Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pk il est mechant comme ça?
10 janvier 2007 17:50
Je vien d appeler mon copain pr parler un pti peu avec lui et il m a engueuler,
"pk tu mapel,apel moi qd ta fini le taf,kes tu veux..."

Je lui di mai rien j veux juste t apeler,savoir ce que tu fai,si ça va

Et kan j lai appelé en débu de journée il étai tt gentil,il m envoyé des pti msg d amour

Bref j compren pas ce changemen de comportement,comme s il étai dégouté ke j l appel,ça m a fai tro mal au coeur.
7
10 janvier 2007 17:59
salam,

je vois qu'il t'a parlé très mal! mais j'ai l'impression que tu l'appelles trop! essaie de te calmer un
peu et laisse le respirer smiling smiley
10 janvier 2007 18:02
Pour lui c'est peut-être un peu trop d'appeler la 2e fois de la journée? Les hommes n'aiment pas trop être arcelé au téléphone mais par contre il n'avait pas besoin non plus d'être aussi désagréable. Mon mari n'aprécie pas que je le dérange en plein boulot surtout si ce n'est pas pour une raison valable alors peut -être que ton ami était trés occupé.
g
10 janvier 2007 18:05
Citation
sayana.z a écrit:

Je lui di mai rien j veux juste t apeler,savoir ce que tu fai,si ça va

C'est peut-être ceci qui le saôule : que tu l'appelle pour rien. Les mecs détestent qu'on les harcèlent la miss.
p
10 janvier 2007 18:05
t'as du l'appeler au mauvais moment

s'il était gentil en début de journée, tu n'as pas à t'en fairesmiling smiley

il est au boulot qd tu l'appelles? les gens n'aiment pas qu'on les appelle trop qd ils bossent

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
10 janvier 2007 18:22
ben le lendemain tu l'appelles pas !
a
10 janvier 2007 19:18
les hommes sont comme ca
je te conseille de ne pas l appele laisse le et si il t aime vraiment il t appelerai
ma cherie ne fait pas confience aux hommes j ai une cousine qui passe 8 ans avec son ami et quand il a pensee de marie il dit a elle bye facillement il etais tres gentil avec elle jusqu a la derniere minute il a dit je t aime mais desole je ne peux pas marie avec toi
je te raconte cette histoire pour ne pas faire confience aux hommes tu ne peux pas savoir qu est ce qu il pense j espere que t as compris ce que j ai entrain de te dire ma soeur
bisous et bonne chancesmiling smiley
10 janvier 2007 19:41
La prochaine fois qu'il t'appelera, fais de même et il se rendra peut-être compte de son acte.
10 janvier 2007 21:26
merci pr vos msg

j l ai vu et je lui ai di que ça s faisai pa commen il ma parlé et il ma di ke c étai parceque il avai pas fumé de la journé
et il s est escusé dc voila
j
10 janvier 2007 21:33
Citation
sayana.z a écrit:
Je vien d appeler mon copain pr parler un pti peu avec lui et il m a engueuler,
"pk tu mapel,apel moi qd ta fini le taf,kes tu veux..."

Je lui di mai rien j veux juste t apeler,savoir ce que tu fai,si ça va

Et kan j lai appelé en débu de journée il étai tt gentil,il m envoyé des pti msg d amour

Bref j compren pas ce changemen de comportement,comme s il étai dégouté ke j l appel,ça m a fai tro mal au coeur.
ne l'appelles plus sa lui fera les pieds.evil
N
10 janvier 2007 22:44
mdrrrrrrrrr l'excuse quoi que... perplexe
Ceux Qui Ont Eté Oublié N'Oublieront Jamais Ceux Qui Les Ont Oublié
m
10 janvier 2007 22:54
Citation
sayana.z a écrit:
merci pr vos msg

j l ai vu et je lui ai di que ça s faisai pa commen il ma parlé et il ma di ke c étai parceque il avai pas fumé de la journé
et il s est escusé dc voila

Franchement

C là où je me dis que je suis pas normale Oh ou alors que je suis sauvage evil (Cazou reste à ta place veux tu tongue sticking out smiley)

Et voilà, il a pas fumé et tu laisses passer ?!

Peut ê que polémik a raison finalement Oh

Il me parle kom ça une fois, ok j'accepte ses excuses mais il a pas intérêt à recommencer Cool
r
11 janvier 2007 10:19
Citation
sayana.z a écrit:
merci pr vos msg

j l ai vu et je lui ai di que ça s faisai pa commen il ma parlé et il ma di ke c étai parceque il avai pas fumé de la journé
et il s est escusé dc voila

salam,

c'est la bonne occasion pour expliquer les méfaits néfastes de la cigarette (maladie, mauvaise humeur, etc etc...)
O
11 janvier 2007 10:38
Citation
sayana.z a écrit:
Je vien d appeler mon copain pr parler un pti peu avec lui et il m a engueuler,
"pk tu mapel,apel moi qd ta fini le taf,kes tu veux..."

Je lui di mai rien j veux juste t apeler,savoir ce que tu fai,si ça va

Et kan j lai appelé en débu de journée il étai tt gentil,il m envoyé des pti msg d amour

Bref j compren pas ce changemen de comportement,comme s il étai dégouté ke j l appel,ça m a fai tro mal au coeur.

S'il n'est pas content arrêtes de l'appeler, ca lui apprendra
Perso j'évite d'appeler...sauf si vraiment c important
Je veux pas avoir l'impression de courir apres le mec et je veux pas qu'il croit que c'est acquis

Et puis je trouve pas sympa la facon dont il te parle...mais apparemment ya des filles qui aiment que leur mec leur parle mal; moi perso je ne supporteai pas

Tu n'es pas une Mer.. alors il n'a pas à te parler de cette facon

Un homme doit nous considérer comme une princesse et non l'inverse!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/07 10:39 par Oumayma.
s
11 janvier 2007 11:08
Peut-être que tu es mal tombé, mais sa réaction est excessif…il aurait pu te dire simplement qu’il te rappelle plus tard ou qu’il est fort occupé et que tu le rappelles à tel moment, etc.…surtout si le matin vous vous êtes échangé un message d’amour…moi aussi par exemple pas plus tard qu’hier on s’est eu au téléphone le matin avant d’aller bosser et je débutait la journée par une réunion, elle m’a rappeler juste au début de la réunion, mon portable était sur vibreur, j’ai pas décrocher mais je lui ait un sms discrètement pour lui dire que j’étais en réunion…
11 janvier 2007 11:09
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
Je vien d appeler mon copain pr parler un pti peu avec lui et il m a engueuler,
"pk tu mapel,apel moi qd ta fini le taf,kes tu veux..."

Je lui di mai rien j veux juste t apeler,savoir ce que tu fai,si ça va

Et kan j lai appelé en débu de journée il étai tt gentil,il m envoyé des pti msg d amour

Bref j compren pas ce changemen de comportement,comme s il étai dégouté ke j l appel,ça m a fai tro mal au coeur.

S'il n'est pas content arrêtes de l'appeler, ca lui apprendra
Perso j'évite d'appeler...sauf si vraiment c important
Je veux pas avoir l'impression de courir apres le mec et je veux pas qu'il croit que c'est acquis

Et puis je trouve pas sympa la facon dont il te parle...mais apparemment ya des filles qui aiment que leur mec leur parle mal; moi perso je ne supporteai pas

Tu n'es pas une Mer.. alors il n'a pas à te parler de cette facon

Un homme doit nous considérer comme une princesse et non l'inverse!

Clap

avant d'etre considéré comme une princesse ...il faut en etre une deja loool tongue sticking out smiley
si la femme ne doit pas traiter son homme comme un prince comme tu dis ...pour quelles raisons VALABLES l'homme devrait le faire avec sa femme ?? winking smiley
une relation equilibrée c de une attention et un respect RECIPROQUES ...en raisonnant comme ca faut pas s'etonner si on se casse les dents ou kon reste seule lol winking smiley
O
11 janvier 2007 11:13
Citation
qayss a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
Je vien d appeler mon copain pr parler un pti peu avec lui et il m a engueuler,
"pk tu mapel,apel moi qd ta fini le taf,kes tu veux..."

Je lui di mai rien j veux juste t apeler,savoir ce que tu fai,si ça va

Et kan j lai appelé en débu de journée il étai tt gentil,il m envoyé des pti msg d amour

Bref j compren pas ce changemen de comportement,comme s il étai dégouté ke j l appel,ça m a fai tro mal au coeur.

S'il n'est pas content arrêtes de l'appeler, ca lui apprendra
Perso j'évite d'appeler...sauf si vraiment c important
Je veux pas avoir l'impression de courir apres le mec et je veux pas qu'il croit que c'est acquis

Et puis je trouve pas sympa la facon dont il te parle...mais apparemment ya des filles qui aiment que leur mec leur parle mal; moi perso je ne supporteai pas

Tu n'es pas une Mer.. alors il n'a pas à te parler de cette facon

Un homme doit nous considérer comme une princesse et non l'inverse!

Clap

avant d'etre considéré comme une princesse ...il faut en etre une deja loool tongue sticking out smiley

si la femme ne doit pas traiter son homme comme un prince comme tu dis ...pour quelles raisons VALABLES l'homme devrait le faire avec sa femme ?? winking smiley

une relation equilibrée c de une attention et un respect RECIPROQUES ...en raisonnant comme ca faut pas s'etonner si on se casse les dents ou kon reste seule lol winking smiley

Toi t'as décidé de me reprendre à chaque fois aujourdhui on dirait eye rolling smiley mais c'est pas grave, je reste sur mes positions grinning smiley

Un homme n'a pas à mal parler à sa copine ou sa femme

Dans le cas de cette fille, on peut pas dire le respect soit réciproque

En ce qui me concerne, elhamdoullah je ne suis pas seule winking smiley et la personne avec qui je suis me met sur un piedestal, alors je me dis que finallement ma technique est bonne winking smiley
11 janvier 2007 11:31
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
Je vien d appeler mon copain pr parler un pti peu avec lui et il m a engueuler,
"pk tu mapel,apel moi qd ta fini le taf,kes tu veux..."

Je lui di mai rien j veux juste t apeler,savoir ce que tu fai,si ça va

Et kan j lai appelé en débu de journée il étai tt gentil,il m envoyé des pti msg d amour

Bref j compren pas ce changemen de comportement,comme s il étai dégouté ke j l appel,ça m a fai tro mal au coeur.

S'il n'est pas content arrêtes de l'appeler, ca lui apprendra
Perso j'évite d'appeler...sauf si vraiment c important
Je veux pas avoir l'impression de courir apres le mec et je veux pas qu'il croit que c'est acquis

Et puis je trouve pas sympa la facon dont il te parle...mais apparemment ya des filles qui aiment que leur mec leur parle mal; moi perso je ne supporteai pas

Tu n'es pas une Mer.. alors il n'a pas à te parler de cette facon

Un homme doit nous considérer comme une princesse et non l'inverse!

Clap

avant d'etre considéré comme une princesse ...il faut en etre une deja loool tongue sticking out smiley

si la femme ne doit pas traiter son homme comme un prince comme tu dis ...pour quelles raisons VALABLES l'homme devrait le faire avec sa femme ?? winking smiley

une relation equilibrée c de une attention et un respect RECIPROQUES ...en raisonnant comme ca faut pas s'etonner si on se casse les dents ou kon reste seule lol winking smiley

Toi t'as décidé de me reprendre à chaque fois aujourdhui on dirait eye rolling smiley mais c'est pas grave, je reste sur mes positions grinning smiley

Un homme n'a pas à mal parler à sa copine ou sa femme

Dans le cas de cette fille, on peut pas dire le respect soit réciproque

En ce qui me concerne, elhamdoullah je ne suis pas seule winking smiley et la personne avec qui je suis me met sur un piedestal, alors je me dis que finallement ma technique est bonne winking smiley

tinkiete je ne TE reprend pas a chaque fois..je reprend seulement les inters que je trouve pas tres cohérentes loool tongue sticking out smiley

sinon c t pas la peine de me raconter ta vie je te l'avais pas demandé lool grinning smiley
et puis si pour toi le fait d'etre sur un "piedestal" montre que ta technique est bonne ben "nous n'avons pas les meme valeurs" et l'orgueil ci pas bien donc pas de koi etre fière lool tongue sticking out smiley
les seuls etres humains a mettre sur un piedestal ce sont nos parents fnadari mais bon je ve pas polémiquer et que tu me dises que je te reprend tt le temps ...winking smiley
p
11 janvier 2007 11:45
Citation
Oumayma a écrit:

Un homme doit nous considérer comme une princesse et non l'inverse!


je suis d'accord en théorie mais restons dans la pratique

Pour moi c'est évident et clair que la miss le "harcèle" trop

Mets toi à la place du mec....
T'es en pleine semaine stressante au boulot, t'as des soucis, t'as la pression, pour peu que tu ne sois pas trop dans ton assiette ce jour là

Et ta copine t'appelle toutes les zheures, completement à l'ouest des préocccupations qui te tracassent précisément au moment M sur ton lieu de travail


Faut arreter de trop rêver les filles: c'est pas pcq il t'aime qu'il doit supporter un tel harcèlement

c'est NORMAL que le zhomme l'éconduise

au 1er appel ---> il était mimi dit-elle
les textos --> il prenait la peine de lui en envoyer rapporte-t-elle
au x-ième appel (et malgré les textos) --> il ne sait plus comment lui répondre (pour moi: ce mec est à bout, et je le comprends)

Franchement, il faut grandir un peu ma belle, et arreter de s'offenser pour de telles gamineries, de tels caprices

il ne t'as pas insulté à ce que j'ai lu! il t'a tout simplement RECADREE, REMISE A TA PLACe "keske tu veux et arretes de m'appeler au taf"

Moi je serais à sa place, je t'aurais dit EXCatement la même chose, ou j'aurais coupé mon tél (mais si'il a besoin de son tél ds l'exercice de son taf --> double raison pour lui de te dire STOP! à ce soir, mais là, laisse moi bosser)


Je ne vois vraiment pas où est le pblem,
Si à la moindre réflexion (légitime) de sa part, tu te mets à pleurer, à mon avis, c'est que tu manques de maturité

Les faux problemes qu'on s'invente qd on a rien à faire, c'est fou grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
11 janvier 2007 11:58
Salamsmiling smiley,


Ce qui est dérangeant ce n'est pas tant ce que son copain lui a dit, mais la façon dont il lui a dit.
Qu'il soit à bout, excédé, sur les nerfs, c'est compréhensible..
Mais ce n'est pas une raison pour répondre sur ce ton.

Sa copine le soule royalement (si tel est la véritable raison, ce dont je douteeye rolling smiley) alors qu'il le lui dise couroisement, tout simplement: "excuse moi chérie, mais là je suis au taff et dans ces circonstances je ne veux pas être deranger, on se rapelle ce soir!".

C'est pas plus difficile, ça prend pas plus de temps et c'est surtout plus correct.
Par ailleurs, le message est passé sans soulever la moindre interrogation.winking smiley
One step forward and two ahead...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook