Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mèche de cheveux coupés au réveil
S
16 mai 2019 03:50
Salam je suis une jeune fille de 21 ans d’orgine marocaine et musulmane
j’aimerais avoir des conseils des avis sur ce qui m’arrive en ce moment
Il y’a quelque jours je suis allée chez ma coiffeuse habituelle pour me faire un simple broshing, quand elle me fait mon shampoing et qu’elle a commencer a me sécher les cheveux elle c’est rendu compte et m’a montré que j’avais une mèche coupe après de 5 cm de mon cuir chevelu.elle m’a peu dit c’est peu être un chewing-gum qui c’est emmêler etc et que la mèche c’est coupe mais quand j’ai bien regardé on aurait plus dit une mèche coupe au ciseau ou je sais pas mais Cetais vraiment coupes comme un coup de ciseau. Donc je commence à réfléchir et essayer de me souvenir comment j’ai pu retrouver sa mais j’i Pas trouvé d’explication à cela. Le lendemain en en coiffant je remarque que j’ai une autre mèche coupe côté droit de mon crâne. La sa commence à m’inquiéter J’en parle à ma mère elle me dit c’est peu être la coiffeuse ou tes cheveux qui sont abîmés etc mais moi je pense pas que c’est sa. Je vous demande d conseils car là c’est vraiment très grave j’ai une troisième mèche coupe à un endroit encore très distinctif des autres c’est toujours à des endroits très séparés de mon crâne. C’est vraiment coupé comme un coup de ciseau je c’est pas ce que sa pourrait être. Des cheveux abimés provoque pas de tel mèche coupe les mèches sont vraiment coupe comme un coup de ciseau et à 5 cm de mon crâne. Sa m’inquiète gravement j’ai peur d’en avoir des autres surtout celle qui est derrière se voit un peu car comme ces coupe il y’a des repousses et sa fait un peu gonfler. Sa me terrifie sa me fait vraiment peur je c’est pas d’ou Cela peu arriver
16 mai 2019 04:19
les sorcier utilise les cheuveux ! pour mieux que les shaytan te cible pour te mettre le sihr ! regarde chez qui tu a dormis ! qui est jaloux est envieux envers toi est qui de ton entourage est sorcier ! car la si il a tes cheveux sa lui facilite le taf pour les shayatin ! bref apres si tu vois que les cheuveux sont arracher a la racine peut etres que c est rien ! mais si tu vois c est couper au ciseau est que c est bien delimite mais bonne chance y a un sorcier qui ta couper des cheveux !
V
16 mai 2019 04:20
Aleykoum Salem ,
J’avoue que c’est assez angoissant ce qui t’arrive .
Aurez tu peux être utiliser des produits très chimique sur tes cheveux ?
Décoloration ? Lissage brésilien ? Défrisage?
a
16 mai 2019 04:28
Pk le sujet du forum c djin, rokya... Juste un chouia rationnelle je vais m'abstenir de dire une grosse bêtise j'espère que emir fawlan n'est pas sérieux dans son poste....
16 mai 2019 04:38
Essaye déjà d'éliminer toutes les solutions rationnelles.
Carences, traitements, pose d'extension y'a quelques mois du coup cheveux fragilisés et donc le reste de la mèche " tombe ", ça avait fait ça pour une copine a moi.

Est ce que tu vis seule avec ta mère ? est ce que c'est pas une blague d'un membre de ta famille ? ( ça me parait pas très intelligent mais je sais pas on sait jamais).

Y'a pleins de raisons possibles alors élimine toutes les raisons possibles avant de te dire qu'on ta fait quelque chose.
Personnellement j'ai un peu de mal a croire ce que les gens gagnerait dans la vie a faire du mal aux autres de cette façon je sais pas on dirait ils ont pas peur de mourir et ne croient pas au retour de baton

Courage la posteuse.
*
16 mai 2019 06:30
Es tu somnanbule ?
J
16 mai 2019 06:34
C'est in bonn coiffeur..
E
16 mai 2019 09:08
J'ai aussi pensé à ça...
Citation
Jade* a écrit:
Es tu somnanbule ?
S
16 mai 2019 09:20
Salam a tous et merci de vos réponses
J’ ai jamais fait de décoloration ni de lissage brésilien ni coloration
Je pense vraiment pas que se soit un membre de ma famille qui a pu faire je vis avec ma mère mon frère et m soeur. Je suis la seule à avoir eu sa et non je n’ai jamais été somnambule j’ai essayé de penses à toute les choses possibles j’ai peu être pensé au coiffeur qui m’a mal coupé mais quand 2 jour âpre j’ai encore une mèche coupe au réveil j’ai éliminer cette thèse c’est pas sa c’est sur.
Je sais pas si je dois aller consulter un médecin ou pas et effectivement non c’est pas coupé à la racine c’est vraiment comme un coup de ciseau et là sa repousse mais c’est voyant on voit que j’ai des mèches coupés dans mes cheveux Je suis obligé de m’attacher les cheveux maintenant en attendant que sa repousse
16 mai 2019 16:39
si tu utilises les plaques, l'origine vient de là
S
16 mai 2019 21:04
Oui j utilise les plaques c’est vraie mais comment les plaques peuvent couper des mèches a ce point ??
22 mai 2019 14:39
les cheveux se casse et pas de la même façon pour chaque cheveux , si tu as une ligne bien droite c'est bien une coupe de ciseau. Pe une blague qu'on te fait , allah aylem
H
31 janvier 2020 14:50
Hello,. depuis quelque mois je me réveille également avec des mèches de cheveux couper... sachant que je vis seules c'est impossible que cela viennent de quelqu'un d'autres, je ne vais pas non plus au coiffeur et je ne suis pas somnambules... et j'ai aucune explication rationnel à ca..
N
29 avril 2020 23:46
bonjour à tous. En faisant une recherche sur ce qui m'arrive je suis tombée sur ce sujet de discussion. J'ai découvertt à au moins 3 endroits des meches de cheveux comme coupés au ciseau à 5 cm du crane. Pareil aucune explication à ça. Est ce que vous avez pu trouvé des réponses? Merci
l
16 mai 2020 01:43
Bonjour,

Moi aussi j'ai des mèches de cheveux coupés la nuit et même parfois dans la journée.
Cela a commencé le 29 mars de cette année
J'ai même des mèches coupés a ras !
Au début j'ai pensé que c'était mon mari car on s'était disputé ..mais je ne me réveillais jamais quand ça arrivait.. bizarre et je trouvé quand même grave que mon mari fasse cela
Puis j'ai décidé de dormir toute seule et je me suis filmée.. j'entend (sur les vidéo)parfois des bruits (tac) puis comme des coups de ciseaux juste après...
à un moment je dis "laisse moi.. je rale... et j'entends encore 2 coups de ciseaux.. et puis quelqu'un tape dans le mur alors je me lève d'un seul coup et je vais à la cuisine (là ou ça a tapé)
Je reviens 5 min après en disant 'il n'y a personne"
.. Je précise qu'au réveil je ne me souvenais pas de ce passage (de m'être levée la nuit)
c'est en revoyant la vidéo que je m'en suis rendu compte
C'est paranormal je crois... help me please .. que faire ?
..
Pour ceux à qui cela arrive... filmez vous pour voir
K
9 novembre 2020 22:36
Bonsoir à vous tous .

Voici mon histoire, du moins une partie concernant la même problématique que vous : Des mèches de cheveux coupées.

Sauf que j’ai il me semble , une explication plus rationnelle mais pas rassurante pour un sous ?


Avant de vous conter ma mésaventure, sachez que je ne suis pas musulmane mais chrétienne ( et espérant que cela ne vous pose aucun soucis à ce que je poste ici ?)

J’ai toujours eue de long et beaux cheveux , et ce ; depuis le plus tendre enfance .


Celle fait 5 ans que je vis en couple avec un homme ( lui aussi chrétien)

La première fois que ja « découvert » deux mèches de cheveux et après seulement un mois ou deux après l’avoir connus... et bien je ne me suis pas posée plus de questions si ce n’est que j’ai trouvée ça extrêmement étrange ( comment des mèches e cheveux peuvent elle raccourcir toutes seule ?

Et j’ai finie par comprendre l’affreuse réalité :

- Monsieur me coupe les cheveux lorsque je suis dans un profond sommeil ??? j’ai bien eue beau lui demande franchement des explications, celui-ci persiste à me certifier que ce n’est pas lui ...

Mais qui donc ? Puisque ne nous sommes que Deux dans cette appartement... pourquoi ne peux-il s’empêcher de faire ça ?

( Ma chevelure était mon principal atout , et je tenais il le savais .. )


Autrefois j’avais une longue chevelure mais désormais je me retrouve avec. des cheveux mi-long et massacres.

PS : Depuis un an je dors avec un voile , car c’est la seule alternative que j’ai trouvée afin de protéger les quelques cheveux qu’il me restent .

Autre « détails » qui me semble malgré tout avoir son importance :

- Mon copain est un manipulateur pervers narcissique.

- Suis je la seule à être confrontée à un tel cas aussi extrême ?



Merci de m’avoir lue ...
D
30 janvier 2021 20:28
Du coup tu c’est se qui t’arrive car moi aussi j’en suis à la 4ème mèche
a
1 mars 2023 18:27
Bonjour! Je veux pas me présenter je préfère rester anonyme, j'ai une frange rideau depuis l'année dernière mais depuis elle a bcp bcp repoussé pas aussi longue que mes cheveux, je l'avais déjà pas coupée très court et je pouvais toujours la mettre dans mes cheveux quand je les attachait, hier matin je me réveille et je m'attache les cheveux mais peu de temps après mes mèches se détachent de mes cheveux je me suis rendue compte qu'elles étaient très courtes, ma mère m'a fait la réflexion sans que je lui dise rien et ça me fait peur comment est ce possible ? je crois pas être somnambule je le saurais je pense ? les deux sont coupées mais juste devant pas sur tout la mèche dans sa largeur, c'est très bizarre ça me fait peur, j'ai pensé aux jnouns memes si je suis pas musulmane mais bon je voulais votre avis!!
R
3 septembre 2023 01:55
Salam aleykoum

Je suis une femme petite quarantaine et ce matin, on m'avait coupé 7 cm de longueur de tous mes cheveux au réveil!

- je vis SEULE
- je ne suis pas somnambule
- aucuns cheveux trouvés sur l oreiller
- pas de Maladie mentale
- touchée par mass et aïyn
- sûrement renouvellé, car suis bcp plus malade tous les. Vendredi et les 2 jours de l aïd
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook