Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La méchanceté
H
30 janvier 2021 23:08
Selem a tous

Pourquoi il ya des gens aussi méchant ? Je parle de la vie IRL mais aussi ici. Il ya une yabie sur ce forum présente depuis longtemp et tout ces commentaire puent la mechanceté

Qu'est se qui pousse les gens a être aussi méchant selon vous ?

Pour moi ces gens doivent voir bcp de problème dans leur vie et se défoule sur les autre. Je pense qu'ils sont pas heureux et c'est pour sa qu'ils sont aussi aigris
30 janvier 2021 23:10
Pourquoi il y'a autant fragile et dès qu'on montre sarcastique ou très dur dans nos propos vous pleurez ?

Faudrait qu'on fasse quoi qu'on ce la joue bisnounours ?
30 janvier 2021 23:11
Ok mais c’est toi qui a fait un post juste pour ça...
La prochaine fois tu lui réponds directement.
Je ne réponds pas à tous les MP.
S
30 janvier 2021 23:14
On a tous un méchant qui sommeille en nous et qui sort de temps en temps ou rarement pour se protéger, mais c'est vrai la méchanceté est ancré en eux, jalousie, envie, frustration, manque de confiance en soi....et y en a ça les amuse tout simplement, ça leur donne l'impression de s'imposer, d'exister.
Citation
Hindiana a écrit:
Selem a tous

Pourquoi il ya des gens aussi méchant ? Je parle de la vie IRL mais aussi ici. Il ya une yabie sur ce forum présente depuis longtemp et tout ces commentaire puent la mechanceté

Qu'est se qui pousse les gens a être aussi méchant selon vous ?

Pour moi ces gens doivent voir bcp de problème dans leur vie et se défoule sur les autre. Je pense qu'ils sont pas heureux et c'est pour sa qu'ils sont aussi aigris
H
30 janvier 2021 23:17
Quand c est quelque fois ok

Quand c est tout le temps je suis désolé mais c est pas acceptable
Citation
MrSoso a écrit:
Pourquoi il y'a autant fragile et dès qu'on montre sarcastique ou très dur dans nos propos vous pleurez ?

Faudrait qu'on fasse quoi qu'on ce la joue bisnounours ?
'
''
30 janvier 2021 23:17
Je la trouve pas méchante elle rentre dedans direct moi jpréfère ça aux hypocrites
H
30 janvier 2021 23:18
Oui je crois aussi que c est de la frustation et l envie de se montrer pour exister !
Citation
Springsteen25 a écrit:
On a tous un méchant qui sommeille en nous et qui sort de temps en temps ou rarement pour se protéger, mais c'est vrai la méchanceté est ancré en eux, jalousie, envie, frustration, manque de confiance en soi....et y en a ça les amuse tout simplement, ça leur donne l'impression de s'imposer, d'exister.
Y
30 janvier 2021 23:19
Y'a pas de gentil sur ce forum, y'a que des faux gentils...
S
30 janvier 2021 23:19
Ensuite ici c'est que virtuel, faut prendre le bon et le reste tu zappes. Y a rien de réel ici.
Citation
Hindiana a écrit:
Selem a tous

Pourquoi il ya des gens aussi méchant ? Je parle de la vie IRL mais aussi ici. Il ya une yabie sur ce forum présente depuis longtemp et tout ces commentaire puent la mechanceté

Qu'est se qui pousse les gens a être aussi méchant selon vous ?

Pour moi ces gens doivent voir bcp de problème dans leur vie et se défoule sur les autre. Je pense qu'ils sont pas heureux et c'est pour sa qu'ils sont aussi aigris
y
30 janvier 2021 23:20
je comprend pas l'utilité du post? c'est pour parler en mal sur elle, si tu as quelque chose à lui dire, va lui dire directement en MP
Y
30 janvier 2021 23:23
Eh mince j'ai dit une connerie. Je précise sauf Cuicui25

Citation
Yabisounours a écrit:
Y'a pas de gentil sur ce forum, y'a que des faux gentils...
H
30 janvier 2021 23:24
Tu penses ? Moi je trouve que il ya des gens très sincère
Citation
Yabisounours a écrit:
Y'a pas de gentil sur ce forum, y'a que des faux gentils...
Y
30 janvier 2021 23:30
Nan c'est hypocrite plutôt, les gens vraiment sincères ça se ressent vraiment, là c'est juste un semblant de gentillesse pour avoir une certaine attention et aussi pour marquer des points afin d'atteindre certaines choses qu'ils/elles attendent sur ce forum

Citation
Hindiana a écrit:
Tu penses ? Moi je trouve que il ya des gens très sincère



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/21 23:32 par Yabisounours.
M
30 janvier 2021 23:32
Faut apprendre à faire abstraction si non tu vas te morfondre sur tout.
Y
30 janvier 2021 23:33
Pour l'empathie c'est pareil, le même délire que la fausse gentillesse


Citation
Hindiana a écrit:
Tu penses ? Moi je trouve que il ya des gens très sincère
30 janvier 2021 23:38
On a tous une part de méchanceté en nous, il n'y a pas les gentils d'un côté et les méchants de l'autre.

Certains sont plus acerbes que d'autres, ça ne signifie pas pour autant qu'ils ont une vie de merde et qu'ils viennent déverser leur frustration ici.

Vous inventez des vies aux gens sans aucuns fondements.

Et le mieux c'est de réagir directement, reprendre la personne si le propos ne passe pas.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
Y
30 janvier 2021 23:41
Mais ne tiens pas compte des gentils et méchants sur un forum comme celui là, ici tout est faussé. Si ça se trouve les vrais gentils sont les méchants du forum et les vrais méchants sont les gentils du forum

Bon je précise encore sauf Cuicui25...

Citation
Hindiana a écrit:
Selem a tous

Pourquoi il ya des gens aussi méchant ? Je parle de la vie IRL mais aussi ici. Il ya une yabie sur ce forum présente depuis longtemp et tout ces commentaire puent la mechanceté

Qu'est se qui pousse les gens a être aussi méchant selon vous ?

Pour moi ces gens doivent voir bcp de problème dans leur vie et se défoule sur les autre. Je pense qu'ils sont pas heureux et c'est pour sa qu'ils sont aussi aigris
L
30 janvier 2021 23:49
Il n'y a ni gentils ni méchants. Seulement les faits smiling smiley
T
30 janvier 2021 23:51
Merci d'avoir rectifiée grinning smiley
Citation
Yabisounours a écrit:
Eh mince j'ai dit une connerie. Je précise sauf Cuicui25
T
30 janvier 2021 23:54
Moi je me méfie des personnes trop"gentilles", trop lisses, que ce soit dans le virtuel ou dans le réel. Je dis pas que j'aime bien les personnes exécrables, mais je préfère les gens qui disent les choses telles qu'elles sont au lieu de faire dans la dentelle de manière purement hypocrite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook