Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le nom de ces meches
8 septembre 2012 19:23
salut les filles

je trouve que ces meches sont joli mes je sais pas c'est quoi comme couleur exactement aidez moi pleaz
eh c'es joli??
[www.google.fr]
[people.plurielles.fr]
8 septembre 2012 20:04
Salam,

sur la première photo c'est un ombré hair appellé aussi tye and die
on décolore tes pointes simplement

sur la seconde par contre ce sont des mèches miel
m
9 septembre 2012 17:14
Citation
winni a écrit:
salut les filles

je trouve que ces meches sont joli mes je sais pas c'est quoi comme couleur exactement aidez moi pleaz
eh c'es joli??
[www.google.fr]
[people.plurielles.fr]

salam la deuxième couleur "miel" est mieux je voudrais les faire aussi
j'ai une question hors sujet sur la deuxième photo qu'est ce qu''elle met dans ses yeux est ce que c'est le crayon ou l'eye liner ou aussi le fard à paupières j'aimerai qu'une fille me donne la technique de maquillage des yeux de cette manière merci smiling smiley
9 septembre 2012 20:42
salut les filles

c vrai que j'aime plus la 2eme donc c ce que je vais faire
merci pour votre aide
mllsara j'arive pas a voir ses yeux
m
10 septembre 2012 00:20
Citation
winni a écrit:
salut les filles

c vrai que j'aime plus la 2eme donc c ce que je vais faire
merci pour votre aide
mllsara j'arive pas a voir ses yeux

bon sur la photo on voit ses yeux il parait qu'elle ne maquille pas tout l'oeil c'est juste la moitié et j'ai aimé je suis pas top au maquillage et c'est pour ça que je voulais savoir la technique
m
10 septembre 2012 23:00
aucune ne veut me donner la technique du maquillage sur la deuxième photo sad smiley
11 septembre 2012 13:20
Salam,

elle porte simplement
un fard orangé dans le coin interne
avec un trait de liner qui part du milieu
D
11 septembre 2012 13:43
Citation
mllsara a écrit:
aucune ne veut me donner la technique du maquillage sur la deuxième photo sad smiley

Je comprends pas quelle technique ?

Elle a fait un trait d'eye liner épais en partant du milieu de l'oeil vers l'exterieur je pense qu'elle a fait un fin tracé de couleur marron du milieu vers l'interieur de l'oeil mais j'en suis pas certaine

avec un fard a paupiere clair sur le coin interne de l'oeil c'est ce qu'on doit faire pour "illuminer" le regard toujours foncé externe clair interne, puis elle a mis du crayon noir ras des cils inferieurs ....

J'ai un doute lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 septembre 2012 20:34
j'arrive pas avoir sincerement!! mais c tré jolismiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook