Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meches blondes sur cheveux noirs.
c
31 octobre 2010 17:04
Coucou !!

Comme le titre l'indique je voudrais faire des meches blondes sur des cheveux coloré noirs, la couleur est pas mal parti
Comment faire, les salons me refuse à cause de la couleur. merci
A
31 octobre 2010 18:13
tu ne peux pas !

le noir si tu fais du blond vire au orange !! c'est horrible !

il faut attendre que le noir parte d'abord

sinon la seule solution c'est de faire une decolo et ca ca tue le cheveux, ca fait orange et meme si tu reussis a avoir un peu de blond tes cheveux seront tellement abimés que tu ne pourras rien en faire !!


seul conseil

attends que le noir s'eclaircisse, procede par etape en faisant marrons foncé, puis clair puis miel etc .....

mais bon ca va mettre du temps !!

bonne chance !

sinon pour donner mon avis, le blond sur du noir j'aime pas du tout, je trouve que ca fait punk ou djaja romia lol fais miel c'est joli

mais chacunes ses propres gouts
n
31 octobre 2010 22:54
mets plutot quelques rajouts blonds de-ci de-là. Au moins ça ne t'abimera pas les cheveux, et si tu en as marre de cet effet, tu n'auras qu'à retirer les rajouts.
h
31 octobre 2010 23:40
Jen ai vu cest horrible , si cest un noir 'corbeau' franchement pas beau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/10 23:40 par hiindaa.
c
1 novembre 2010 11:58
Chacun ces gouts, c'est ce qui fait notre différence, moi j'aime bien, aprés on px appeler sa du ghotique et bien j'aime ! tongue sticking out smiley

Sinon les rajouts je n'en veux pas, je precise que j'avais déja eu des meches blondes sur du noir ya trés longtemps et sa à donner un bon style.

l'ideé de la decoloration est pas mal, et je pense pas que sa va abimer les cheveux si je le fait en salon, sinon faudrait supprimer les deco carement je pense, mais si on l'a fait à la maison c'est sure que sa abime.
Mon amour je t'aime.... !!
t
1 novembre 2010 15:57
Citation
cloé123 a écrit:
Chacun ces gouts, c'est ce qui fait notre différence, moi j'aime bien, aprés on px appeler sa du ghotique et bien j'aime ! tongue sticking out smiley

Sinon les rajouts je n'en veux pas, je precise que j'avais déja eu des meches blondes sur du noir ya trés longtemps et sa à donner un bon style.

l'ideé de la decoloration est pas mal, et je pense pas que sa va abimer les cheveux si je le fait en salon, sinon faudrait supprimer les deco carement je pense, mais si on l'a fait à la maison c'est sure que sa abime.

Daccord pour le gout , mais quand cest moche ça l'est smiling smiley moi jai des meches dorés sur cheveux pas tres noir ala base ,
sa fait normal , cest surtout pour mes boucles que je les ai faites ,et jaime bien , sinon le dark avec meches dorés pas fameux dapres ce que jai vu
l
14 janvier 2014 14:43
J'ai fait des méches marrons miel dans mes cheveux l'année dernier comme j'ai des cheveux trés noirs et tr on a du faire une décolorations avant de faire les méches ça se fait que mes méches n'ai pas sorti marron miel mais blonds au début cetait joli mais la c'est horrible il sont trés secs et n'ont aucune forme or que mes cheveux d'origine sont trés bouclés comme des ressorts.. J'ai décidé aujourd'hui de faire une teinture noirs sur les méches qu'il me reste car j'en peux plus.. Est je raison de faire sa ou pas?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook