Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mèches cheveux noirs
m
23 février 2007 20:05
salam

vs me conseiller koi comme couleurs de mèches smiling smiley merci de me repondre
y
23 février 2007 20:06
m
23 février 2007 20:10
Citation
yaska a écrit:
BLONDE


evil

ben ecoute jsuis tellment intelligente que qq meches me mettrai o nivo de tout le mondegrinning smiley
N
23 février 2007 20:11
Citation
yaska a écrit:
BLONDE


evil


salam


bonne réponsethumbs up c aussi ce que je vois le mieux sur toi, ca va avec ton caractèresmiling smiley( je suis sérieuseAngel)
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
n
nah
23 février 2007 20:21
Miel(doré) je dirai smiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
p
23 février 2007 20:47
le look britney spears t irait bien je trouve grinning smiley

non mais t as pas les cheveux noirs malikabb lol !! t chatain , je dirais couleur miel/marrons ça t irait bien
m
23 février 2007 20:54
lol princess

si jai les cheveux noirs mais le jour ou on sest vu javai des meches cuivrés et miel et je veu changer grinning smiley
p
23 février 2007 21:11
ben si tu veux changer, je vois d autres couleurs que le blond lol mais ça va pas à tout le monde grinning smiley
m
23 février 2007 21:20
puré le blond sa fait des neurones en moinsgrinning smiley et sa mira pas Oh
p
23 février 2007 21:31
sur le net tu peux voir avec ta tete si une coupe ou une couleur te va ! il fo que tu mettes une photo et ensuite tu fais ton choix

mais bon je garanti pas le resultat eye rolling smiley
m
23 février 2007 21:36
ou sa???????? ta le nom du site moody smiley
r
23 février 2007 22:14
bonsoir
sur une brune des meches rouges c'est vraiment thumbs up
p
23 février 2007 23:23
Citation
malikabb a écrit:
ou sa???????? ta le nom du site moody smiley

j ai pas de nom de site mais fais une recherche sur google tu trouveras
j
25 février 2007 10:49
salam


laisse toi pousser des cheveux gris c'est mieux malikababointhumbs up,ça laisse transparaitre ton coté obscureIn love et je dirai meme sauvaaaaaaaaaaaaaaaaagegrinning smiley


illustration???


c par ici----->>> [www.dinosoria.com]
m
25 février 2007 10:52
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


laisse toi pousser des cheveux gris c'est mieux malikababointhumbs up,ça laisse transparaitre ton coté obscureIn love et je dirai meme sauvaaaaaaaaaaaaaaaaagegrinning smiley


illustration???


c par ici----->>> [www.dinosoria.com]


mdrrrrr jai pas de cheveux gris tongue sticking out smiley et tu tes trompé cest toi sur la phototongue sticking out smiley
j
25 février 2007 11:21
Citation
malikabb a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


laisse toi pousser des cheveux gris c'est mieux malikababointhumbs up,ça laisse transparaitre ton coté obscureIn love et je dirai meme sauvaaaaaaaaaaaaaaaaagegrinning smiley


illustration???


c par ici----->>> [www.dinosoria.com]


mdrrrrr jai pas de cheveux gris tongue sticking out smiley et tu tes trompé cest toi sur la phototongue sticking out smiley



oh que non c'est pas moi,ici tout le monde m'a vue et toi la premiere!!!spinning smiley sticking its tongue out

je te rafraichi la memoire,blatigrinning smiley



par ici---->>>>> [www.kfilmu.net] Clap


alors pas besoin de meche en ce qui me concrneAngel
m
25 février 2007 11:23
tongue sticking out smiley
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


laisse toi pousser des cheveux gris c'est mieux malikababointhumbs up,ça laisse transparaitre ton coté obscureIn love et je dirai meme sauvaaaaaaaaaaaaaaaaagegrinning smiley


illustration???


c par ici----->>> [www.dinosoria.com]


mdr dans tes rèves


mdrrrrr jai pas de cheveux gris tongue sticking out smiley et tu tes trompé cest toi sur la phototongue sticking out smiley



oh que non c'est pas moi,ici tout le monde m'a vue et toi la premiere!!!spinning smiley sticking its tongue out

je te rafraichi la memoire,blatigrinning smiley



par ici---->>>>> [www.kfilmu.net] Clap


alors pas besoin de meche en ce qui me concrneAngel


mdrr ds tes rèves tongue sticking out smileygrinning smiley
j
25 février 2007 11:51
Citation
malikabb a écrit:
tongue sticking out smiley
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


laisse toi pousser des cheveux gris c'est mieux malikababointhumbs up,ça laisse transparaitre ton coté obscureIn love et je dirai meme sauvaaaaaaaaaaaaaaaaagegrinning smiley


illustration???


c par ici----->>> [www.dinosoria.com]


mdr dans tes rèves


mdrrrrr jai pas de cheveux gris tongue sticking out smiley et tu tes trompé cest toi sur la phototongue sticking out smiley



oh que non c'est pas moi,ici tout le monde m'a vue et toi la premiere!!!spinning smiley sticking its tongue out

je te rafraichi la memoire,blatigrinning smiley



par ici---->>>>> [www.kfilmu.net] Clap


alors pas besoin de meche en ce qui me concrneAngel


mdrr ds tes rèves tongue sticking out smileygrinning smiley


dans les tiens tu veux dire ??? spinning smiley sticking its tongue out
m
25 février 2007 13:57
Salam,


Merci de revenir au sujet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook