Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mechants sont gentils et les gentils méchants
c
11 mars 2005 05:47
salam
qui sont les gentils et qui sont les mechants? pourquoi les gens ne pensent qu'a ce qui les entours sans meme penser a ce qui est plus dangereux dans le monde ... Pourquoi prendre pour un meurtrier plutot qu'un autre? POurquoi ne pas tenir compte que les mechants sont mechant pour tout le monde meme s'ils se disent parler a un groupe de gens qui s'épaulent pourtant en disant vouloir avoir le juste milieu comme tout le monde etc .................................................................................................... ............................................................pourquoi ne pas ouvrir nos yeux on est plus nombreux qu'eux ?
f
11 mars 2005 18:24
Je suis oky avec toi, mais je dirai même que les blancs sont des noirs et des noirs sont des blancs, n'est-ce pas?winking smiley

c'est un jeux, tu me comprends?

c
16 mars 2005 07:17
si je me leve le matin et je vois tout en blanc cé pas noir mais si je me leve le matin et que je vois tout en noir cé pas blanc non plus lol
le probleme en fait cé plutot les manipulations des gens comme boush ben laden et autres ... lol cé sur ca que je voulais avoir les reponses des gens lolll
mais tu sais j'ai rencontré un frere dans ce forum qui voit telement tout en noir que meme si je lui dirais que cé plus blanc qu'il ne le croit il va toujours ver le noir et s'enfonce dedans ;-) je suis triste pour ces gens la car tu sais ils se laissent manipuler par ceux qui font comme lui et empire les cituations et pourtant on a besoin de se donner la main pour empecher les vrais mechant qui se font croire gentil de continuer a enlever la vie des gens de la planete pour leur dispute entre leur semblable jsute pour leur satisfaction personnel a eux meme ... sans meme se preoccupé reelement de leur sois disant semblable ... l'egoisme des gens au coté de ces hommes de soif de pouvoir petits et grand qui ne pense qu'a LEUR SEMBLABLE m'inquiete et inquiete meme les gens qui pourraient fort bien etre bien considéré par ces egoistes ... voila pourquoi je lance le sujet de ce débat ...
merci de prendre attention a ce débat
dis moi ce que tu en penses
salam
H
16 mars 2005 15:52
convertiemusulmanecanada : Change de pseudo stp. En Islam il n'y a pas de converti musulmans ou de musulmans de naissance. Il y a des musulmans point a la ligne. tu en fais partie maintenant et probablement plus que plusieurs d'entre nous qui sommes muslmans de naissance....
c
18 mars 2005 04:19
salam hichamo
j'ai telement a apprendre si tu conaissais le chemin qui m'a rendu jusque la lol mais je vais le changer par ce que je suis toucher parce que tu as dis ... y a aussi que s'est une facon pour moi de montrer a certaine persone qu'il devrait ne pas salir islam car bien des gens musulmans ou non l'ont dans leur coeur et que le monde d'aujourdhui et le mal qui regne dans le monde font vraiment souffrir les gens et qu'islam n'a rien a y voir ...
wa alaykoum salam merci mon frere...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook