Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La méchanceté et l'hypocrisie de femmes
f
9 février 2020 19:30
Salam alaycoum

Voilà ses un post de manière générale

Je voulais me confier de cet méchanceté et hypocrisie de femmes qui on un comportement bipolaire

Quant elle sont triste elle sont contente d'avoir quelqu'un pour les écouter et conseiller
Quant elle sont au fond du trou elle disent rechercher du sérieux

Et quant elle sont bien elle on un comportement excecrable qui mélange mensonge arrogance moquerie et tout cela gratuitement

Je n'ai pas besoin de me faire vengeance même si je suis un homme ac un coeur et des sentiments et que sa me blesse je laisse à ALLAH les choses

mes j'avais besoin d'en parler et par la mm occasion avoir vos conseils si ses possibles
n
9 février 2020 19:38
Ta encore rien vu mais bon hmdl ve te rassure ici sur yabi elle sont pas comme ca ya aucune hypocrisie c'est le paradis !
F
9 février 2020 19:39
Salam,

Tu viens de décrire une femme qui ne t'aime pas.

Salam.
9 février 2020 19:42
Tout le monde n'est pas pareil. Bonsoir
D
9 février 2020 19:44
Chacun est comme il est.

Au revoir.
9 février 2020 19:46
à mon avis elles ne sont ni pire ni meilleur que les hommes ; c'est juste un effet de contraste : comme les noirs ont l'air d'avoir les dents plus blanches, les femmes ont l'air plus méchantes là où on s'attend à grâce et douceur.
H
9 février 2020 20:21
Merci à l'émancipation de la femme grinning smiley et tu as encore rien vu:

Citation
faaak a écrit:
Salam alaycoum

Voilà ses un post de manière générale

Je voulais me confier de cet méchanceté et hypocrisie de femmes qui on un comportement bipolaire

Quant elle sont triste elle sont contente d'avoir quelqu'un pour les écouter et conseiller
Quant elle sont au fond du trou elle disent rechercher du sérieux

Et quant elle sont bien elle on un comportement excecrable qui mélange mensonge arrogance moquerie et tout cela gratuitement

Je n'ai pas besoin de me faire vengeance même si je suis un homme ac un coeur et des sentiments et que sa me blesse je laisse à ALLAH les choses

mes j'avais besoin d'en parler et par la mm occasion avoir vos conseils si ses possibles
A
10 février 2020 12:12
Quand tu dis les femmes, tu veux dire toutes les femmes ?? 100% de la population mondiale féminine ?
L
10 février 2020 13:05
Aleykoum salam, ce que tu ressens arrivera à n’importe quel homme un moment dans sa vie mais le but c’est de devenir lucide pas d’haïr les femmes.

Tu préfères idéaliser quelqu’un, perdre ses moyens en sa présence mais ne jamais rien comprendre ou bien être lucide, connaitre l’envers du décor, être plus sélectif, encaisser l’incertitude d’une personne qui t’envoie constamment des injonctions paradoxales ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook