Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mecanique automobile
2 juillet 2017 19:59
Bonjour,

Pour les connaisseurs de la mécanique automobile, je cherche à savoir combien ces réparations vont me couter sur une 206 essence modèle 2000 SVP (achat de pièces et main d’œuvre).

Si vous connaissez quelqu'un sur Lyon je suis preneur.

Merci

[IMG]https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_333595IMG5542.jpg[/IMG]
 
re 0
2 juillet 2017 20:22
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Tu roues avec les 4 pneus lisses comme une peau de bébé. C'est chaud les marrons. grinning smiley Fais gaffe en temps de pluie...

La rotule de direction droite a un soucis. Pour le prix, chercher sur Oscaro. Mais avant d'acheter, assure-toi que le garage choisi accepte de monter les pièces achetées ailleurs. Ou demande s'ils peuvent réparer sans remplacer déjà.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
4 juillet 2017 14:09
Merci !!!!!
4 juillet 2017 14:25
Je pense à lire comme ça que l'écrou de la rotule a mal été serré, il ne peut pas se desserer tout seul. Si le pas de vis est encore bon il n'y a plus qu'à la serrer.
Feu de croisement, ça manque de précision, soit tu règles soit il faut changer le faisceau.

Mais tout ça avec les pneus, amortisseurs, Ça fait beaucoup tout ça. sad smiley
Courage thumbs up
Citation
ryo69 a écrit:
Bonjour,

Pour les connaisseurs de la mécanique automobile, je cherche à savoir combien ces réparations vont me couter sur une 206 essence modèle 2000 SVP (achat de pièces et main d’œuvre).

Si vous connaissez quelqu'un sur Lyon je suis preneur.

Merci

[IMG]https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_333595IMG5542.jpg[/IMG]
 
re 0
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
4 juillet 2017 15:16
les amortisseur il m'a di il y a une fuite, on peut arrangé ça ou faut les changer ?
4 juillet 2017 18:59
le meilleur moyen est de te munir de ton CT, et tu fais faire des devis par 3 garages différents et tu vas au moins cher
Citation
ryo69 a écrit:
les amortisseur il m'a di il y a une fuite, on peut arrangé ça ou faut les changer ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook