Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mdrrr il ma tuer de rire
J
1 août 2019 23:40
Je viens de passer 6 mois au téléphone avec une meuf à écouter cest histoire de merde pour entendre quoi a la fin tes comme un frère et quand une meuf te dis que tes comme un frère c'est que tes moche tu verra jamais un beau gosse etre un frere et la meuf elle me parler de sont ex en me disant oui que c'est un connard et moi je la console et a la fin elle me dis quoi je me remet avec mon ex et ensuite plus tard il se parle plus et elle vient me voir elle me dis ta pas un pote a me présenter elle me dis putain j'aimerais trop avoir un mec comme toi pourquoi moi je suis pas comme moi putain j'ai la haine en moi ya la NBA en moi mdrrr c'est Mohamed henni qui dis sa sur YouTube il me tue de rire ce mec



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/19 23:55 par JeSuisPâtesMan.
1 août 2019 23:42
mdr, elle a raison ptdr
U
1 août 2019 23:49
Salam,

Ça veut dire quoi la « NBA » ? Sinon, zappe la et évite les fréquentations qui ne mènent à rien.
1 août 2019 23:51
Les gens qui parlent de leurs ex c'est next
J
1 août 2019 23:54
Mais non c'est Mohamed henni mdrr qui dis sa cest pour jai dis il ma tuer de rire
Citation
Infiniment* a écrit:
Salam,

Ça veut dire quoi la « NBA » ? Sinon, zappe la et évite les fréquentations qui ne mènent à rien.
F
1 août 2019 23:55
Salam,

Évite de discuter avec des filles si dès le départ ça n'a pas de but mariage, ça t'évitera ce genre de situation.

Kheir insha'Allah.
A
1 août 2019 23:57
As tu mas tuer de rire la, meskina je crois kel avait plus besoin d'un confident ke d un homme dans sa vie ??
Citation
JeSuisPâtesMan a écrit:
Je viens de passer 6 mois au téléphone avec une meuf à écouter cest histoire de merde pour entendre quoi a la fin tes comme un frère et quand une meuf te dis que tes comme un frère c'est que tes moche tu verra jamais un beau gosse etre un frere et la meuf elle me parler de sont ex en me disant oui que c'est un connard et moi je la console et a la fin elle me dis quoi je me remet avec mon ex et ensuite plus tard il se parle plus et elle vient me voir elle me dis ta pas un pote a me présenter elle me dis putain j'aimerais trop avoir un mec comme toi pourquoi moi je suis pas comme moi putain j'ai la haine en moi ya la NBA en moi mdrrr c'est Mohamed henni qui dis sa sur YouTube il me tue de rire ce mec
U
1 août 2019 23:58
? Je vois pas de quoi tu parles Oh

C’est un humoriste ? Mdr
Citation
JeSuisPâtesMan a écrit:
Mais non c'est Mohamed henni mdrr qui dis sa cest pour jai dis il ma tuer de rire
2 août 2019 00:07
ptdrrrrrrr Momo c un génie « Les amiiiiiiiiiiiisss »
Et sinon par rapport à la meuf sah qd tu vois qu’une meuf te parle de son ex dès le début et que tu la consoles c qu’elle cherche juste une oreille pour l’ecouter pleurer et se lamenter, sinon y a aussi des meufs qui sortent direct avec un autre gars mais ce n’est qu’une relation pansement dans le but d’oublier leur ex, en vain...
Bref une meuf qui parle h24 de son ex dis toi que c’est mort
Citation
JeSuisPâtesMan a écrit:
Je viens de passer 6 mois au téléphone avec une meuf à écouter cest histoire de merde pour entendre quoi a la fin tes comme un frère et quand une meuf te dis que tes comme un frère c'est que tes moche tu verra jamais un beau gosse etre un frere et la meuf elle me parler de sont ex en me disant oui que c'est un connard et moi je la console et a la fin elle me dis quoi je me remet avec mon ex et ensuite plus tard il se parle plus et elle vient me voir elle me dis ta pas un pote a me présenter elle me dis putain j'aimerais trop avoir un mec comme toi pourquoi moi je suis pas comme moi putain j'ai la haine en moi ya la NBA en moi mdrrr c'est Mohamed henni qui dis sa sur YouTube il me tue de rire ce mec
2 août 2019 00:07
C'est un homme qui s'est fait connaître car il s'amuse à casser ses télés quand l'équipe de foot qu'il supporte perd mais il fait également des vidéos "drôles" (ça dépend de l'humour de chacun) à d'autres sujets (STMG, pôle emploi etc. )
Citation
Infiniment* a écrit:
? Je vois pas de quoi tu parles Oh

C’est un humoriste ? Mdr
m
2 août 2019 00:09
Lol tkt tu perds rien du tout à ne pas savoir.
Citation
Infiniment* a écrit:
? Je vois pas de quoi tu parles Oh

C’est un humoriste ? Mdr
J
2 août 2019 00:10
Va dire sa a momo pas a moi
Citation
Amiiiina12 a écrit:
ptdrrrrrrr Momo c un génie « Les amiiiiiiiiiiiisss »
Et sinon par rapport à la meuf sah qd tu vois qu’une meuf te parle de son ex dès le début et que tu la consoles c qu’elle cherche juste une oreille pour l’ecouter pleurer et se lamenter, sinon y a aussi des meufs qui sortent direct avec un autre gars mais ce n’est qu’une relation pansement dans le but d’oublier leur ex, en vain...
Bref une meuf qui parle h24 de son ex dis toi que c’est mort
J
2 août 2019 00:11
Mohamed Henni faut connaître apres tu changera ton pseudo tu mettre mohamedhenni aulieu de faty
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Évite de discuter avec des filles si dès le départ ça n'a pas de but mariage, ça t'évitera ce genre de situation.

Kheir insha'Allah.
2 août 2019 00:11
Momo il fait juste zerma, il s’invente des vies mdrrrrr
Citation
JeSuisPâtesMan a écrit:
Va dire sa a momo pas a moi
F
2 août 2019 00:13
Mdr
Mets le toi d'abord alors, c'est toi qui a l'air de bien le connaître lol
Citation
JeSuisPâtesMan a écrit:
Mohamed Henni faut connaître apres tu changera ton pseudo tu mettre mohamedhenni aulieu de faty
J
2 août 2019 00:15
Si tu dis sa a momo il va te dire bah ouais je suis au chômage normal que je m'invente des vies Alors Amina alors comme sa on a c'est petit secret alors comme sa on dis pas tous au collègue
Citation
Amiiiina12 a écrit:
Momo il fait juste zerma, il s’invente des vies mdrrrrr
2 août 2019 00:19
Bah alors Maurice, tu guettes un peu trop les stories de mohammed henni a ce que jvois mdrrrrrrr
Citation
JeSuisPâtesMan a écrit:
Si tu dis sa a momo il va te dire bah ouais je suis au chômage normal que je m'invente des vies Alors Amina alors comme sa on a c'est petit secret alors comme sa on dis pas tous au collègue
J
2 août 2019 00:26
Mdrrrrrrr tu connais c'est story par cœur amina c'est bien sa va te servir pour plus tard
Citation
Amiiiina12 a écrit:
Bah alors Maurice, tu guettes un peu trop les stories de mohammed henni a ce que jvois mdrrrrrrr
2 août 2019 00:29
mdrrrr tqt pas pour moi
Citation
JeSuisPâtesMan a écrit:
Mdrrrrrrr tu connais c'est story par cœur amina c'est bien sa va te servir pour plus tard
J
2 août 2019 00:35
La meuf elle est la elle me dis ouais momo t'inquiète pas pour moi mais si je m'inquiète pour toi ya le réchauffement climatique mais moi je men fou j'ai une piscine je suis riche bah wé
Citation
Amiiiina12 a écrit:
mdrrrr tqt pas pour moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook