Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Méchantes ou gentille femmes
L
23 juillet 2017 19:13
Salam alikoum
Tt a l'heure j ai lu un poste d'une fille qui disait qu'elle envisageait d user de sorcellerie pour se faire aimer et rapprocher d un gars, ca ma glacé le sang.

Je pensais que ce genre de choses, étaient utilisés que par des anciennes, du a leur manque d éducation.

Sincèrement, il est vraiment très important de faire la priere de consultation et beaucoups de duas avant de se marier.
Homme comme femme
A
23 juillet 2017 19:14
Une méchante va te pourrir ta deuxième partie de vie.
B
23 juillet 2017 19:15
J'ai eu froid dans le dos moi aussi et je ne suis pas un homme.
C'est fou d'envisager d'en arriver à là je trouve, m'enfin bon.
C
23 juillet 2017 19:18
Moi elles me font peur ce genre de femmes parce que si elle sataque à quelqu'un quelle aime elle peut le faire à une personne quelle l'aîme pas aussi. J'espère ne jamais croiser ce genre de personnes dans ma vie
23 juillet 2017 19:19
Oui moi aussi sa, ma tellement choquer, même si je suis marier depuis longtemps, mais je pense a mes enfants...


Citation
LoutreBoy a écrit:
Salam alikoum
Tt a l'heure j ai lu un poste d'une fille qui disait qu'elle envisageait d user de sorcellerie pour se faire aimer et rapprocher d un gars, ca ma glacé le sang.

Je pensais que ce genre de choses, étaient utilisés que par des anciennes, du a leur manque d éducation.

Sincèrement, il est vraiment très important de faire la priere de consultation et beaucoups de duas avant de se marier.
Homme comme femme
S
23 juillet 2017 19:19
Salam aleykoum

Voilà pourquoi choisir une femme ou un homme qui craint Allah avant tout.
N
23 juillet 2017 19:22
Effectivement il faut choisir quelqu'un en fonction de critère essentiel à savoir principalement la religion
23 juillet 2017 19:25
Perso plus rien ne me choque dans cette vie.

C'est juste un manque de crainte envers notre créateur
23 juillet 2017 19:54
Ce n'est qu'une gamine de 24ans, qui est aveuglée par de la "poudre aux yeux". Deux ans de relation à distance, un mec qui ne la contacte pas, elle est juste naïve. On dirait plutôt que c'est elle qui est "ensorcelée" par ce mec pas sérieux...
Allez savoir ce qu'il lui fait faire, ou fait croire.
C'est tristounet pour elle.
23 juillet 2017 19:56
ce que tu viens d'evoquer est d'actualite,par consequent on a eu des temoignages ici,de
celles qui ont appliquer la sorcellerie pour etre accepter par leur futur mari ou sa famille.
malheureusement c'est une mauvaise chose et une erreur monumentale
23 juillet 2017 20:16
Il est où ce post, j'ai envie de le lire.

Qui peut me passer le lien ?

Je croyais aussi que c'étaient des histoires anciennes et que la nouvelle génération n'avait plus recours à ça...ALLAH ISTER.

C'est le pire péché.
P
23 juillet 2017 22:11
Salem,

J'ai été extrêmement choquée également.
Je suis sortie du poste sans répondre, je ne savais pas quoi lui dire.

En plus, elle disait qu'elle était prête à "mourir" pour le gars.
A ce niveau là, je pense que c'est plutôt du ressort de la psychiatrie.

Que Dieu nous guide
r
23 juillet 2017 22:18
J'ai entendu à la télévision algérienne, un imam disait que les juifs ont ouvert une université aux USA pour apprendre aux élèves à faire de la sorcellerie. Ca m'a choqué

Il disait que à l'époque de SIDNA Soulaymane, les sorciers apprenait la sorcellerie aux gens. Sidna soulaymane qui parlait à tout le monde y compris aux animaux et insectes, et djins a interdit cette sorcellerie, et toutes les recettes étaient enterrés dans un coin que Sidna soulaymane a voulu.

Mais après ça mort, les juifs ont ouvert le coin en question et ils ont retiré toutes les recettes.

Actuellement, ils sont entrain de mettre en œuvre ces recettes , réussitaient ces recettes.

C'est flippant
M
23 juillet 2017 22:56
Selem une fille ou femme ou même un homme qui fait sa ne craint pas ALLAH.
Et pour faire sa je pense que la personne a un coeur mort .
Qu'Allah nous préserve de la sorcellerie et des personnes qui en utilisé pour arriver à leur fin.
Citation
LoutreBoy a écrit:
Salam alikoum
Tt a l'heure j ai lu un poste d'une fille qui disait qu'elle envisageait d user de sorcellerie pour se faire aimer et rapprocher d un gars, ca ma glacé le sang.

Je pensais que ce genre de choses, étaient utilisés que par des anciennes, du a leur manque d éducation.

Sincèrement, il est vraiment très important de faire la priere de consultation et beaucoups de duas avant de se marier.
Homme comme femme
E
23 juillet 2017 23:09
Je ss choquée j aurai pas cru que ça existe encore des gens comme ça qui font et croient en ces trucs là !

Mais c est qlq doit t aimer c pour ce que tu es toi même prk commettre des grâve péchés pour des raisons banal !

Bref c la manque de la foi, woulah je sais pas quoi dire qu allah nous présérve tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/17 23:11 par Emy90.
s
24 juillet 2017 03:23
C'est de la maladie de la folie de faire ce genre de chose faut s'en éloigné au maximum
Que DIEU leur vienne aide c'est tout ce que peut leur souhaiter
b
24 juillet 2017 15:02
c'est sans doute une fille qui a été "arnaquée" par un garçon et qui veut se venger
j'en sais trop rien, généralement une femme qui fait de la sorcellerie à un homme
c'est parce qu'il s'est foutu de sa gueule,
moralité ils ont qu'à pas se foutre de la gueule des meufs et le problème sera réglé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook