Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mécanismes d'attirance chez les femmes
c
6 mai 2014 13:37
hello hello

bon je vais m'adresser au femme car c'est les seule a pouvoir repondre les hommes aussi vous pouvez participer muahaha..

alors alors je voudrai savoir chez les femmes comment ça se passe au niveau attirance?

exemple: si quelqu'un vous plait en tout mentale, sa face et son physique aussi par contre vous etes pas tres attiré par les hommes poilu au niveau torse ( attention je parle pas de poils sauvage ni la foret noir des poil normale quoi bien broshinger et tout winking smiley )

est ce que au niveau attirance et envie ça peut vous bloquer ?¿

merci
s
6 mai 2014 13:53
Moi si une personne est pas très belle mais elle a une personnalité fabuleuse, je tombe directe amoureuse, après on trouve forcément la personne belle quand on est amoureux
G
6 mai 2014 14:40
Je lui acheterai de la cire hihih..non plaisante.

Ça ne me dérangerai pas.
Salam
el hamdolillah
6 mai 2014 14:44
ah ah ah

top secret .. Cool
c
6 mai 2014 15:07
Citation
doucel a écrit:
Je lui acheterai de la cire hihih..non plaisante.
hahaha jai bien dit que c'est pas la foret noir toi aussi genre les poils a la federer bradley cooper ...
Ça ne me dérangerai pas.
Salam
c
6 mai 2014 15:08
Citation
Princesse_Saba a écrit:
ah ah ah

top secret .. Cool

ah balance chmen secret tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
6 mai 2014 15:14
Slm,

Tu penses que le statut social (profession, salaire, savoir-vivre etc) ne joue pas également ?

A mon avis si, à partir du moment où la femme cherche à trouver un père pour ses enfants, et qu'elle est censée... Mais je peux me tromper hein perplexe
6 mai 2014 17:25
par contre vous etes pas tres attiré par les hommes poilu au niveau torse ( attention je parle pas de poils sauvage ni la foret noir des poil normale quoi bien broshinger et tout winking smiley )

est ce que au niveau attirance et envie ça peut vous bloquer ?¿



mdr

ptdr

T'as un probleme avec tes poils du torse????? Oups


merci pour le fou rire, je savais pas que ca pouvait etre source de complexe

alala

les femmes ne devoilent jamais jamais ce genre de choses, tu comprends, nous, nous avons été troooop éduquée dans la pudeur

winking smiley

c'est pas grave, tu trouveras la femme qui t'acceptera tel que tu es, j'en suis sure, tkte pas grinning smiley
k
6 mai 2014 18:16
Et les petits poils du pubis ça compte ou pas?
c
6 mai 2014 18:27
Citation
Princesse_Saba a écrit:
par contre vous etes pas tres attiré par les hommes poilu au niveau torse ( attention je parle pas de poils sauvage ni la foret noir des poil normale quoi bien broshinger et tout winking smiley )

est ce que au niveau attirance et envie ça peut vous bloquer ?¿



mdr

ptdr

T'as un probleme avec tes poils du torse????? Oups


merci pour le fou rire, je savais pas que ca pouvait etre source de complexe

alala

les femmes ne devoilent jamais jamais ce genre de choses, tu comprends, nous, nous avons été troooop éduquée dans la pudeur

winking smiley

c'est pas grave, tu trouveras la femme qui t'acceptera tel que tu es, j'en suis sure, tkte pas grinning smiley

no tkt pas pour moi j'ai aucun complexe et j'adore mes poils fin jen 'ai pas
mais des fois c'est choquant d'entendre certaine fille/ femme parler de ça
genre il me rendai folle mais c'est poils au torse je pouvais pas tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley haha c'est un paradoxe quoi ....
6 mai 2014 18:41
Citation
sissi1900 a écrit:
Moi si une personne est pas très belle mais elle a une personnalité fabuleuse, je tombe directe amoureuse, après on trouve forcément la personne belle quand on est amoureux



exactement du meme avis thumbs up
O
6 mai 2014 19:15
Je comprendrai jamais les gens qui viennent demander les avis des autres sur un forum concernant leur

physique. Toutes les femmes n'ont pas le même avis là-dessus et ça changera rien à ta vie à part si tes

choix, tes goûts et le fait d'assumer (ou pas) ce qui te complexe dépendent des autres personnes.
P
6 mai 2014 22:51
Ce qui nous attire c'est la bague au doigt
à méditer, tmac1 Angel
O
6 mai 2014 22:54
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Ce qui nous attire c'est la bague au doigt
à méditer, tmac1 Angel


Il comprendra pas il te taxera de matérialiste ptdr
s
6 mai 2014 22:58
L'attirance c'est un don,j'attire trop les femmes alors que je ne fais rien dans ce sens.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
6 mai 2014 23:09
Citation
shariff a écrit:
L'attirance c'est un don,j'attire trop les femmes alors que je ne fais rien dans ce sens.



hoooooooooo mon pauvre shariff que ca doit être lourd à vivre sad smiley


la beauté c abattu sur toi sad smiley


courage smiling smiley
P
6 mai 2014 23:09
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Ce qui nous attire c'est la bague au doigt
à méditer, tmac1 Angel


Il comprendra pas il te taxera de matérialiste ptdr

c clair, c'est tout ce qu'ils savent dire lol
6 mai 2014 23:27
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Ce qui nous attire c'est la bague au doigt
à méditer, tmac1 Angel


Il comprendra pas il te taxera de matérialiste ptdr

c clair, c'est tout ce qu'ils savent dire lol

sauf qu'ils le disent jamais aux bonnes personnes lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook