Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meches blonde pour mariée ou pas
a
24 juin 2012 23:56
Slm
Mon mariage est en septembre et jhesite a faire des meches blondes quel qu un peux me donner des conseil? Sachant que jai deja fais des meches mais la jai plus rien. La 1ere fois ca fesai trop beau jetais tres satisfaite mais la derniere fois que jen est fais je nest pas trop aimer

Je suis de couleur bi et jai les cheveux tres foncé on me dit que je ressemble a une pakistanaise lool

Enfait bref moi jai surtout peur cest pour les rajoue car il me faudra des rajoue foncer et blond mais le blond en rajoue cest trop laid...nan?
l
25 juin 2012 00:13
Frenchement je te déconseille de faire des meches blonde pour ton mariage!
J'en suis sure que tu sera plus belle en brune une belle mariée inchallah
25 juin 2012 10:56
Salam aidas...

Alors pour ma part c'est "ou pas" !
J'ai jamais compris cette mode de se faire des mèches :s on est plus belle au naturelle pourquoi s'encombrer avec tout se superficielle !!
Mets ta coupe en valeur et tu verras que tu n'auras pas besoin de mèches! 4

Boussa et bon courage
a
25 juin 2012 11:02
Ok les filles je les ferai apres mon mariage alors winking smiley
k
25 juin 2012 12:42
Salem

Si t as les cheveux trop foncés laisse tomber le temps de les reparer etc ça sera trop tard par rapport a ton mariage

Et perso je prefere largement les cheveux foncés quand on est mate de peau
S
25 juin 2012 14:24
salam si vraiment tu tiens a avoir un peu de couleur dans t cheveux, optes plutot pour un balayage simple et discret, j en ai fais un pour mon mariage et franchement j avais vraiment aimé, ca donné des reflets chatains clairs

ps: j ai les cheveux foncés aussi
26 juin 2012 13:31
Aidassss! non pas de meche blonde stpp! laisse ta beauté orientale! une belle brune avc une ou 2 seance de uv pour avoir bonne mine y'a rien de beau! la beauté orientale ya ke sa de vrai et en plus les meche sa abime les cheveux
!!
k
26 juin 2012 14:25
Citation
rosalinda89 a écrit:
Aidassss! non pas de meche blonde stpp! laisse ta beauté orientale! une belle brune avc une ou 2 seance de uv pour avoir bonne mine y'a rien de beau! la beauté orientale ya ke sa de vrai et en plus les meche sa abime les cheveux
!!

+1 thumbs up
a
1 juillet 2012 00:00
Merci les filles pour vos conseil bizouuu
g
3 juillet 2012 16:36
Citation
rosalinda89 a écrit:
Aidassss! non pas de meche blonde stpp! laisse ta beauté orientale! une belle brune avc une ou 2 seance de uv pour avoir bonne mine y'a rien de beau! la beauté orientale ya ke sa de vrai et en plus les meche sa abime les cheveux
!!

ouiiii surtout pas de meche blonde reste brune sur les photos sa ressort mieux!!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook