Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mèche blond doré
S
19 avril 2008 13:16
assalamou'alaykoum

je voudrais faire des mèches blond doré et je voudrais savoir ce que sa donne comme couleur blond doré, en faite on m'a conseillé le blond doré par rapport à mon teint

j'ai une photo de nicol richie avec un blond dites moi si c'est bien un blond doré et est ce qu'en mèche sa fait là même couleur?

clicker sur le lien: couleur de nicole richie
O
19 avril 2008 13:47
salam aalikoum

t'as pas choisi la meilleure foto représentant un blond doré,
perso j'aime pas, après tout dépend de ta couleur de base ?
S
19 avril 2008 14:25
pour la couleur de base c'est pas un problème la coiffeuse m'a dit qu'elle m'éclairssirait un peu pour que les mèches sortent

merci de ta contribution.
m
19 avril 2008 14:49
Je deteste le blond sad smiley
S
20 avril 2008 17:38
merci oukhty tu m'as grave aider
s
20 avril 2008 20:10
salam

ton teint il est comment moody smiley

perso le blond comme les Censored, j'aimes pas trop No no, mais ds ton cas ce seras des mèches

ça demande beaucoup de visites chez le coiffeur, car les les mèches tombent sad smiley, du coup après ça fait

pas zolie
S
20 avril 2008 22:30
assalamoualayki

ah enfin kelk1 qui daigne au moin m'aider un peu

j'ai un teint qu'on appelle olive et le blond doré va bien a ce type de teint t'inquiète j'ai longtemps fais mes recherches.

Moi non plus j'aime pas le blond qui fait vulgaire mais en faite c'est juste pour éclaircir mes cheuveux j'ai longtemps été foncé j'ai envi d'éclairir tout sa pour adoucir mon teint tu vois ce que je veux dire.


Moi je suis comme sa je passe du foncé au claire j'aime le changement.

en tout cas merci de t'interesser un peu a mon sujet
s
21 avril 2008 18:06
salam smiling smiley

j'aime beaucoup le blond vénissien, mais ds ton cas faut faire des mèches assez fines pour que ça ne

fasse pas trop c.a.c.a eye popping smiley
m
22 avril 2008 15:48
le il me semble ke c'est un mélanGe blond doré et blond cendré pour certaines mèches.
Perso je trouve ca super joli.

Je fais des mcèhes régulièrement, des mèches blondes cendrées sur du marron.
J'ai le visage assez dur, et les mèches m'adoucissent le visage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook