Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meches
9
23 mars 2010 21:38
Coucou les filles !!!

Alors ma question concernne les mÊches . A vrai dire j'aimerai me faire des mèches histoire de changer de look , j'ai jamais mis de produits chimiques sur mes cheveux auparavant ( coloration , balayage ou autre ..) , mais il y a 2ans j'ai mis de hennè . donc j'ai peur que le rèsulat soit catastrophique sad smiley

Qu'est ce que vous en pensez ??
Merci d'avance yawning smiley
t
23 mars 2010 23:00
salam

Si sa fais 2 ans c'est bon.
9
23 mars 2010 23:13
SALAM.
Merci pour la rèponse donc je me lance winking smiley
A
24 mars 2010 01:04
Il n y a aucun problème vu que la dernière application du henné date de 2 ans.
En général, il faut une durée de 6 mois entre le henné et la coloration, mais dans ton cas c'est assez suffisant. Il faudra juste penser à hydrater tes cheveux et en prendre bien bien soin après les mèches pour ne pas se retrouver avec des cheveux ternes,cassés et dévitalisés.
Bessa7a d'avance
c
28 mars 2010 15:49
2 ans c bon par contre jte conseille de couper les longueur ou tu as encore du henné si ta les cheveux long sinon lance toi ta les cheveux naturelle tu peut en faire ce ke tu veu ta bien de la chance ..mais évite de faire ça toi meme va ché lcoiffeur les méches maisons c immonde a moin détre une pro..
9
28 mars 2010 16:06
Merci pour vos réponses smiling smiley
Je crois que je vais me lancer mais chez un coiffeur car je suis totalement out côté mêches maisons.
encore merci
l
28 mars 2010 19:14
Salam un conseil si tu commence a faire des méches faudra les entretenir quand ils pousse, car c super moche de voir des racines naturelle et des longeur méchès.
Et puis faut savoir que les méches c pas donner et faut pas les faires chez n'importe qui.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
28 mars 2010 19:43
oui mais c'est joli surtou kan on a une base naturelle et clair
p
29 mars 2010 10:22
un conseil fait pas des méches trop claire au départ , cat ça s'éclaircie énormément au lavage!

dc moi kan je les fait en été , g une base chatain foncée dc ma coiffeuse me fait un mélange blond foncé et marron et tu obtien de très jolie méche discréte a la pénélope cruzthumbs up
f
29 mars 2010 10:30
coucou
je te conseille de couper les pointes ou il reste encore du henna , les mèches c joli car ca change la couleur de cheveux ss faire trop radical
mais ca depend la couleur de ta base, si tu es foncee opte pr des mèches miel car le foncé ac meches trèès claires ou platine ca fait vulgaire
perso j'ai fais des mèches blond tres claires sur une base chatain claire et le melange se marie bien , sinn comme disait Lamyaâ va pas chez n'importe quel coiffeur surtt parceque les mèches si elles sont ratées tu pourras pas te coiffer comme tu veux!!
bises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/10 10:31 par minaa_.
9
29 mars 2010 19:14
coucou les filles smiling smiley
Merci bcp pour vos conseils winking smiley
En effet j'ai les cheveux chatains et j'ai pense pour un dèbut suivant vos conseils j'opterai pour des mêches miel ou chocolat car les mèches platine j'oserai pas pour un dèbut j'ai peur de passer de look naturel au vulgaire .
Encore merci je vous tienderai au courant winking smiley
kiss
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook