Citation
Perlecoco8 a écrit:
salam,
j'étais en train de regarder des vidéos sur tik tok quand je tombe sur une vidéo qui m'a sidérée le mec avait monter une femme en visio est il était en train de la casser gratuitement sans la connaître en se moquant de sa situation j'ai trouvé ça lamentable. Tu as 50 ans tu as rien fait de ta vie, pas d'enfant, pas de maison, il a traité de bayra (je pense que ça veut dire vieille fille ) , j'ai trouvé ça et méchant
Citation
Mirabelle° a écrit:
Aucun réseaux, pas même Facebook, juste ici et ça me suffit amplement
Surtout TicToc, je comprends pas cet engouement pour ce site.
C'est un truc d'ado.
Citation
sampica a écrit:
Pas seulement d’ado malheureusement(
Mes élèves de 9 ans à l’école primaire y sont abonnés … et ça craint un max(
Citation
Fuzetea a écrit:
Il te resterais pas une place pour la rentrée prochaine?
Citation
sampica a écrit:
Pas seulement d’ado malheureusement(
Mes élèves de 9 ans à l’école primaire y sont abonnés … et ça craint un max(
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Ça craint vraiment, bonjour les problèmes de concentration, cerveaux ramollis... S'ils ont l'appli à cet âge c'est qu'ils doivent sûrement y passer des heures. Un parent censé ne laisserait même pas son enfant utiliser cette appli ne serait-ce que 10 min par jour.
Citation
sampica a écrit:
![]()
Peut-être bien![]()
Pourquoi ?
Citation
Fuzetea a écrit:
Je cherche une classe, on m’a exclu de mon école élémentaire .
Citation
sampica a écrit:
C’est tout à fait ça malheureusement.
D’habitude pour la réunion de rentrée avec les parents on parle des programmes, des disciplines enseignées, des projets, des rituels, des aménagements pédagogiques bref …
Cette année avec mon collègue de Cm2 ont s’est mis d’accord pour parler de l’investissement des parents dans le travail de leur enfant et on va parler de ces réseaux justement qui ramollissent leur cerveau.
Parce que c’est réellement une catastrophe et dans notre métier ça ne nous aide absolument pas.
C’est sûr qu’on ne fera pas de miracles mais c’est toujours bien d’en parler. Je me dis que si je réussis à toucher ne serait ce qu’un parent c’est déjà ça de gagné.
Citation
whysoseriousssah a écrit:
J'allais te demander justement si vous ne faisiez pas de la prévention, c'est très bien comme initiative.