Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La méchanceté gratuite
&
&
29 mars 2020 21:22
Assalam’alaykum

Certains sont très méchants ici et c’est vraiment dommage car dans l’ensemble on y trouve des personnes sympas et de bons conseils. Par conséquent ça donne plus envie de revenir.

Sachez que les femmes qui viennent vider leur sacs ici c’est parce qu’elles ne veulent pas mêler la famille avant d’avoir décidé quoi que ce soit et pour certaines elles n’ont personne à qui se confier.

Quand on généralise sur les hommes maghrébins c’est parce qu’on est dégoûtées et blessées, on le pense pas, on veut juste vider notre sac et crier notre douleur.

Les hommes ne méprisez pas les femmes et n’oubliez pas que vous avez des sœurs et je suppose que vous n’aimeriez qu’on leur fasse la même chose alors ne faites pas aux autres ce que vous n’aimeriez pas qu’on vous fasse.

Merci aux personnes qui conseillent avec bienveillance.

Assalam’alaykum
p
29 mars 2020 21:29
Et ils se disent musulmans...
29 mars 2020 21:30
Message trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/20 21:31 par Samarkind.
L
29 mars 2020 21:34
Aleykoum salam,

Oui mais bon si vous attaquez des gens attendez-vous à ce qu’ils ripostent

L’avantage des femmes c’est que vous fonctionnez comme une sorte « d’union des opprimés » dans ce forum vous croyez dur comme fer tous les témoignages féminins juste parce que vous vous reconnaissez dans les écrits

« Les femmes qui viennent vider leur sacs ici » ok je veux bien mais ne videz pas votre sac de hassanates , le jour du jugement ça sera trop tard
M
29 mars 2020 21:34
Salam rhalikoum, que veux-tu, c'est comme ca, derrière un écran, parfois profiter de rabaisser ou juger les gens, ca leurs plaît, peux être qu'ils n'ont pas souffert, la vie et rose tant mieux pour eux,
Du moment que tu c'est ce que tu vaut c'est le principal, il faut pas rentrer dans leurs jeux et continuer a écouter les bon conseils que tu reçoit, heureusement beaucoup ne juge personne, sur ce groupe d'autres amuse la galerie entre eux, courage à toi
29 mars 2020 21:59
Salem Aleykum,

Il faut être juste dans votre jugement et non faire de vos mauvaise expériences une généralisation. Il y'a du bon et du mauvais partout, pourquoi mettre tout les hommes dans le même panier ? Sous pretexte que ton mari est pervers, je serais également comme lui ?
En plus, vous empoisonné l'esprit des femmes qui desirent le mariage en agissant de la sorte, faite preuve de bon sens en stoppant vos jugements infondées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/20 22:02 par Jooker ☀.
C
29 mars 2020 22:03
Salam,
Elle vient justement de dire qu'elle ne le pense pas vraiment, que c'est parce qu'elle a été blessé et qu'elle a besoin de vider son sac.
Citation
Lenbar a écrit:
Aleykoum salam,

Oui mais bon si vous attaquez des gens attendez-vous à ce qu’ils ripostent

L’avantage des femmes c’est que vous fonctionnez comme une sorte « d’union des opprimés » dans ce forum vous croyez dur comme fer tous les témoignages féminins juste parce que vous vous reconnaissez dans les écrits

« Les femmes qui viennent vider leur sacs ici » ok je veux bien mais ne videz pas votre sac de hassanates , le jour du jugement ça sera trop tard
n
29 mars 2020 22:12
C compliqué tu pe rencontrer quelqu' un qui s'avère pas du tout sérieux par contre une autre soeur au même moment le frère va lui dérouler le tapis rouge l'a demandé de mariage les fiançailles les cadeau le mariage etc..... tout comme ya des frère qui sont tomber de haut qui ont été manipuler des frère qui pleurait tu serez étonner des histoire et tu a des frère qui sont marié à des femme exceptionnelle des maghrébine trop trop hnine gentille sérieuse de vraies perles et ils sobt tres heureux !
Citation
& a écrit:
Assalam’alaykum

Certains sont très méchants ici et c’est vraiment dommage car dans l’ensemble on y trouve des personnes sympas et de bons conseils. Par conséquent ça donne plus envie de revenir.

Sachez que les femmes qui viennent vider leur sacs ici c’est parce qu’elles ne veulent pas mêler la famille avant d’avoir décidé quoi que ce soit et pour certaines elles n’ont personne à qui se confier.

Quand on généralise sur les hommes maghrébins c’est parce qu’on est dégoûtées et blessées, on le pense pas, on veut juste vider notre sac et crier notre douleur.

Les hommes ne méprisez pas les femmes et n’oubliez pas que vous avez des sœurs et je suppose que vous n’aimeriez qu’on leur fasse la même chose alors ne faites pas aux autres ce que vous n’aimeriez pas qu’on vous fasse.

Merci aux personnes qui conseillent avec bienveillance.

Assalam’alaykum
S
29 mars 2020 22:12
Si les femmes ont besoins de vider leur sac sur les hommes.

Pq les hommes n'auraient pas besoin de vider leur sac sur les femmes ?

tongue sticking out smiley

On peut être déçu, triste face à une situation. Mais il faut prendre ses responsabilités. Si on se retrouve dans une situation compliquée c'est parce qu'on a fait les choix qui ont conduit à cela.

Une fois qu'on se remet en question, on avance.

Alors je ne dis pas qu'il n'existe pas de gens mauvais qui font du mal.

Mais si ces gens nous font du mal, et qu'on laisse faire. C'est qu'on choisit de souffrir.
Citation
& a écrit:
Assalam’alaykum

Certains sont très méchants ici et c’est vraiment dommage car dans l’ensemble on y trouve des personnes sympas et de bons conseils. Par conséquent ça donne plus envie de revenir.

Sachez que les femmes qui viennent vider leur sacs ici c’est parce qu’elles ne veulent pas mêler la famille avant d’avoir décidé quoi que ce soit et pour certaines elles n’ont personne à qui se confier.

Quand on généralise sur les hommes maghrébins c’est parce qu’on est dégoûtées et blessées, on le pense pas, on veut juste vider notre sac et crier notre douleur.

Les hommes ne méprisez pas les femmes et n’oubliez pas que vous avez des sœurs et je suppose que vous n’aimeriez qu’on leur fasse la même chose alors ne faites pas aux autres ce que vous n’aimeriez pas qu’on vous fasse.

Merci aux personnes qui conseillent avec bienveillance.

Assalam’alaykum
K
29 mars 2020 22:14
Il ne faut pas généraliser, quand tu parles de ton mari c'est ton mari.

Nous sommes des personnes à part entière et non "les hommes" ou "les femmes"

Quand les hommes font des généralités ca ne nous plaît pas donc ne faisons pas la même chose avec eux
29 mars 2020 22:18
C'est vraiment triste la méchanceté de certains membres ici, leur aggressivité et le vitriol... ça brise des amitiés, ça ne donne plus le goût d'y rester
C
29 mars 2020 22:42
Je suis Maghrébin et je suis pas croyant, arrête de définir notre maghrebinité sur une base religieuse notamment musulmane
K
29 mars 2020 23:42
Je trouve que parfois la méchante n est pas mérité mais parfois elle réveille certaines personnes pour ma part la méchanceté de certaines personnes m’on fait comprendre que la confiance ne se distribue pas à qui te la demande mais elle se merite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook