Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mebcorp photo pro A EVITER!!!!
T
15 septembre 2014 10:27
Bonjour,
.Je me suis mariée en juin et je souhaite juste poster un avis sur le photographe/cameraman MEBCORP PRO (Givors 69). Je ne le recommande pas du tout. J’ai été très déçu par son travail et son comportement.
Les premiers contacts se sont bien passés. Nous avons posé un acompte de 50 % et signé un contrat avec le tarif comprenant les frais de déplacement (car environ 150 km de chez nous).

Voici pourquoi je ne le recommande pas :
- La veille du mariage, il me réclame par message 100 € de plus pour le déplacement
- Il envoie une autre équipe le jour-j alors qu’il devait venir
- Il avait promis la go pro pour le cortège, soit disant ils l’ont oubliée
- La journée, le photographe et le cameraman était très gentils et pros ; Mais le soir ma famille a dû les chercher à plusieurs reprise dehors pour qu’il ne rate pas des scènes.
- A réception du CD avec les photos CATASTROPHE ! Rien à voir avec ce qu’il nous a montré
o Photos non cadré
o Mauvaise qualité
o Effet de lumière « OVNI » sur la robe de marié
o Il manque des photos (car selon lui, elles étaient tellement de mauvaise qualité qu’il n’a pas osé les mettre)

Je lui ai envoyé un mail avec les photos sélectionnées pour le book et j’en ai profité pour lui demander la date de réception de la vidéo. Il me répond qu’il est en Algérie et qu’il s’en occupe à son retour le 6 Août. Je le recontacte après par mail et par téléphone (répondeur) pendant 3 semaines et je reste sans nouvelles. Jusqu’au jour où je reçois un appel d’Algérie et j’entends « Bonjour, j’ai vu que vous m’avez appelé plusieurs fois… » Il rappelle des inconnus (car nouveau numéro) mais il ne répond pas à ses clients. Je me suis disputé avec lui car il m’a donné quelques raisons qui ne justifient pas le manque de communication et il m’a raccroché au nez !!! très pro !!! J’étais tellement énervé que mon mari la rappeler pour le recadrer.

Bref je suis dégoûtée, j’ai reçu la vidéo ce weekend. C’est une catastrophe. Tellement que le caméraman bouge ça donne envie de vomir !

Désolé le message est long mais pour celles qui recherchent un prestataire pro, honnête et de qualité, je vous invite à ne pas choisir MEBCORP. C’est que mon avis et d’autres doivent peut être être satisfait.

Félicitations à futures mariées !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook