Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mdrrrrrr c’est un ouf
M
30 novembre 2022 21:01
Salam

J’avais rencontré quelqun on est sorti sa s’est bien passer

Il m’a di que je lui plaisait et qu’il voulait une relation sérieuse je lui ai répondu que je voulai prendre mon temp

Et un moment il m’a proposer de louer son appart je lui ai di ok vu que je cherchai un appart le temp de trouver un taf il m’avai baisser niveau loyer le temp que je trouve un boulot

Mais il change d’avis il me di par contre faudra un garant ou bien un contrat de travail je lui ai dit c’est pas ce que tu m’a di au début

Et il me dit si tu veu que j’te demande pas de garant tu couches avec moi mdrrrrr

Pour vous préciser je le connaissai déjà sa fait 1 an il a tjr essayer de coucher avec moi .

Du coup j’ai lâcher l’affaire jle pensai plus serieu que sa .
M
30 novembre 2022 21:05
30 novembre 2022 21:08
Tu tombes toujours sur des hommes pas net tu devrais changer tes fréquentations
30 novembre 2022 21:12
A 40 ans tu en es toujours avec tes histoires de mecs Oups
Pas de MP d'hommes
M
30 novembre 2022 21:15
Mais c’est pas de ma faute si y’a que des gens bizar
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu tombes toujours sur des hommes pas net tu devrais changer tes fréquentations
M
30 novembre 2022 21:16
Déjà j’ai pas 40ans!!!!!! Informe toi au lieu de parler pr rien .
Citation
Mirabelle° a écrit:
A 40 ans tu en es toujours avec tes histoires de mecs Oups
30 novembre 2022 21:31
Y a pas que des gens bizarre faut savoir les éviter c'est tout
Citation
Myriam778 a écrit:
Mais c’est pas de ma faute si y’a que des gens bizar
M
30 novembre 2022 21:34
Au début tu peux pas le savoir si ils st bizar ou pas je pensais que c’était un gars bien il m’a proposer qu’on se pose ensemble mais je vais pas accepter vu ce qu’il m’a dit
Citation
Khadouj76 a écrit:
Y a pas que des gens bizarre faut savoir les éviter c'est tout
S
30 novembre 2022 21:39
Il y a beaucoup d'hommes bizarres, si si. Je confirme ce que raconte Myriam.

Petit conseil. Ne jamais accepter un cadeau d'un homme. ça n'est jamais juste pour nos beaux yeux hein ...
30 novembre 2022 22:31
Au début certes mais tu dis que ça fait un an que tu le connais et qu'il a toujours essayer de coucher avec toi donc pourquoi tes encore en contact avec lui aujourd'hui ?
Citation
Myriam778 a écrit:
Au début tu peux pas le savoir si ils st bizar ou pas je pensais que c’était un gars bien il m’a proposer qu’on se pose ensemble mais je vais pas accepter vu ce qu’il m’a dit
U
30 novembre 2022 22:43
tu dis ça " Pour vous préciser je le connaissai déjà sa fait 1 an il a tjr essayer de coucher avec moi ."


Et avant ça "Il m’a di que je lui plaisait et qu’il voulait une relation sérieuse je lui ai répondu que je voulai prendre mon temp"

ça sent le mytho , il essaye de coucher avec toi depuis le début et tu le sais , mais tu le rembale pas , ya un moment faut pas s'etoner de tomber sur des mec de merde , si toi aussi tu fais pas l'effort de les rembarer , et parler avec eux comme si de rien était
T
30 novembre 2022 22:54
Citation
Citronette a écrit:
Petit conseil. Ne jamais accepter un cadeau d'un homme. ça n'est jamais juste pour nos beaux yeux hein ...

Mais quelle mauvaise langue ?.

Sinon tu fais comme les autres tu prends le cadeau, tu fais un grand sourire, tu dis merci et tu laisse le gars en plan.

Sal....pes ! (Cf sketch des inconnus les beaufs).


Donc petit conseil aux hommes. Ne faites pas de cadeaux aux femmes. Plus de fleures. Plus de restaux. Plus de bijoux. Pas d'attentions matérielles.

Une règle d'or : Les femmes que l'on paye sont les moins chères.

Donc si vous payez, vous disposez.

À vous l'amour Cool
M
1 décembre 2022 01:00
Ben moi c’était juste pr l’appartement c’est tt
Citation
Khadouj76 a écrit:
Au début certes mais tu dis que ça fait un an que tu le connais et qu'il a toujours essayer de coucher avec toi donc pourquoi tes encore en contact avec lui aujourd'hui ?
1 décembre 2022 02:06
Bah t'es une meuf bizarre aussi
Vous vous êtes bien trouvés
Citation
Myriam778 a écrit:
Ben moi c’était juste pr l’appartement c’est tt
D
1 décembre 2022 06:38
Mdr mais vous tomber sur des cas c pas possible
m
1 décembre 2022 10:05
Salam,

Ce que tu racontes est un peu contradictoire :

"Pour vous préciser je le connaissai déjà sa fait 1 an il a tjr essayer de coucher avec moi .

Du coup j’ai lâcher l’affaire jle pensai plus serieu que sa ."


Comment tu peux considérer comme sérieux un gars qui essaie de coucher avec toi depuis un an?? Et surtout, pourquoi tu as continuer à le fréquenter?
1 décembre 2022 11:56
Tu savais qu'il avait de mauvaises intentions envers toi t'aurais dû couper contact avec lui
Citation
Myriam778 a écrit:
Ben moi c’était juste pr l’appartement c’est tt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook