Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Méchanceté dans les commentaires? ?
L
9 août 2017 18:29
Selem aleycoum Alors j'ai remarqué beaucoup de méchanceté et prétention dans les commentaires anonyme ici mais pas que de partout sur Youtube par exemple alors c'est du à quoi ? Est ce que les gens sont juste mauvais au coeur et il exprime sous couvert d'anonymat ?
Ou autres choses?
Franchement j'ai un conseil à donné au gens qui réponde méchamment ÇA NE SERT À RIEN ! Vous vous marqué des péché bêtement.
A+
N
9 août 2017 18:31
Ça les défoule
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
e
9 août 2017 18:33
'alaykoum salam,

c'est la mode, il faut être méchant sinon tu n'existes pas

triste réalité, il faut faire avec, pas le choix, même si on trouve pas sa place
Citation
L'homme de bien a écrit:
Selem aleycoum Alors j'ai remarqué beaucoup de méchanceté et prétention dans les commentaires anonyme ici mais pas que de partout sur Youtube par exemple alors c'est du à quoi ? Est ce que les gens sont juste mauvais au coeur et il exprime sous couvert d'anonymat ?
Ou autres choses?
Franchement j'ai un conseil à donné au gens qui réponde méchamment ÇA NE SERT À RIEN ! Vous vous marqué des péché bêtement.
A+
D
9 août 2017 18:33
Ou alors peut-être que t'es trop fragile

Faut arrêter de tout prendre à coeur, tu t'en fous

Rien de plus chiant que les gens qui ont besoin h24 que la personne en face prenne des gants, pétez un coup purée Angel
p
9 août 2017 18:35
Cest pck on cherche a se mettre en valeur a tt pris. Et parfois pour se mettre en valeur il fait rabaisser lautre, cest mm plus simple...
Citation
L'homme de bien a écrit:
Selem aleycoum Alors j'ai remarqué beaucoup de méchanceté et prétention dans les commentaires anonyme ici mais pas que de partout sur Youtube par exemple alors c'est du à quoi ? Est ce que les gens sont juste mauvais au coeur et il exprime sous couvert d'anonymat ?
Ou autres choses?
Franchement j'ai un conseil à donné au gens qui réponde méchamment ÇA NE SERT À RIEN ! Vous vous marqué des péché bêtement.
A+
H
9 août 2017 18:36
salam,
je pense que c'est d'une part de la jalousie et le fait d'être derrière un écran c'est beaucoup plus simple d'être méchant ou d'harceler ect vu qu'il y a l'anonymat ect ect ...
L
9 août 2017 18:39
Moi je prend rien à coeur je m'en bale les ... c'est juste que sa sert à rien une telle méchanceté CE QUE JE VEUX VOUS FAIRE COMPRENDRE CEST QU'IL Y A RIEN À GAGNÉ.
Citation
DanburyyDon a écrit:
Ou alors peut-être que t'es trop fragile

Faut arrêter de tout prendre à coeur, tu t'en fous

Rien de plus chiant que les gens qui ont besoin h24 que la personne en face prenne des gants, pétez un coup purée Angel
P
9 août 2017 18:39
Salam aleykoum
Je pense aussi, que c'est du au sentiment d'être intouchable et inconnaisable derrière son écran
A
9 août 2017 18:43
Aleykoum salam wa rahmatoullah,

Oui j'ai remarqué la même chose que toi ca n'a aucun intérêt
mais bon on peut rien n'y faire c'est comme ca.
Citation
L'homme de bien a écrit:
Selem aleycoum Alors j'ai remarqué beaucoup de méchanceté et prétention dans les commentaires anonyme ici mais pas que de partout sur Youtube par exemple alors c'est du à quoi ? Est ce que les gens sont juste mauvais au coeur et il exprime sous couvert d'anonymat ?
Ou autres choses?
Franchement j'ai un conseil à donné au gens qui réponde méchamment ÇA NE SERT À RIEN ! Vous vous marqué des péché bêtement.
A+
D
9 août 2017 18:46
Salam ,

Je te l'accorde c'est ridiculement méchant.
Citation
L'homme de bien a écrit:
Selem aleycoum Alors j'ai remarqué beaucoup de méchanceté et prétention dans les commentaires anonyme ici mais pas que de partout sur Youtube par exemple alors c'est du à quoi ? Est ce que les gens sont juste mauvais au coeur et il exprime sous couvert d'anonymat ?
Ou autres choses?
Franchement j'ai un conseil à donné au gens qui réponde méchamment ÇA NE SERT À RIEN ! Vous vous marqué des péché bêtement.
A+
9 août 2017 18:46
Je pense que sur internet on peut voir ce qui est dans le coeur de la personne. Dans ses commentaires, justement là où personne la reconnaîtra ou suivra.

Bien entendu, je parle des personnes lambda. Pas de celles qui travaillent pour les sites en question et sont payées à produire du trafic, des clics etc

La méchanceté c'est pour bcp très sexy voir un critère de choix pour leur future femme / homme. Car soit disant ça a dû caractère.
A
9 août 2017 18:49
Ok ta pas tord totalement mais bon à l'inverse se l'a jouer agressif et méchant h24 c'est aussi chiant et inutile. Et en plus tu prends pleins de pécher
Citation
DanburyyDon a écrit:
Ou alors peut-être que t'es trop fragile

Faut arrêter de tout prendre à coeur, tu t'en fous

Rien de plus chiant que les gens qui ont besoin h24 que la personne en face prenne des gants, pétez un coup purée Angel
9 août 2017 18:50
Si tu parles du post que tu as ouvert juste avant je n'ai vu aucune méchanceté dans les commentaires c'est juste les gens qui se font des films !
9 août 2017 19:05
Ca n'a pas de lien avec un sujet précédent, car je n'étais pas là.

Je dis juste ce que je pense.

Dans mon pays d'origine, on peut lire les journaux online et les commentaires, à part les pubs, sont libres. Donc chacun peut dire ce qu'il veut, y compris de s'exprimer très vulgairement et sans aucune limite par rapport à une autre personne qui a commenté...C'est immonde. Presque tout le monde s'insulte de manière ultra-grossière, sauf certains qui commentent normalement et intelligemment.

Pouvoir avoir le listing / voir espionner quelqu'un concernant ses activités online, avec lequel on veut se marier par ex, ça peut parler énormément sur la personne. Et pas que du positif !

C'est la partie profonde de chacun. Plus ou moins blanche. Mais ultra-réelle.
S
9 août 2017 20:08
Une bonne claque Virtuelle de temps en temps ça fait pas de mal vu toutes les ineptsies qu' on lit et les mentalités pourries du racisme à l' arrogance etc
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
r
9 août 2017 20:45
Citation
L'homme de bien a écrit:
dans les commentaires anonyme ici

anonyme sur yabi (laisse moi rire)

Citation
a écrit:
Est ce que les gens sont juste mauvais au coeur

ça je ne sais pas donc peut être bien que oui, peut être bien que non

Citation
a écrit:
il exprime sous couvert d'anonymat ?

certainement pas
salam arlaykoum arlaykoum salam
9 août 2017 20:48
salam
Tous les jours on se pose des questions et certaines d'entre elles paraissent plus idiotes que d'autres et pourtant, elles ont leurs réponses.




Citation
L'homme de bien a écrit:
Selem aleycoum Alors j'ai remarqué beaucoup de méchanceté et prétention dans les commentaires anonyme ici mais pas que de partout sur Youtube par exemple alors c'est du à quoi ? Est ce que les gens sont juste mauvais au coeur et il exprime sous couvert d'anonymat ?
Ou autres choses?
Franchement j'ai un conseil à donné au gens qui réponde méchamment ÇA NE SERT À RIEN ! Vous vous marqué des péché bêtement.
A+
D
9 août 2017 21:34
Peut etre que ces personnes sont aussi dans le mal la tristesse et envoie ce genre de choses pour rendre la personne comme elle et ainsi se consoler et ne pas etre seul dans le mal ou pour se faire remarquer
L
9 août 2017 22:33
ÇA n'a rien à voir avec aucun de mes postes c'est juste un constat que je vois Toi tu n'a pas remarqué? ?
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Si tu parles du post que tu as ouvert juste avant je n'ai vu aucune méchanceté dans les commentaires c'est juste les gens qui se font des films !
e
9 août 2017 22:37
Salam

Je pense que c est aussi lié à l'humeur

Une personne énervée a l'instant T peut répondre sèchement, sans utiliser douceur et sagesse
Ca veut pas dire que cette personne est méchante mais juste que sa bonne humeur n est pas au rdv..

Citation
DB & PP a écrit:
Je pense que sur internet on peut voir ce qui est dans le coeur de la personne. Dans ses commentaires, justement là où personne la reconnaîtra ou suivra.

Bien entendu, je parle des personnes lambda. Pas de celles qui travaillent pour les sites en question et sont payées à produire du trafic, des clics etc

La méchanceté c'est pour bcp très sexy voir un critère de choix pour leur future femme / homme. Car soit disant ça a dû caractère.
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook