Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La méchanceté gratuite
Y
2 mars 2020 17:00
Salam alikoum . J'aimerais savoir pour vous, qu'est ce que la méchanceté gratuite? Et avez-vous un jour été victime ou auteurs de méchanceté gratuite envers autrui? Merci
^
2 mars 2020 17:04
Alaykoum Salam, pour moi la méchanceté gratuite c'est faire du mal, blessé quelqu'un sans raison, volontairement.
2 mars 2020 17:35
Wlkm slm,

La méchanceté gratuite est une forme d'injustice envers les autres. Ca peut-être accuser qqun d'avoir fait qqch, faire du mal inutilement et sans raison à qqun ou vouloir lui causer du tort par jalousie ou envie.
Je n'espère pas avoir blessé volontairement qqun dans le but de lui causer du tort.
Et être victime de cela oui je l'ai déjà été. Sur le moment ça peut faire mal, mais du moment que je sais qu'on m'accuse de qqch que je n'ai pas fait ça m'est égal. Le mal se retourne tjrs contre celui qui l'a causé.. donc pas de temps à perdre avec ces petites vermines..
Citation
Yalilahi a écrit:
Salam alikoum . J'aimerais savoir pour vous, qu'est ce que la méchanceté gratuite? Et avez-vous un jour été victime ou auteurs de méchanceté gratuite envers autrui? Merci
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
L
2 mars 2020 17:39
S'il y a une méchanceté gratuite ily aurait donc une méchanceté payante ?

Il faut être maso pour payer quelqu'un afin qu'il soit méchant avec soi smiling smiley
Citation
Yalilahi a écrit:
Salam alikoum . J'aimerais savoir pour vous, qu'est ce que la méchanceté gratuite? Et avez-vous un jour été victime ou auteurs de méchanceté gratuite envers autrui? Merci
2 mars 2020 17:51
Salam

L’Arrogance Gratuite pour se Valoriser, d’un Côté comme de L’Autre. Une forme de Compensation , Cependant l’éffort t’aurait Guidé vers : La Comprèhension Si tu vas vers Elle !!!
Citation
Yalilahi a écrit:
Salam alikoum . J'aimerais savoir pour vous, qu'est ce que la méchanceté gratuite? Et avez-vous un jour été victime ou auteurs de méchanceté gratuite envers autrui? Merci
K
3 mars 2020 01:44
Méchanceté gratuite se paye tôt ou tard je te le garanti soit juste patiente
Z
24 mars 2020 16:53
Je la subis très souvent
Regards méchants , réflexions mesquines etc



Citation
Yalilahi a écrit:
Salam alikoum . J'aimerais savoir pour vous, qu'est ce que la méchanceté gratuite? Et avez-vous un jour été victime ou auteurs de méchanceté gratuite envers autrui? Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook