Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mécanique du crime - sur France 2 en ce moment
5 avril 2018 21:07
"Chaque 3 jours en France une femme est tuée par son compagnon.

Toujours le même scénario."
D
5 avril 2018 21:10
Salam

Et en France , un homme est tué tous les 13 jours par sa compagne.
ICI

Triste réalité ...sad smiley
Citation
DB & PP a écrit:
"Chaque 3 jours en France une femme est tuée par son compagnon.

Toujours le même scénario."
S
5 avril 2018 21:15
Je regarde....
5 avril 2018 21:22
VIVE LE CÉLIBAT !!!!!!!!!!!
5 avril 2018 21:59
C finit je me ss endormie !! G rien vuGrrrr
5 avril 2018 22:06
Je pense qu'il y a du replay.

C'est assez court mais très instructif.
Citation
hello katy a écrit:
C finit je me ss endormie !! G rien vuGrrrr
C
5 avril 2018 22:11
la vie est ainsi faite triste réalité
Citation
DB & PP a écrit:
"Chaque 3 jours en France une femme est tuée par son compagnon.

Toujours le même scénario."
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
5 avril 2018 22:13
Les canadiens ont trouvé l'antidote.
Citation
farfelue a écrit:
la vie est ainsi faite triste réalité
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
5 avril 2018 22:18
tabernak dis nous tout c'est quoi?
Citation
DB & PP a écrit:
Les canadiens ont trouvé l'antidote.
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
5 avril 2018 22:23
Au Canada:

Tout le monde peut dénoncer et porter plainte contre un homme qui maltraite sa femme, même si la femme elle-même ne le veut pas.

Les armes de l'homme respectif sont saisis sur simple dénonciation de n'importe qui dit par ex qu'il est violent ou l'a entendu se disputer (voisin etc).

Il y a un questionnaire généralisé dans tout le pays qui montré le degré de dangerosité du mari respectif.

Avec ça ont réduit à moitie les crimes en 10 ans.


Citation
farfelue a écrit:
tabernak dis nous tout c'est quoi?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
l
5 avril 2018 23:48
salam DP&PP,se moquer d'un handicape est aussi un crime,tu ne crois pas?ta signature est une insulte pour ma puce,j'espère que c'est juste une erreur car je t'ai toujours appréciée et respectee
Citation
DB & PP a écrit:
"Chaque 3 jours en France une femme est tuée par son compagnon.

Toujours le même scénario."
6 avril 2018 00:29
Effectivement, je ne sais pas ce qui arrive. J'ai copié la signature de Marc. Il y a un problème. Je ne vais plus mettre de signature tant que le problème n'est pas décelé.


Citation
louisa56 a écrit:
salam DP&PP,se moquer d'un handicape est aussi un crime,tu ne crois pas?ta signature est une insulte pour ma puce,j'espère que c'est juste une erreur car je t'ai toujours appréciée et respectee
6 avril 2018 00:44
Je trouve que la violence envers les mecs c'est encore plus horrible.
Je sais pas si c'est le bon terme ( quoique si ) mais tout est plus décuplé pour un mec parce que l'image de la société est pas la même

Déjà que certaines femmes sont jugées pour parler ou se défendre face aux agresseurs alors j'ose même pas imaginer ce que doit se prendre un mec dans la gueule quand il parle....

Citation
Darélia a écrit:
Salam

Et en France , un homme est tué tous les 13 jours par sa compagne.
ICI

Triste réalité ...sad smiley
l
6 avril 2018 00:47
merci,vas sur le site cotizup,cagnotte tous pour sabi,et tu peux recopier le lien,désolée j'ai cru un instant que c'était ironique et venant de toi ça m'a surpris,heureuse de voir que c'est une erreur car tu es une belle personneyawning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Effectivement, je ne sais pas ce qui arrive. J'ai copié la signature de Marc. Il y a un problème. Je ne vais plus mettre de signature tant que le problème n'est pas décelé.
6 avril 2018 01:00
C'est trop bizarre ce qui se passe.

Je crains vu ce qui s'est déjà passé avec ta première cagnotte et avec ma signature.


Citation
louisa56 a écrit:
merci,vas sur le site cotizup,cagnotte tous pour sabi,et tu peux recopier le lien,désolée j'ai cru un instant que c'était ironique et venant de toi ça m'a surpris,heureuse de voir que c'est une erreur car tu es une belle personneyawning smiley
l
6 avril 2018 01:23
c'est rien ma belle,ce n'est pas de ta faute,si t'arrivée pas a mettre le lien juste enlevé la signature,merci
Citation
DB & PP a écrit:
C'est trop bizarre ce qui se passe.

Je crains vu ce qui s'est déjà passé avec ta première cagnotte et avec ma signature.
6 avril 2018 01:32
C'est fait dès que j'ai vu ton commentaire.

Il y a truc trop louche. J'espère qu'il n'y a pas d'autres surprises.
Citation
louisa56 a écrit:
c'est rien ma belle,ce n'est pas de ta faute,si t'arrivée pas a mettre le lien juste enlevé la signature,merci
D
6 avril 2018 07:47
Salam,

Tes paroles sont dangereuses. Il n existe pas de hiérarchie dans les victimes de violences.
En ayant ce type de discours, Tu ouvres la porte à des explications de la violence.
Citation
SsNekosS a écrit:
Je trouve que la violence envers les mecs c'est encore plus horrible.
Je sais pas si c'est le bon terme ( quoique si ) mais tout est plus décuplé pour un mec parce que l'image de la société est pas la même

Déjà que certaines femmes sont jugées pour parler ou se défendre face aux agresseurs alors j'ose même pas imaginer ce que doit se prendre un mec dans la gueule quand il parle....
6 avril 2018 10:34
euh alors là je crois que tu ne comprend pas mes propos
Dire " c'est encore plus horrible " ne signifie pas que je hiérarchise la violence je pense suffisament avoir bataillé sur ce forum pour avoir montré mon avis sur la question...

Je viens de me réveiller donc je vais essayer d'être clair au maximum

La violence envers les hommes aujourd'hui elle est encore un sujet méconnu de la société
Le rapport d'image entre les sexes n'est pas le même , dans l'esprit collectif un mec ne peut pas se faire taper dessus c'est là où je dis que c'est encore plus pervers
Même aux niveaux des structures aidantes y'a encore quelques années rien n'existait pour les hommes, et encore aujourd'hui c'est pas ouf.
Une simple recherche sur internet et tu te rendras compte du néant qu'est le système français en la matière.

Pour en avoir fait un sacré nombre rien que les réunions d'info sur le thème s'appellent " violences faites aux femmes "
je peux te garantir que quand tu vois un mec dans ce genre de réunions évoquer la violence sur les hommes et voir toutes les femmes autour se moquer de lui que tu te prends une claque dans la gueule..


Citation
Darélia a écrit:
Salam,

Tes paroles sont dangereuses. Il n existe pas de hiérarchie dans les victimes de violences.
En ayant ce type de discours, Tu ouvres la porte à des explications de la violence.
D
6 avril 2018 10:46
Je comprends mieux..

Les hommes peuvent aussi être aussi être victime de sexisme. C est sûre.
Citation
SsNekosS a écrit:
euh alors là je crois que tu ne comprend pas mes propos
Dire " c'est encore plus horrible " ne signifie pas que je hiérarchise la violence je pense suffisament avoir bataillé sur ce forum pour avoir montré mon avis sur la question...

Je viens de me réveiller donc je vais essayer d'être clair au maximum

La violence envers les hommes aujourd'hui elle est encore un sujet méconnu de la société
Le rapport d'image entre les sexes n'est pas le même , dans l'esprit collectif un mec ne peut pas se faire taper dessus c'est là où je dis que c'est encore plus pervers
Même aux niveaux des structures aidantes y'a encore quelques années rien n'existait pour les hommes, et encore aujourd'hui c'est pas ouf.
Une simple recherche sur internet et tu te rendras compte du néant qu'est le système français en la matière.

Pour en avoir fait un sacré nombre rien que les réunions d'info sur le thème s'appellent " violences faites aux femmes "
je peux te garantir que quand tu vois un mec dans ce genre de réunions évoquer la violence sur les hommes et voir toutes les femmes autour se moquer de lui que tu te prends une claque dans la gueule..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook