Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a il un mécanicien volkswagen parmi vous...?
R
7 avril 2018 12:40
Salem à tous et à toutes Welcome

Je vouais savoir si parmi nous il y'avait un mécano qui connait bien les volkswagen particulièrement.

j'ai juste une question à poser

merci
7 avril 2018 13:08
Quel est ta question
7 avril 2018 13:51
mécano jim's est ici !Cool pose ta question. ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
7 avril 2018 13:56
Ahhh une femme mécano smiling smiley j'attends avec impatience ton expertise smiling smiley

Golf 7 TDI 140 en fait depuis quelque jours j'ai la jauge de la température d'eau qui monte jusqu'à presque 130, elle le fait 1 fois sur 4, ce qui est bizarre c'est que j'ai roulé durant 6 heures sut l'autoroute rien

j'ai passé à la balise rien, le vase d'eau est plein, aucun signe de fuite d'eau

je comprends pas
Citation
jim's ^^ a écrit:
mécano jim's est ici !Cool pose ta question. ^^
7 avril 2018 13:59
moi aussi je comprend pas !ptdr

j'vais demandé à un de mes frères on sait jamais !

Citation
Reda3131 a écrit:
Ahhh une femme mécano smiling smiley j'attends avec impatience ton expertise smiling smiley

Golf 7 TDI 140 en fait depuis quelque jours j'ai la jauge de la température d'eau qui monte jusqu'à presque 130, elle le fait 1 fois sur 4, ce qui est bizarre c'est que j'ai roulé durant 6 heures sut l'autoroute rien

j'ai passé à la balise rien, le vase d'eau est plein, aucun signe de fuite d'eau

je comprends pas
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
7 avril 2018 14:00
MDRRR c'est super sympas merci smiling smileyWelcome
Citation
jim's ^^ a écrit:
moi aussi je comprend pas !ptdr

j'vais demandé à un de mes frères on sait jamais !
A
7 avril 2018 14:16
Ouahhh ça déchire une mécano c'est trop rare thumbs up
Citation
jim's ^^ a écrit:
mécano jim's est ici !Cool pose ta question. ^^
A
7 avril 2018 14:23
Salam,

Pompe à eau ou thermostat je dirais parce que tu n'as pas de défaut à la valise, si c'était la sonde ou un problème de ventilateur tu aurais eu quelque chose.

C'est un 2l tdi?
R
7 avril 2018 14:27
Oui c'est la 2L TDI

Mais pompe à eau comment tu expliques que sur l'auto route j'ai rien pendant 6h elle reste à 90 de température, alors qu'en ville parfois elle va me le faire parfois non ?

pompe à eau, ça veut dire qu'il faut faire la distribution et compagnie ? elle a 70.000 à peine
Citation
Adnane84 a écrit:
Salam,

Pompe à eau ou thermostat je dirais parce que tu n'as pas de défaut à la valise, si c'était la sonde ou un problème de ventilateur tu aurais eu quelque chose.

C'est un 2l tdi?
7 avril 2018 14:35
CoolCool.
Citation
Adnane84 a écrit:
Ouahhh ça déchire une mécano c'est trop rare thumbs up
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2
7 avril 2018 15:05
Guelik lol tu me fait une révision quand ? eye rolling smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
CoolCool.
A
7 avril 2018 15:14
Oui ça peut paraître illogique mais c'est parce que la turbine de la pompe se déssertis par moments avec la température, ça se dilate et se fait plus entrainer.

Je sais que ça peux arriver parfois, je te mets un lien en dessous avec un mec ayant eu les mêmes problème que toi pour que tu te fasse une idée sur sa golf

[www.forumgolf7.fr]
Citation
Reda3131 a écrit:
Oui c'est la 2L TDI

Mais pompe à eau comment tu expliques que sur l'auto route j'ai rien pendant 6h elle reste à 90 de température, alors qu'en ville parfois elle va me le faire parfois non ?

pompe à eau, ça veut dire qu'il faut faire la distribution et compagnie ? elle a 70.000 à peine
R
7 avril 2018 16:29
Merci beaucoup
Citation
Adnane84 a écrit:
Oui ça peut paraître illogique mais c'est parce que la turbine de la pompe se déssertis par moments avec la température, ça se dilate et se fait plus entrainer.

Je sais que ça peux arriver parfois, je te mets un lien en dessous avec un mec ayant eu les mêmes problème que toi pour que tu te fasse une idée sur sa golf

[www.forumgolf7.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook