Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les méchants arabes
v
3 janvier 2017 03:13
[www.wat.tv]

- Selon les Nations Unies, selon le droit international, tout cela est illégal. Que répondez-vous ?

- Vous comprenez que les Palestiniens pensent que vous occupez leur terre ?

- Vous voulez vous battre physiquement pour rester ici, dans la colonie ?

- Combien de personnes vivent ici ?

- C'est pour des raisons religieuses que vous avez tous décidé de venir vivre ici, d'occuper cet endroit ?

- Tu n'as pas peur qu'il n'y ait jamais la paix entre vous et les Palestiniens ?

- Que penses-tu du fait que les États-Unis et l'administration Obama ont pour la première fois dit qu'ils étaient contre la colonisation ?


Dans l'ordre :

- La résolution des Nations Unies n'a pas été examinée de manière légale. C'est une décision politique ! Il n'y a pas eu d'arguments légaux, il n'y a pas eu de bataille juridique. [...] En tant qu'avocat, je peux vous affirmer que c'est agaçant de voir des gens comme John Kerry, le conseil des Nations Unies élaborer des résolutions sans connaître les faits.

- Oui ! Et alors ? Je n'ai pas de problème avec le fait d'être un conquérant ! Les Américains ont conquis le territoire indien ! Non ?

- Nous nous battrons avec tous les moyens dont nous aurons besoin ! Et physiquement s'il le faut ! [...] Les origines de notre combat, elles sont spirituelles. Notre droit à cette terre, c'est pas nous qui l'avons inventé ! C'est le créateur qui l'a décidé !

- 8. On est 8.

- Oui ! Parce qu'il est écrit dans la bible qu'il faut occuper la terre d'Israël. Et c'est important que nous montrions à tous les arabes que nous sommes ici chez nous ! Qu'Israël est notre terre et que nous y resterons !

- Ah, mais moi, mon but, ce n'est pas qu'il y ait la paix avec les Palestiniens ! Je veux qu'ils partent d'ici ! Israël, c'est notre pays, pas le leur ! Le seul moyen qu'il y ait la paix, c'est qu'ils dégagent ! Et qu'ils nous laissent ici.

- Je ne sais pas ce qu'il lui prend à Obama, je pense qu'il veut que les arabes l'aiment. Je le déteste pour ça ! Donald Trump, au moins, lui, nous soutient ! Il est pour notre pays !


[www.croa.fr]
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
P
3 janvier 2017 08:37
Ouais j'ai vu ça à la télé.
D
3 janvier 2017 09:25
Salam alikoum ces malheureux mes bien sûr y'a des arabes encore pire mes tu pense quoi des américains des Européens des russes des sionistes qui masacres qui vole qui colonisent qui expulse des peuples de leurs pays
Afrique Amérique latine le monde arabes subissent depuis des années impérialistes des Européens américains sionistes après ces pays ause nous dire qu'il veulent le bien de ces pays???????
r
3 janvier 2017 15:45
Slm
La même enquête pourrait etre faite de l'autre côté arabe et les réponses seraient tout aussi invraisemblables...j'ai déjà"""aussi vus a la télé"""ou des femmes palestiniennes dansaient et chantaient leurs enfants morts soit disant en martyrs. Des enfants élevés pour sa dans la haine du juifs...bref...tout le monde semble vouloir regler le cas de la palestne..mais peut de constructions d'ecoles..d'hopitaux du coté des musulmans..pour leurs offrir des infrastuctures dignes.quelques dons de robinets en or des tours de Dubaï. .sufirait a fournir des ecoles...du commerce et des soins...et redonnerai un peut d'espoir pour faire de cette génération de martyrs..une generation acteurs de leurs vie.des meutres des terroristes des bombes soit disant pour la cause des palestiniens. ..ils en pensent quoi eux? Sa change quoi que du sang partout coule en leurs noms?Sa change quoi concretement a leurs vie? Sa soigne et nourit leurs enfants???
v
3 janvier 2017 23:47
Reportage France 2
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
J
3 janvier 2017 23:55
Ton message est beau et pacifique, tu as bien résumé la situation, merci
Citation
roserouge68200 a écrit:
Slm
La même enquête pourrait etre faite de l'autre côté arabe et les réponses seraient tout aussi invraisemblables...j'ai déjà"""aussi vus a la télé"""ou des femmes palestiniennes dansaient et chantaient leurs enfants morts soit disant en martyrs. Des enfants élevés pour sa dans la haine du juifs...bref...tout le monde semble vouloir regler le cas de la palestne..mais peut de constructions d'ecoles..d'hopitaux du coté des musulmans..pour leurs offrir des infrastuctures dignes.quelques dons de robinets en or des tours de Dubaï. .sufirait a fournir des ecoles...du commerce et des soins...et redonnerai un peut d'espoir pour faire de cette génération de martyrs..une generation acteurs de leurs vie.des meutres des terroristes des bombes soit disant pour la cause des palestiniens. ..ils en pensent quoi eux? Sa change quoi que du sang partout coule en leurs noms?Sa change quoi concretement a leurs vie? Sa soigne et nourit leurs enfants???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook