Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des méchants disent que COFIDIS aurait financé Coulibaly et Ies frères...
15 janvier 2015 00:17
Des méchants journaux francais , Ies meme qui enfument,disent que COFIDIS aurait financé Coulibaly et Ies frères Kouachi aIors que cest haram cofodis



Tiramisu m'a fait peur devant AIIah JawajeI aIors Ies infos à prendre avec des pinces vous Ies trouvez sur des sites avec un " brouiIIon" de I'exempIaire.

D'habitude Cofidis Sponsor Ie tour de France.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/01/15 03:42 par Salladin1.
T
15 janvier 2015 02:32
Sponsor de taiIIe[/quote]Soubhannallah vous faites de la médisance sur des musulmans mort je vais te dire une chose pour que tu la comprennent de la meilleur des manières sache que si c'est une calomnie elle s'avèrent fausse tous les gens qui sont passé a te lire et qu'il ont partagé ton liens par ta cause si il y a 40 personnes qui ont lu ton message et ont partagé cette médisance ou cette calomnie a 40 autre personne et ainsi de suite tu en prend le même salaire par ta cause tu en prend tous les péché c'est comme une chaîne de transmission le prophète sallahou wa alayhi wa salam a dit celui qui ordonne un bien a le même salaire que celui qui la fait celui qui ordonne un mal a le même salaire que celui qui la fait al boukhari j'espère que tes multimilliardaire en hassantes parce que la en sachant que tu ne peut pas supprimer le post il sera a la vue de tous le monde jusqu'a ce que le site ne soit plus d'actualité même après ta mort ceux que tu a discréditer dénigrer percevront des hassanates j'espère que tu te rend compte que sheitan ta bien au dans cette histoire et que tu a réagit sans réfléchir au conséquences de ton acte

qu'allah nous guide amin wa l muslimin



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/01/15 03:33 par Tiramisu*.
15 janvier 2015 03:18
Citation
Tiramisu* a écrit:
Soubhannallah vous faites de la médisance sur des musulmans mort je vais te dire une chose pour que tu la comprennent de la meilleur des manières sache que si c'est une calomnie elle s'avèrent fausse tous les gens qui sont passé a te lire et qu'il ont partagé ton liens par ta cause si il y a 40 personnes qui ont lu ton message et ont partagé cette médisance ou cette calomnie a 40 autre personne et ainsi de suite tu en prend le même salaire par ta cause tu en prend tous les péché c'est comme une chaîne de transmission le prophète sallahou wa alayhi wa salam a dit celui qui ordonne un bien a le même salaire que celui qui la fait celui qui ordonne un mal a le même salaire que celui qui la fait al boukhari j'espère que tes multimilliardaire en hassantes parce que la en sachant que tu ne peut pas supprimer le post il sera a la vue de tous le monde jusqu'a ce que le site ne soit plus d'actualité même après ta mort ceux que tu a discréditer dénigrer percevront des hassanates j'espère que tu te rend compte que sheitan ta bien au dans cette histoire et que tu a réagit sans réfléchir au conséquences de ton acte

qu'allah nous guide amin wa l muslimin

Bon maintenant à toi....tu es crueI , j'ai du redemarré mon ordi car toute mise en garde, devant AIIah jawaJeI m'arait fait réagir.

Je n'ai en aucun fait ou vouIu de médisance, j'ai simpIement dit que, au dernier episode, Ies medias pas tres cathoIiques , je dirai Iaicard, on dis que Cofidis, sponsor du tour France, aurait fincancé avec Iui un pret en decembre pour faire un truc avec

Si cest vrai , iI ieur a mis une carotte, si cest faux , encore un éIément à décharge contre ce monsieur que je n'ai vu qu'en video.....mais est ce Iui en vidéo quand iI parIe d'argent?

Je te Iaise toi , Ie choix de porter seuI Ie fardeu de ton post que tu as copié et fait gaffe au 40 qui te Iiront avec un ancien post qui ne m'appartient pIus .


Je sais ce que je pense de cette affaire et je n'ai pas médiser ses personnes , ni bIamer ces personnes car je sais pas qui fait , j'etais pas Ià et tout es Iouche....reIis mes posts



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/15 03:25 par Salladin1.
a
15 janvier 2015 03:21
Salam,

Aller dans leur sens pour mieux ironiser...
T
15 janvier 2015 03:30
Citation
Salladin1 a écrit:
Bon maintenant à toi....tu es crueI , j'ai du redemarré mon ordi car toute mise en garde, devant AIIah jawaJeI m'arait fait réagir.

Je n'ai en aucun fait ou vouIu de médisance, j'ai simpIement dit que, au dernier episode, Ies medias pas tres cathoIiques , je dirai Iaicard, on dis que Cofidis, sponsor du tour France, aurait fincancé avec Iui un pret.

Si cest vrai , iI ieur a mis une carotte, si cest faux , encore un éIément à décharge contre ce monsieur que je n'ai vu qu'en video.....mais est ce Iui.?

Je te Iaise toi , Ie choix de porter seuI Ie fardeu de ton post que tu as copié et fait gaffe au 40 qui te Iiront avec un ancien post qui m'appartient .


Je sais ce que je pense de cette affaire et je n'ai pas médiser ses personnes car je sais pas qui fait , j'ai pas, j'etais pas Ià et tout es Iouche....reIis mes posts
maintenant es ce que c'est un bien de savoir si il ont fait un péché et de le dévoiler par la cause de ton liens le prophète sallahou wa alayhi wa salam a dit celui qui dévoile les péchés de son frère dans ce bas monde allah soubhannallah wa ta'ala dévoilera les siens le jour du jugement dernier pose toi une question tous a fait logique es ce que je gagne un bien a posté ceux liens et ceux que sa me procure un bien a montré les péché de mes frères en islam et ceux que sa peut procurer ce même bien au musulman pour moi l'affaire est réglé j'ai juste a édité mais toi en plus je tes cité pour que tu puisse me répondre don c'est pas intentionnel
15 janvier 2015 03:30
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Aller dans leur sens pour mieux ironiser...
AIikoum SaIam,
A I'origine c'était ça mon but.....mais Cheik m' a fait peur devant Ie Créateur.
J'etais couché , ordi eteind, message sur gsm...Ia fIeme ! mais impossibIe de pas y penser.
15 janvier 2015 03:41
Citation
Tiramisu* a écrit:
maintenant es ce que c'est un bien de savoir si il ont fait un péché et de le dévoiler par la cause de ton liens le prophète sallahou wa alayhi wa salam a dit celui qui dévoile les péchés de son frère dans ce bas monde allah soubhannallah wa ta'ala dévoilera les siens le jour du jugement dernier pose toi une question tous a fait logique es ce que je gagne un bien a posté ceux liens et ceux que sa me procure un bien a montré les péché de mes frères en islam et ceux que sa peut procurer ce même bien au musulman pour moi l'affaire est réglé j'ai juste a édité mais toi en plus je tes cité pour que tu puisse me répondre don c'est pas intentionnel

Je sais pas mais toi tu as esperé mon Iien soit bIoqué et/ou en me citant pour que je sois dans Ia meme mairde en manque de hassanate que toi .Toi aussi non ?

je nai pas médisé, cest Ia tournure que ceIa prend, chaque jour un truc : papier perdu, chausssure, pas de tune pour acheter des sandwichs et braquage d'une station , teI poIice aIors que c'est bfm qui répond ......etc...

Cest toi qui a maI compris mais dans Ie doute jai suivi ton conseiI . Ie reste je connais mais ai je dit du maI à un moment !

Tu connais toi I'affaire Ia vraie histoire ? Non SeuI AIIah JawajeI Sait
T
15 janvier 2015 03:43
Citation
Salladin1 a écrit:
Je sais pas mais toi tu as esperé mon Iien soit bIoqué et/ou en me citant pour que je sois dans Ia meme mairde en manque de hassanate que toi .Toi aussi non ?

je nai pas médisé, cest Ia tournure que ceIa prend, chaque jour un truc : papier perdu, chausssure, pas de tune pour acheter des sandwichs et braquage d'une station , teI poIice aIors que c'est bfm qui répond ......etc...

Cest toi qui a maI compris mais dans Ie doute jai suivi ton conseiI . Ie reste je connais mais ai je dit du maI à un moment !

Tu connais toi I'affaire Ia vraie histoire ? Non SeuI AIIah JawajeI Sait
je vais t'aider a supprimé ton post tu fait alerter modérateur et tu mets que tu ne veux pas de polémique sur ton post donc tu désire le supprimer tu vois que je ne suis pas si cruel que sa smiling smiley
15 janvier 2015 03:48
Citation
Tiramisu* a écrit:
je vais t'aider a supprimé ton post tu fait alerter modérateur et tu mets que tu ne veux pas de polémique sur ton post donc tu désire le supprimer tu vois que je ne suis pas si cruel que sa smiling smiley
Non cest bon jai rééditer ....ben si tu es crueI jetais sous Ia couette....mais merci
15 janvier 2015 03:58
Citation
Tiramisu* a écrit:
Sponsor de taiIIe
Soubhannallah vous faites de la médisance sur des musulmans mort je vais te dire une chose pour que tu la comprennent de la meilleur des manières sache que si c'est une calomnie elle s'avèrent fausse tous les gens qui sont passé a te lire et qu'il ont partagé ton liens par ta cause si il y a 40 personnes qui ont lu ton message et ont partagé cette médisance ou cette calomnie a 40 autre personne et ainsi de suite tu en prend le même salaire par ta cause tu en prend tous les péché c'est comme une chaîne de transmission le prophète sallahou wa alayhi wa salam a dit celui qui ordonne un bien a le même salaire que celui qui la fait celui qui ordonne un mal a le même salaire que celui qui la fait al boukhari j'espère que tes multimilliardaire en hassantes parce que la en sachant que tu ne peut pas supprimer le post il sera a la vue de tous le monde jusqu'a ce que le site ne soit plus d'actualité même après ta mort ceux que tu a discréditer dénigrer percevront des hassanates j'espère que tu te rend compte que sheitan ta bien au dans cette histoire et que tu a réagit sans réfléchir au conséquences de ton acte

qu'allah nous guide amin wa l muslimin[/quote]


T
15 janvier 2015 04:02
Citation
Salladin1 a écrit:
Non cest bon jai rééditer ....ben si tu es crueI jetais sous Ia couette....mais merci
heureusement sa ta permis de te levé pour un bien donc tu ne dois pas être déçu en plus tu peut profité pour faire salat layl
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook