Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mèches blondes cendre
B
28 avril 2019 16:14
SALEM les yabis , je vais faire des mèches blonde cendre prochainement je voulais vous demande vous savez si le coiffeur peut me faire direct les mèches blonde sur mes cheveux naturel ou il faut une décoloration avant . j'ai les cheveux brun donc une base foncé et le teint clair .

Et les tarifs si vous connaissez c est combien environ ? Une autre question connaissez vous un bon coiffeur en IDF je me déplace pas de soucis et je vais les coupe aussi au carre . Donc le tarif pour Mèches blonde et coupe + brushing ça va me revenir à combien ?

Merci.
F
28 avril 2019 16:15
Alaikoum Salam
Wech on veut ressembler à une gawriya? grinning smiley
Il aura pas le caractère mais il aura le physique inshAllah
Citation
..snickersmars... a écrit:
SALEM les yabis , je vais faire des mèches blonde cendre prochainement je voulais vous demande vous savez si le coiffeur peut me faire direct les mèches blonde sur mes cheveux naturel ou il faut une décoloration avant . j'ai les cheveux brun donc une base foncé et le teint clair .

Et les tarifs si vous connaissez c est combien environ ? Une autre question connaissez vous un bon coiffeur en IDF je me déplace pas de soucis et je vais les coupe aussi au carre . Donc le tarif pour Mèches blonde et coupe + brushing ça va me revenir à combien ?

Merci.
B
28 avril 2019 16:18
Sans ça je ressemble déjà à une gawria lol mon mari me dit tas pas des origines russes lol . Pourquoi c pas joli carre blond ?
B
28 avril 2019 16:23
Petit HS le forum bug bcp c est chiant.
28 avril 2019 16:25
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Essaie ça c'est -50% dans les salons de coiffure en IDF

[www.leciseau.fr]

Et sur groupon aussi tu as beaucoup d'offres prêt de chez toi ou dans toute IDF
m
28 avril 2019 16:27
Stppp fait pas un carré sur du blond
Citation
..snickersmars... a écrit:
SALEM les yabis , je vais faire des mèches blonde cendre prochainement je voulais vous demande vous savez si le coiffeur peut me faire direct les mèches blonde sur mes cheveux naturel ou il faut une décoloration avant . j'ai les cheveux brun donc une base foncé et le teint clair .

Et les tarifs si vous connaissez c est combien environ ? Une autre question connaissez vous un bon coiffeur en IDF je me déplace pas de soucis et je vais les coupe aussi au carre . Donc le tarif pour Mèches blonde et coupe + brushing ça va me revenir à combien ?

Merci.
m
28 avril 2019 16:28
Pske ça fait chihuahua
B
28 avril 2019 16:28
C est pas vraiment un carré c est un.peu long et pk ça ?
Citation
majoliefleur a écrit:
Stppp fait pas un carré sur du blond
m
28 avril 2019 16:29
Che pas pske genre y’a bc de masse ça fait chiot Che pas pk mdrrr,un carré long pourquoi passmiling smiley))
Citation
..snickersmars... a écrit:
C est pas vraiment un carré c est un.peu long et pk ça ?
B
28 avril 2019 16:29
Pfffff n importe koi toi ptdr
Citation
majoliefleur a écrit:
Pske ça fait chihuahua
m
28 avril 2019 16:30
Tu y vas quand du coup ?
B
28 avril 2019 16:31
Mercredi inchallah .
Citation
majoliefleur a écrit:
Tu y vas quand du coup ?
B
28 avril 2019 16:32
Tas quoi comme coupe actuellement ?
Citation
majoliefleur a écrit:
Che pas pske genre y’a bc de masse ça fait chiot Che pas pk mdrrr,un carré long pourquoi passmiling smiley))
m
28 avril 2019 16:34
Moi entre court et mi long j’aimerai tltmt les avoir long même si on me dit ça fai mieu mi long
Citation
..snickersmars... a écrit:
Tas quoi comme coupe actuellement ?
B
28 avril 2019 16:35
Pk jai un bon caractère moi crying( jai rien fait de mal sad smiley
Citation
Farès13 a écrit:
Alaikoum Salam
Wech on veut ressembler à une gawriya? grinning smiley
Il aura pas le caractère mais il aura le physique inshAllah
F
28 avril 2019 16:45
Algérienne et bon caractère ça va ensemble ?
En faite y’a un salon de coiffure vers chez moi de femme. Que des algériennes qui se teignent en blond. Alors y’en a ça va, genre elles ressemblent à des gwers ! Juste faut pas qu’elles parlent et surtout pas qu’elles s’énervent. Sinon la veine de colère va sortir de nul part. Et si c’est des bledos l’accent il flingues tout punaise !!! T’avais une image de la gentille gawriya puis tout tes espoirs tombent à l’eau dès qu’elle za3af. Après t’as une autre sorte Wallah ça leur va pas du tout. Tête de 3arbiya en surpoids habillé serré oh c’est un carnage quand elle se teint en blonde. Wallah la coiffeuse c’est une escro, elle voit les dégâts énormes puis elle se tait
ptdr
Citation
..snickersmars... a écrit:
Pk jai un bon caractère moi crying( jai rien fait de mal sad smiley
m
28 avril 2019 16:51
Yen a ça fait pamela s’s Anderson mdrr
Citation
Farès13 a écrit:
Algérienne et bon caractère ça va ensemble ?
En faite y’a un salon de coiffure vers chez moi de femme. Que des algériennes qui se teignent en blond. Alors y’en a ça va, genre elles ressemblent à des gwers ! Juste faut pas qu’elles parlent et surtout pas qu’elles s’énervent. Sinon la veine de colère va sortir de nul part. Et si c’est des bledos l’accent il flingues tout punaise !!! T’avais une image de la gentille gawriya puis tout tes espoirs tombent à l’eau dès qu’elle za3af. Après t’as une autre sorte Wallah ça leur va pas du tout. Tête de 3arbiya en surpoids habillé serré oh c’est un carnage quand elle se teint en blonde. Wallah la coiffeuse c’est une escro, elle voit les dégâts énormes puis elle se tait
ptdr
B
28 avril 2019 16:52
La coiffeuse chercher à remplir ses poches lol le reste elle s en tappe... mais moi ça va m aller le blond mon mari n aime pas je dois l écoute tu crois ? eye rolling smiley
Citation
Farès13 a écrit:
Algérienne et bon caractère ça va ensemble ?
En faite y’a un salon de coiffure vers chez moi de femme. Que des algériennes qui se teignent en blond. Alors y’en a ça va, genre elles ressemblent à des gwers ! Juste faut pas qu’elles parlent et surtout pas qu’elles s’énervent. Sinon la veine de colère va sortir de nul part. Et si c’est des bledos l’accent il flingues tout punaise !!! T’avais une image de la gentille gawriya puis tout tes espoirs tombent à l’eau dès qu’elle za3af. Après t’as une autre sorte Wallah ça leur va pas du tout. Tête de 3arbiya en surpoids habillé serré oh c’est un carnage quand elle se teint en blonde. Wallah la coiffeuse c’est une escro, elle voit les dégâts énormes puis elle se tait
ptdr
B
28 avril 2019 16:53
Fait des extensions.
Citation
majoliefleur a écrit:
Moi entre court et mi long j’aimerai tltmt les avoir long même si on me dit ça fai mieu mi long
m
28 avril 2019 16:54
Écoute le pas fait et si t’aime pas bn change smiling smiley
Citation
..snickersmars... a écrit:
La coiffeuse chercher à remplir ses poches lol le reste elle s en tappe... mais moi ça va m aller le blond mon mari n aime pas je dois l écoute tu crois ? eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook