Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mebassess
j
14 janvier 2010 21:39
salut a tous
j'ai fais de mbassess mais pas bonthumbs down
comment je le fait pour réussir??
merciiiii
l
14 janvier 2010 21:55
salam

je te propose cette recette que j aime bcp

[gourmandises-orientales.over-blog.com]
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
I
15 janvier 2010 08:37
Salam,

Eh oui je suis matinale, je suis au travail et c'est calme, comme tous les vendredissmoking smiley

Je croyais que mbessess c'était salé? mon mari le fait, un mélange de semoule extra fine et moyenne, le coupe, le cuit dans l'huile chaude et c'est tout (après si on veut on peut couper en deux et induire de miel ou de beurre)
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
j
15 janvier 2010 12:28
merci bcp (lola1234) mais je cherche une recette de mbesses salé,merci (Inchallah khir)je veux les etapemoody smiley
l
15 janvier 2010 12:35
salam

le mbesses c de la 7ercha qu on cuit dans l huile, donc ça reste salé

après tu trempes dans le miel ou pas c à toi de voir
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
I
15 janvier 2010 15:18
Salam

comme l'a signalé lola, le mbessess c'est la même recette que la harcha, ensuite tu fais ton cercle comm pour la harcha toujours puis tu l écoupe selon ton envie, ici il est fait en losange ou en carré et en grande taille svp grinning smiley (et c'est mon père ui se moque de moi parce que luiil les coupe très petit)

tiens j'ai retrouvé 2 photos que j'avais prse des nôtres:

coupés :

[i16.servimg.com]

en train de cuire :


[i16.servimg.com]

si tu veux la recette de harcha de mon mari tu me dis hein winking smiley (recette de sa môman lol)
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
j
15 janvier 2010 21:32
merci pour la recette je vais l'essayer Chef
bonsoir a toute
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook