coiffeur a Béziers ma conseillé de mettre de l'aspirine mais ça a rien fais...
ça se voit que lorsque je le dit pars-que je le voit...
T
18 septembre 2012 14:42
Tu l'as fait où tu avais fait du hénné ?
18 septembre 2012 14:48
salam

tu dois faire une couleur avec le reflet 6 ( rouge ) pour neutralisé le vert
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 septembre 2012 14:51
J'en ai fais du henné mais il y a 5, 6ans ...je l'ai fais a Béziers chez une coiffeuse que je connaissais pas....
Bon s'est pas voyant...oula les reflets rouge je deteste...ia pas d'autre solution?
18 septembre 2012 14:55
Citation
ftétéma a écrit:
J'en ai fais du henné mais il y a 5, 6ans ...je l'ai fais a Béziers chez une coiffeuse que je connaissais pas....
Bon s'est pas voyant...oula les reflets rouge je deteste...ia pas d'autre solution?


t'aura pas de reflets rouge tu aura une coloration neutre ou presque le rouge vient pour annulé le vert

si tu va chez un bon coiffeur il va te dire la même chose
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 septembre 2012 15:11
tu peux me donner le nom de la couleur kaoutar stp?
18 septembre 2012 16:22
Citation
ftétéma a écrit:
tu peux me donner le nom de la couleur kaoutar stp?


prend majirel par exp ou n'importe qu'elle coloration pro cherche un magasin de grossiste car seul une couleur pro peut faire disparaitre ce vert

tu veux obtenir quel couleur ??

car tu peux par exp faire un 5.6 ou un 4.6 c'est le 2 chiffre qui est important et surtout tu dois passer par une couleur un peu plus foncé de ce que tu as
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 septembre 2012 16:39
Alors je suis brune naturellement, je voulais un balayage marrons clairs, déjà au dessus c'est sortie doré vers les pointes blond et au milieu de la tête doré reflets verts bref pas se que je voulais ...
18 septembre 2012 16:56
Citation
ftétéma a écrit:
Alors je suis brune naturellement, je voulais un balayage marrons clairs, déjà au dessus c'est sortie doré vers les pointes blond et au milieu de la tête doré reflets verts bref pas se que je voulais ...


oui donc il faut unifié le tout avant tout

fait un châtain foncé ou même châtain pour unifié la couleur et après tu peu passé au balayage

un 3.6 ou 4.6
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 septembre 2012 16:59
mais sa fera pas vert si jf autre chose...
18 septembre 2012 17:02
Citation
ftétéma a écrit:
mais sa fera pas vert si jf autre chose...

normalement non sauf si la nature de tes cheveux qui est l’accuse smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 septembre 2012 17:07
ok ba merci kaoutar d'avoir pris le temps de répondre....barakallah ou fik grinning smiley
18 septembre 2012 17:08
Citation
ftétéma a écrit:
ok ba merci kaoutar d'avoir pris le temps de répondre....barakallah ou fik grinning smiley

avec plaisir tient moi au courant smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 septembre 2012 17:20
J'y manquerai pas.Bye
s
19 septembre 2012 13:17
Salam

c est la faut du coiffeur , parce que le henne au bout de 1 ans vous pous pouvez passer a la coloration chimique

il faut choisir un bon coiffeur seul qui peut vous conseillez
19 septembre 2012 15:51
je ne sais pas je ne la connaissais pas c'est pas ma coiffeuse habituelle....
j'avais sinon jamais rien fais sur ma tête à part soins et skikakai....
l
31 octobre 2013 11:44
J'ai le meme problème que toi !
Est ce que la coloration 6.32 peut marcher pour enlever des reflets verts?

Merci !
l
10 novembre 2014 00:23
Je suis blonde platine et j aimerais me faire un chatain clair Comment dois je faire pour éviter que mes cheveux ne virent aux vert? Merci de votre réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook