Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meches
h
24 mai 2006 15:30
Salam,

Je suis brune et je viens de me faire faire des meches miel... je trouve que sa fé trop claire et j'aime pas du tout.
Comment je peux faire pour sa fasse moins claire??
Est ce que je peux faire une coloration par dessus??
Merci pour vos conseils.
s
24 mai 2006 15:36
salam la miss,

attend une petite semaine avant de faire une coloration par dessus d'une ca va t'abimé les cheveux et de deux ca risque de te donner une couleur pa tré jolie.
ps: les meches miel c jolie surtou l'été ca donne de bo reflet avec le soleil
h
24 mai 2006 15:44
Merci Shainez93,

En faite j'avais déjà fé mes mèches miel mais pas tres voyant et sa faisait bien.
Dernièrement je lé est fait mais + pronocer et je trouve ke ça fait trop claire.
Merci pour tes conseils... je vais attendre un peu avant de faire n'importe koi.

Merci encore + + + + +
j
24 mai 2006 15:53
Tu as aussi des shampoing colorant marron qui te permette d'atténuer un peu la couleur des meches. Tu en as chez l'oréal
h
24 mai 2006 16:23
des shampoings colorant... ah bon?????
tu connait les noms.
Merci pour ton aide
f
24 mai 2006 17:45
t en fais pas, moi aussi ca m est arrivée l´année derniere confused smiley figure toi k j´ai rien fais, une autre coloration aurait été fatale pour mes cheveux et en plus le résultat n´est pas garanti, la couleur s est attenuée tte seule avec les shampoings tu verra la difference aprés ton premier lavage, mais utilise au debut un normal ,aprés kd t´aura atteint la nuance de couleur k tu veux utilise ceux pour cheuveux colorés pour preserver celle k tu as obtenuewinking smiley et n´oublie pas les masques et les soins reparateurs au moins une fois par semaine, moi mes cheveux etaient tres dessechés apres le balayage mais la gamme kerastase m´a permise de les recuperergrinning smiley
f
24 mai 2006 17:45
t en fais pas, moi aussi ca m est arrivé l´année derniere confused smiley figure toi k j´ai rien fais, une autre coloration aurait été fatale pour mes cheveux et en plus le résultat n´est pas garanti, la couleur s est attenuée tte seule avec les shampoings tu verra la difference aprés ton premier lavage, mais utilise au debut un normal ,aprés kd t´aura atteint la nuance de couleur k tu veux utilise ceux pour cheuveux colorés pour preserver celle k tu as obtenuewinking smiley et n´oublie pas les masques et les soins reparateurs au moins une fois par semaine, moi mes cheveux etaient tres dessechés apres le balayage mais la gamme kerastase m´a permise de les recuperergrinning smiley
f
24 mai 2006 17:45
t en fais pas, moi aussi ca m est arrivé l´année derniere confused smiley figure toi k j´ai rien fais, une autre coloration aurait été fatale pour mes cheveux et en plus le résultat n´est pas garanti, la couleur s est attenuée tte seule avec les shampoings tu verra la difference aprés ton premier lavage, mais utilise au debut un normal ,aprés kd t´aura atteint la nuance de couleur k tu veux utilise ceux pour cheuveux colorés pour preserver celle k tu as obtenuewinking smiley et n´oublie pas les masques et les soins reparateurs au moins une fois par semaine, moi mes cheveux etaient tres dessechés apres le balayage mais la gamme kerastase m´a permise de les recuperergrinning smiley
f
24 mai 2006 17:46
ouuuuuuuuuuuuups ke ce ki arrive je ss désoléeconfused smileyconfused smileyconfused smiley
s
24 mai 2006 19:35
un truc super qui marche trés bien c'est de les colorer avec du café soluble .ce n'est pas une blague .dans un bol casse un oeuf +une cuillère à soupe de café soluble +mélange le tout et applique le mélange depuis la racine jsq aux pointes .aucun rique que des produits naturels .en + c un bon masque pr les cheveux.surtt pas de colorants chimiques qui cassent les cheveux
n
24 mai 2006 19:42
ta eu le meme probleme que moi alors ce que j'ai fait c'est que je lavais mes cheveux avec timotei au henné et au bout de 3 semaine !

mes cheveux rayonnait
je suis brune avec des meches miel

par contre sur les cotés c'etais trop blond alors j'ai mis du noir et sa se vois pas, j'ai camouflé !!
24 mai 2006 19:52
Citation
hanoucha a écrit:
Salam,

Je suis brune et je viens de me faire faire des meches miel... je trouve que sa fé trop claire et j'aime pas du tout.
Comment je peux faire pour sa fasse moins claire??
Est ce que je peux faire une coloration par dessus??
Merci pour vos conseils.

Pour foncer un peu la couleur de tes mèches, en attendant une coloration, prépare une décoction de thé très fort, filtre et rince-toi les cheveux,ils seront moins claireswinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
24 mai 2006 20:39
Citation
soumeyabis a écrit:
un truc super qui marche trés bien c'est de les colorer avec du café soluble .ce n'est pas une blague .dans un bol casse un oeuf +une cuillère à soupe de café soluble +mélange le tout et applique le mélange depuis la racine jsq aux pointes .aucun rique que des produits naturels .en + c un bon masque pr les cheveux.surtt pas de colorants chimiques qui cassent les cheveux



mais ca donne quelle couleur ca?????eye rolling smiley

si on a une base foncé, ca se voit?????moody smiley



spinning smiley sticking its tongue out
a
25 mai 2006 18:31
salut
moi je suis brune aussi et je vien de faire des meches dorée .sa fé beau
j
26 mai 2006 10:06
Le shampoing est gloss color marron de l'oréal. C'est un shampoing professionnel que tu applique pendant 5 mn après ton shampoing habituel.
a
28 mai 2006 16:33
va chez le coiffeur il sera te donner des conseil ...
h
29 mai 2006 11:38
Merci beaucoup les filles pour votre aide...
J'ai envie d'essayé le masque au café, comme dit Soumeyabis, il n'y a rien de chimique alors pkoi pas...
Mais je le laisse posé combien de temps sur mes cheveux.
s
30 mai 2006 15:58
coucou.si tes mèches sont trés décolorées; laisse le masque appliqué sur la totalité de tes cheveux minimum 2 bonnes heures.tu obtiendras des reflèts marron.c'est trés joli au soleil.
w
wiz
4 juin 2006 17:45
c'est bientot l'"t" , je te conseille de laisser comme ça et en septembre tu te fonçe un peu les cheuveux mais ne les abime pas en enchainant les couleurs cest pas bon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook