Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mechants
K
6 janvier 2017 01:34
Petit Yabi insomniaque,

Que penses tu que la méchanceté gratuite apporte ? Ça apporte quoi d'être méchant ça comble un manque intellectuel ou sentimental, de la frustration? On se sent mieux? C'est un moyen de protection? Ça rend la vie plus belle de pourrir celle des autres , sont fous les gens Are you crazy

6 janvier 2017 01:40
les méchants on les aiment pas! c'est des frustrés de la vie et ils sont jaloux des autres.
S
6 janvier 2017 01:41
Moi je suis méchante avec les Méchants et ceux qui manipulent, mentent, jouent avec mon Coeur , jouent un rôle, sont injustes

ça fait de moi une méchante fifile des fois car je rends à qui de droit confused smiley

désolé KIM mais à être trop gentil, les individus le prennent comme une faiblesse

bisous bonne nuit ma belle, prends soin de toi yawning smiley

mais la méchanceté gratuite non après on peut penser que c' est Gratuit mais il faut parfois connaitre les histoires des individus

après y' a les vrais vrais méchants qui aiment faire du mal pour se sentir exister
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
6 janvier 2017 01:43
voila un méchant qui pense que les autres sont les méchants grinning smiley

spécialité yabiladienne !
Citation
Zit Zitoun a écrit:
les méchants on les aiment pas! c'est des frustrés de la vie et ils sont jaloux des autres.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
6 janvier 2017 01:46
" Traiter quelqu'un d'idiot ne nous rendra pas plus intelligent , et traiter quelqu' un de laid ne nous rendra pas plus beau ... " la méchanceté humaine n'as pas de limite , elle est un peu comme l'univers mais ce qui est sure c'est que la méchanceté ne nous emporte pas au paradis . Elle est certe qu' une grande marque de faiblesse .
s
6 janvier 2017 01:48
La méchanceté gratuite je l'ai connue

Le but ces d'humilier une personne pour montrer qu'on est meilleur que lui

Pourquoi il agit comme ça peut-être dû à un manque de confiance en lui ou un manque de reconnaissance
Z
6 janvier 2017 01:48
Tu vises qui ? ptdr
K
6 janvier 2017 01:50
Personne d'ici, même si y'a matière.


Citation
Zane a écrit:
Tu vises qui ? ptdr
Z
6 janvier 2017 01:55
Ah ... Pour répondre à ta question, je n'ai pas de réponse ... La méchanceté gratuite et surtout vicieuse et perfide, n'apporte vraiment rien de valorisant. :/
Citation
Kim Patachian a écrit:
Personne d'ici, même si y'a matière.
6 janvier 2017 02:00
Apparemment ca les fait rire de voir des gens complètements détruits à cause d'eux
Qui se regardent dans une glace complètements perdus, triste, anéantis
Qui vivent sous l'angoisse, le stress, la peur quotidiennement
Détruire les gens à cause de leur appartenance physique ou que sais je c'est tres petit.

Il faut surtout pas qu'ils oublient que Dieu est puissant sur toute chose
Que ce que t'as fais vivre aux autres si c pas toi qui le vivra ce sera ta fille, ta soeur
Et qu'il peut arriver un accident, un handicap, une maladie...

Le poids des mots est plus conséquent que les coups physiques c'est une certitude



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/17 02:12 par sweet-dream13.
6 janvier 2017 02:19
Merci kim les deux zigotos vont lâcher mon post maintenant Lol.

Sinon beiiin c'est des gens qui n'ont pas sérénité en eux...Alors que pourtant ça se travaille.
Ya un proverbe chinois qui dit Un homme qui a perdu son Coeur d'enfant et un homme vide ( un truc comme ça).

C'est les frustration intérieur qui nous mène a regarder l extérieur des autres; l'autre il a ça, l'autre il est comme ça etc... Les sages disparaissent et le monde paraisse
6 janvier 2017 02:28
Je voudrais ajouter une chose à ce qui a été dit. Certes, être méchant, c'est pas bien. Cependant...

Pourquoi tout les romans/films/séries policier(ère) ? Pourquoi les tueurs en séries sont aussi célèbre ? Pourquoi le Joker est tellement plus classe que Batman ? Pourquoi Dark Vador fascine bien plus que Luke Skywalker, au point de lui consacrer une trilogie ? Pourquoi tant d'ouvrages sur la psychologie d'Hitler ?

Le mal nous fascine, il nous attire Angel
Citation
Kim Patachian a écrit:
Petit Yabi insomniaque,

Que penses tu que la méchanceté gratuite apporte ? Ça apporte quoi d'être méchant ça comble un manque intellectuel ou sentimental, de la frustration? On se sent mieux? C'est un moyen de protection? Ça rend la vie plus belle de pourrir celle des autres , sont fous les gens Are you crazy

Capechiant le pyro(mytho)mane
v
6 janvier 2017 02:45
La face cachée de l'iceberg

La méchanceté cache des choses que le méchant lui meme ne connais pas généralement ou qu'il connais mais le travail sur soi est long et dur

idém pour la timidité "excessive" et autres

Sinon oui la méchanceté est quelque chose de mauvais quand c'est gratuit
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
S
6 janvier 2017 07:44
"Idem pour la timidité excessive"

Tu veux dire quoi par la ?
Citation
Al-Gharib* a écrit:
La face cachée de l'iceberg

La méchanceté cache des choses que le méchant lui meme ne connais pas généralement ou qu'il connais mais le travail sur soi est long et dur

idém pour la timidité "excessive" et autres

Sinon oui la méchanceté est quelque chose de mauvais quand c'est gratuit
6 janvier 2017 08:41
Salam
La . méchanceté gratuite c est de la jalousie, l envie... bref c est des personnes qui sont pas bien dans leur corps...

Raby sterna
a
6 janvier 2017 08:57
Nul n'est méchant volontairement selon la célèbre maxime.Un méchant quand il a agit de façon qcq,en attend tjrs un certain bien .Sinon ,il ne le ferait pas.Dans l'action du méchant,il y a une volonté de dominer l'autre par manque de confiance qqpart ou pour un autre intérêt ,copinage ou autre.Mais le but final ,c'est la recherche d'un certain bien pour soi
On est tjrs à un moment ou à un autre le méchant de kk1.Au delà de l'intellectualisme de Socrate,il ya une certaine jouissance à se laisser aller au mal .Socrate ne reconnaissait que le côté angélique de l'homme mais il y a un côté diabolique bien plus prégnant.Allah a créé l'âme ainsi.On est attiré par le bien et encore beaucoup plus par le mal mais tjrs par amour de soi et donc par intérêt et nn par choix réellement pervers.Les monstres de méchanceté n'existe pas.Et là on rejoint Socrate
6 janvier 2017 09:19
alors toi, lol.
arrete de prendre des rails, on se connait pas et tu te permet de me juger?

va prendre un efferalgan pour t'apaiser.
Citation
Sha Sha* a écrit:
voila un méchant qui pense que les autres sont les méchants grinning smiley

spécialité yabiladienne !
6 janvier 2017 09:23
Salam aleikoum,

Je me posais la même question hier.

Je pense que les causes sont un manque d'empathie, de l'orgueil, et une forme de jalousie/frustration.

Par contre je ne comprend pas la finalité. La personne ressent-elle un bien être ou un plaisir à sa méchanceté ? Se sent-elle valorisée ? Est-ce un exutoire ?
Peut être est-ce parfois seulement de la maladresse ou un manque de considération pour l'autre.
S
6 janvier 2017 09:28
Arrêtez certains de Jouer les Victimes sur yabi quand on sait que vous jouez, trahissez, mentez, Manipulez et j' en passe Heu


Citation
Zit Zitoun a écrit:
alors toi, lol.
arrete de prendre des rails, on se connait pas et tu te permet de me juger?

va prendre un efferalgan pour t'apaiser.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
6 janvier 2017 09:46
lol oui mme irma, mme je sais tout.
t'as des etudes en psychologie toi, non?
Citation
Sha Sha* a écrit:
Arrêtez certains de Jouer les Victimes sur yabi quand on sait que vous jouez, trahissez, mentez, Manipulez et j' en passe Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook