Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Méchanceté gratuite
20 mars 2020 08:37
Assalam aleykoum les yabis smiling smiley

Hier soir, je discutais avec un yabi quand d’un coup il se mit à s’en prendre à moi sur un mal entendu

J’etais Choquée!

Donc je me suis défendue et puis un autre yabi a soit disant pris sa défense car Ils se connaissaient et ça m a d autant plus énervée car les choses se sont envenimées alors que c’est parti d’un rien juste parce que je l’ai confondu avec un autre yabi c’est incroyable! De la méchanceté gratuite quoi!

Comme je suis musulmane et que je me suis dit ooooh Qu est ce que tu vas t’embrouiller sur du virtuel avec des inconnues j’ai dit staghfellah et je me suis excusée et je suis partie et je les ai laissé parlé Allahu a3lem ce qu ils ont dit sur moi....

En tout cas cette histoire m a bien saoulee et une chose est sûr je ne parlerai plus à ce yabi en question voilà à moins qu il s’excuse de son comportement.

Mais bon sinon y a pire que ça y a le coronavirus qui rôde toujours dans les parages alors attention à bien prendre vos précautions. Moi je suis en quarantaine enfermée dans ma chambre depuis 3 jours Ill

Qu Allah nous protège tous de ce virus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/20 08:39 par Galbied.
C
20 mars 2020 08:47
Salam,

Tu as eu raison, tu t'es excusée et tu es partie. Rien ne vaut les prise de tête sur le net. Je te conseillerais de prendre le temps de répondre la prochaine fois, ça te permettra d'analyser la situation pour mieux comprendre et ainsi adapter ta réponse.smiling smiley

En quarantaine, Tu es malade?
20 mars 2020 08:50
Quand tu es partie ils ont continué à parler sur toi
E
20 mars 2020 08:51
Selemm, g vu j'ai lu g même beaucoup rigolé ptdr tu avais lair persuader que c'était lui hahahaha il était choqué mais rien de méchant il est hyper gentil je te promet c rien sa c à un minuscule malentendu je t'assure qu'il est hyper juste et droit
p
20 mars 2020 08:58
Salam smiling smiley

Ce n'était rien qu'un malentendu rien de méchant. Tu as l'air d’être quelqu'un de bien et de gentil et lui aussi. Je pense qu'il ne faut pas trop y penser et passer a autre chose.

Sinon, bon rétablissement si tu es malade!
20 mars 2020 08:59
ALeykoum salam

Mais je suis comme ça à la base. Mais il était tard j étais fatiguée Oups

Oui je suis malade j’ai les symptômes sauf la fièvre mais je ne sais pas si je suis atteinte. Alors pour protéger ma famille je suis isolée Ill

J’ai hâte que ça se termine cette histoire sad smiley
Citation
mohaf59 a écrit:
Salam,

Tu as eu raison, tu t'es excusée et tu es partie. Rien ne vaut les prise de tête sur le net. Je te conseillerais de prendre le temps de répondre la prochaine fois, ça te permettra d'analyser la situation pour mieux comprendre et ainsi adapter ta réponse.smiling smiley

En quarantaine, Tu es malade?
20 mars 2020 09:02
Ça ne m étonne pas du tout

Si j avais continue à parler on serait encore là entrain de nous chamailler comme des gamins Oupsptdr

C’est pour ça que n ai pris les voiles... ça n en valait pas la peine.
Citation
Pinky- a écrit:
Quand tu es partie ils ont continué à parler sur toi
20 mars 2020 09:07
Grave j ai trop cru que c’etait lui Oups ptdr

En tout cas il n a pas été gentille avec moi hier soir Oh

En plus j ai vu que c était un rif pinaise si j avais su cette indice je ne l aurai même pas suspecté Oups
Citation
Enaya™ a écrit:
Selemm, g vu j'ai lu g même beaucoup rigolé ptdr tu avais lair persuader que c'était lui hahahaha il était choqué mais rien de méchant il est hyper gentil je te promet c rien sa c à un minuscule malentendu je t'assure qu'il est hyper juste et droit
K
20 mars 2020 09:16
J'ai lu la discussion, c'est parti de pas grand chose effectivement.
Il y a des mots que je n'aurais pas accepté venant de cette personne. Il devrait apprendre à respecter les autres.
Du genre "commence pas à me les casser" et j'en passe...
Nous ne sommes pas des animaux tout de même.
Nous pouvons échanger dans le respect, d'autant plus que ce n'était rien de grave.

Ne t'en fait pas ce n'est rien
20 mars 2020 09:18
Ce sont les aléas de yabiladi, je pense qu'une grosse majorité des yabis s'est déjà embrouillé avec quelqu'un. C'est pas la mort, en plus ce n'est que du virtuel.

Moi qui suis une personne sensible et qui les choses à cœur, je crois que tu m'as battu ptdr
20 mars 2020 09:28
ALeykoum salam

Allahouma ameen smiling smiley

BarakAllahoufik

On a beau être gentille on finit qd même par s’embrouiller dans ce monde de brute Oups

Mais tu as bien raison vaut mieux oublier cette histoire Ill
Citation
pistache31 a écrit:
Salam smiling smiley

Ce n'était rien qu'un malentendu rien de méchant. Tu as l'air d’être quelqu'un de bien et de gentil et lui aussi. Je pense qu'il ne faut pas trop y penser et passer a autre chose.

Sinon, bon rétablissement si tu es malade!
20 mars 2020 09:38
On est bien d accord

C’est surtout sa façon de parlé qui m a choqué !

On ne m a jamais autant manqué de respect.

je déteste ça la vulgarité et le manque de respect ce sont des choses qui pour moi ne devront pas existerangry smiley
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
J'ai lu la discussion, c'est parti de pas grand chose effectivement.
Il y a des mots que je n'aurais pas accepté venant de cette personne. Il devrait apprendre à respecter les autres.
Du genre "commence pas à me les casser" et j'en passe...
Nous ne sommes pas des animaux tout de même.
Nous pouvons échanger dans le respect, d'autant plus que ce n'était rien de grave.

Ne t'en fait pas ce n'est rien
20 mars 2020 10:00
Non ce n est pas la mort effectivement et je suis tout à fait d accord avec toi

Mais ce que je dénonce c’est la méchanceté gratuite Pour rien

Je me suis sentie attaquée gratuitement et y a des choses qui ont été dites que je n’ai pas trop tolérées
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Ce sont les aléas de yabiladi, je pense qu'une grosse majorité des yabis s'est déjà embrouillé avec quelqu'un. C'est pas la mort, en plus ce n'est que du virtuel.

Moi qui suis une personne sensible et qui les choses à cœur, je crois que tu m'as battu ptdr
K
20 mars 2020 10:29
Salam petite éprouvette..
Qui t'a embêté ?
Te prends pas la tête,au pire , éternue sur lui ou elle,et fait semblant de tousser et d'être malade..tu verras,il ou elle va psykoter juska se doucher avec de la javel pur, mdr.
S
20 mars 2020 10:41
Salam

Quand cette situation se profile et que ça perdure
Essayer de vous expliquer par mp .
Cela peut apaiser les tensions.

Parce que les maladresses et /ou les quiproquos ici il y en a à la pelle
Et la mayonnaise peut monter très vite.

Quant aux charognards et hyènes, ils font partie du décor de yabi donc ignore Zen. À plusieurs on se croit plus forts.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/20 10:46 par *Mia*.
20 mars 2020 14:25
Bcp de yabi sont en mode attaque à la moindre réflexion, c’est rien !


Tu connais le yabi Keur Noir ? C’est ton alter ego ?

perplexe
a
20 mars 2020 14:32
Bonjour à toutes et à tous

La méchanceté, les incivilités, les insultes gratuites font partie du fond de commerce de Yabi, qui ne fait rien contre malgré sa charte, pire il pratique la double peine en s adressant aux victimes et non aux agresseurs qui ont pour seul capital:ta gueule, ou fils de pute et j en passe.
Ici on se défoule à discrétion quand on a 5 mn tant pis pour les âmes sensibles qui prennent pour argent contant toutes les discussions.
Bonne journée.
20 mars 2020 15:07
Salam

Tout va bien comme vous voulez ? «Et j’en passe», tu peux nous dire ce que j’ai dit d’autre d’irrespectueux à cette personne ? Vous n’avez rien d’autre à faire que mettre de l’huile sur le feu ? Bande de charognards, vous en ratez pas une miette.

Vous vous offusquez pour une phrase dite sous le coup de la colère alors que cette personne se permet carrément d’ouvrir un post derrière mon dos et médire sur moi et comme à votre habitude, au lieu de lui faire le rappel et d’apaiser les tensions, vous l’enfoncez dans son délire pour certains vous vous réjouissez. Musulmans en carton..

Pour que les choses soient claires, cette personne m’a interpellé sur plusieurs post et toujours pour la même chose. J’ai été patient et toujours poli avec elle (Jusqu’à hier soir). C’est vrai, j’étais irrité et je lui ai dit d’arrêter de me les casser. Par ailleurs j’assume complètement mes propos, c’est regrettable d’entre arrivés là mais que voulez-vous, je suis pas parfait, des erreurs on en fait tous et surtout elle m’a poussé à bout.

@Galbied, arrête deux secondes la victimisation, tu veux bien s’il te plaît ? Ce que tu rapportes est faux, on étaient pas à trois sur toi. Crains Allah, le post est toujours là.

Tu t’es trompée, c’est pas grave je t’ai dit .. Mais je cache pas que c’est un sujet sensible, on m’a deja confondu avec deux autres personnes et on m’a même fait des histoires par pure méchanceté, donc ma réaction est tout à fait légitime et logique.

J’aurais dû prendre du recul avant de te répondre ( comme je faisais au début), mais j’étais fatigué moi aussi, j’étais venu me changer les idées et tu as commencé à m’embrouiller.

Fin bref, t’es loin d’être la victime dans l’histoire donc arrête la mauvaise foi et viens on oublie cette histoire.

Je remercie Enaya et Pistache31 pour leurs interventions. Alhamdoulillah qu’il reste des gens justes. Salam alikoum



Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
J'ai lu la discussion, c'est parti de pas grand chose effectivement.
Il y a des mots que je n'aurais pas accepté venant de cette personne. Il devrait apprendre à respecter les autres.
Du genre "commence pas à me les casser" et j'en passe...
Nous ne sommes pas des animaux tout de même.
Nous pouvons échanger dans le respect, d'autant plus que ce n'était rien de grave.

Ne t'en fait pas ce n'est rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/20 15:14 par القمر.
20 mars 2020 15:08
Tu as quel âge ?
Citation
Pinky- a écrit:
Quand tu es partie ils ont continué à parler sur toi
20 mars 2020 16:13
Je n’ai pas envie de m’embrouiller une nouvelle fois por favor !

Cette histoire m’a déjà cassé les bonbons hier

Et je n’ai pas ouvert de poste derrière ton dos mais qu’est ce que tu vas inventer encore! C est un forum on est libre de dire ce qu on pense et je divulgue et dénonce juste ce que j’ai subi

Et je n’ai jamais dit que vous etiez 3 mais 2 , arrête de déformez mes propos stp. Y avait toi et l’autre yabie qui s’en est mêlée alors que je ne lui ai rien demandé et bien sûr que j’ai été victime t’es sérieux la?

Tu m’insulte sans aucun respect (voir le poste) et d ailleurs je suis repartie ça a continué à parler sur moi alors que je n ai rien fait SoubhanAllah a croire j’ai tué qqun insulter manquer de respect etc....

Je ne t ai ni insulte ni rien je croyais juste que t étais qqun qui te ressemblait dans ta manière de parler

Et je t ai croisé dans deux ou trois postes ou je te faisais la réflexion jusqu a hier ou je me suis rappeler de son pseudo Pke les fois d avant je ne me souvenais pas! Bref à croire que je t harcèle faut arrêter de psychoter

La hawla wala qouwata ila billah

Maintenant laisses moi tranquille stp

J aime pas les conflits chacun part de son côté et basta

Salam
Citation
Bisبيس a écrit:
Salam petite éprouvette..
Qui t'a embêté ?
Te prends pas la tête,au pire , éternue sur lui ou elle,et fait semblant de tousser et d'être malade..tu verras,il ou elle va psykoter juska se doucher avec de la javel pur, mdr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook