Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mèche violine
b
14 décembre 2016 23:23
Salam

Je suis brune châtain foncer je voulais essayer des mèches violines vous en pensez koi? J'ai une peau matte.
B
14 décembre 2016 23:39
Si t'es matte tu devrais plutôt faire des mèches clair(miel) pour apporter de la lumière à ton visage et à tes cheveux qui sont déjà foncés.
b
15 décembre 2016 00:34
Oui mais sa jlai trop fait se mieux avec des mèches ou couleur uni châtain foncer? Sinon ya l'ombre haïr?
B
15 décembre 2016 01:20
Le ombre hair c'est aussi joli (je l'ai déjà fait) mais honnêtement ça abîme trop les cheveux.

Donc si tu le fais B c'est comme pour les mèches, tu vas devoir leur faire des soins très souvent (jte conseil les bains d'huile, naturel donc pas de risque de les abîmer d'avantage et résultat garantie)
C
15 décembre 2016 06:19
Salam
Si tu as moins de 20 ans oui
b
15 décembre 2016 14:30
Tu les fait ou les mèches pour pas très cher?

Moi la jvien de faire châtain foncer sa me va bien mais se foncer ya rien ki ullimine le visage

Tu me conseill mèche ou ombre haïr? Tie and dye
B
15 décembre 2016 23:21
J'ai déjà fait les deux (mèches et ombre hair) et j'ai bien aimé les deux mais je t'avoue que mes cheveux en ont pris un sacré coup.

Et j'ai galéré pour faire partir le hombre air, j'ai dû couper pour qu'ils retrouvent leur douceur.

Actuellement j'ai comme toi un châtain foncé, mais je me contenterai d'un ptit balayage miel pour donner un peu de lumière sans les abîmer.
Citation
bella18 a écrit:
Tu les fait ou les mèches pour pas très cher?

Moi la jvien de faire châtain foncer sa me va bien mais se foncer ya rien ki ullimine le visage

Tu me conseill mèche ou ombre haïr? Tie and dye
B
15 décembre 2016 23:23
Pardon j'ai oublié de répondre à ta première question, je les fait à Bordeaux chez mon coiffeur.

J'avais déboursé 70€ pour le tie & die.
19 décembre 2016 23:07
C'est horrible .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook